Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avertissement FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Avertissement FORUM Left_bar_bleue184/200Avertissement FORUM Empty_bar_bleue  (184/200)

Avertissement FORUM Empty
MessageSujet: Avertissement FORUM   Avertissement FORUM EmptyVen 16 Jan - 5:43

Tout d'abord, je m'excuse par avance, j'avais promis deux messages pour hier soir et finalement j'ai eu une longue soirée et plus de travail que prévu.



Bon. Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, plusieurs personnes se sont assez régulièrement plaints des écritures faites de sms, de grosses fautes, de petits messages personnels, de hors sujets et j'en passe.

On va remettre les pandulkazes à l'heure.
Tout d'abord, exceptionnellement, lorsque j'ai créé le forum, j'ai prévu une partie flood pur (testiflood), une partie rigolade générale (vachialait) et une section partage réservée à la guilde (coin de cheminée). J'aimerais donc que vous respectiez bien les sections.

On a permis quelques dérapages mais ça commence à devenir de plus en plus chiant et long à gérer. N'oubliez pas que vos petites embrouilles ou messages sans importance prennent du temps de modération et ce temps-là, on aimerait bien s'en servir à autre chose.

Certains ont décidé de ne jamais mettre les pattes sur le forum, ok. D'autres, on décidé de prendre du temps pour s'en occuper, histoire d'offrir une certaine vitrine à la guilde. Alors, je n'hésiterais plus à sanctionner les personnes qui prendront un malin plaisir à bousiller ce qu'on est entrain de construire.


Quelles seront les sanctions ?
Tout d'abord, on continu le nettoyage. Si une personne exagère trop en continuant de sévir hors de son territoire "délirium", elle recevra un avertissement sans conséquence par message privé. Par la suite, si elle continu, bien tout dépendra de la gravité. S'il est possible, on lui ôtera tout ses droits forumiques durant une période. Sinon ou si cela n'est pas faisable, elle sera banni du forum durant une période à définir. Définitivement si elle commet un acte aussi dégoûtant que les images d'Anneau.


Nous avons également décidé que nous n'accepterions plus de photos IRL autres que des portraits. Vous mettez votre tronche si vous voulez et rien d'autres. Et on arrête définitivement de charier ceux qui ne les ont pas mis. Mettre ou ne pas mettre, c'est un choix et non une obligation.

Fini, le temps du montrage de fesses, pour ça, vous avez msn qui pu.

Vous acceptez également de ne jamais révéler ce qui est écrit confidentiellement, ici, si la personne parle de sa vie privée en détails. Il y va du respect de la personne et de sa sécurité. Comme on vous demande de ne pas donner trop de détails, encore et toujours, à n'importe qui sur votre vie (âge, écoles, lieux dans lesquels vous allez souvent, etc.), que cela soit ig, par msn ou via les forums.

Il est également demandé à présent de ne mettre en avatars que des images liées à Dofus : votre personnage (everhate) par exemple.
Je le ferais moi-même, je vous rassure.

Et enfin, lorsque je serais en live avec vous, pour ceux qui n'ont pas un nom de compte forum du même pseudo que votre personnage principal et membre de la guilde, nous ferons le changement en live donc. Que l'on puisse savoir qui est qui.


Si vous trouvez tout cela dur et excessif, il ne faudra vous en prendre qu'à vous-mêmes. Et ne me sortez pas l'excuse de "c'est lui qu'à commencé" ou "lui, l'en fait plus que moi". Du moment que vous le faites, vous êtes responsables de la situation. Autant vous que moi.


Dernière édition par Mylarka le Mar 5 Mai - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Avertissement FORUM Left_bar_bleue184/200Avertissement FORUM Empty_bar_bleue  (184/200)

Avertissement FORUM Empty
MessageSujet: Re: Avertissement FORUM   Avertissement FORUM EmptyVen 16 Jan - 5:46

Pour ce qui est du flood, si vous n'avez pas quelque chose d'intéressant à répondre à un message, vous n'êtes pas obliger de répondre n'importe quoi.

Exemple :

Quelqu'un pose une question sur un craft.
Si vous ne savez pas quoi dire de vraiment intéressant, qui apportera une réponse ou une aide précieuse (prix, prêt, don, aide, conseil, etc.), il vaut mieux vous taire plutôt que de répondre "lol c'est moche" et autres messages qui aident bien à la discussion.
A vous de savoir si votre réponse est un flood, un hs, un message privé ou une autre connerie, ou si au contraire, elle est vraiment constructive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
 
Avertissement FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation du forum
» Réduction et réorganisation du forum
» Forum dédié au Journal
» Joyeux Anniversaire Messagé Forum !
» Rangs de forum & rangs de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: