Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum dédié au Journal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Forum dédié au Journal Left_bar_bleue184/200Forum dédié au Journal Empty_bar_bleue  (184/200)

Forum dédié au Journal Empty
MessageSujet: Forum dédié au Journal   Forum dédié au Journal EmptyLun 10 Jan - 7:07

Comme mon envie me revient et que je pense avoir du temps pour mieux m'en occuper, j'ai créé un forum dédié au journal : http://amaknatimes.forumouf.com/

Cette fois, le journal va devenir un mensuel car je n'aurais pas assez de temps pour le garder comme hebdomadaire. Mais passant en mode mensuel, je pense lui apporter plus de contenu dont une récente idée : organiser au moins un concours par mois que cela soit directement tels que des courses de dragodindes ou des chasses aux trésors, ou indirectement comme des quizz, des concours de poèmes/dessins, etc. Les suggestions sont les bienvenues. Pour le moment, les concours ne pourront se dérouler que sur Jiva, à moins que nous ayons des propositions d'organisateurs sur les autres serveurs.

Je laisse ceux qui sont intéressés à participer (comme vous le pouvez) vous enregistrer et m'envoyer un petit message de candidature pour votre participation : journaliste, organisateur, ou autres.

Bien évidemment, plus nous serons nombreux, plus les tâches seront allégés mais plus nous pourrons faire de grandes choses.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Forum dédié au Journal Left_bar_bleue0/0Forum dédié au Journal Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum dédié au Journal Empty
MessageSujet: Re: Forum dédié au Journal   Forum dédié au Journal EmptyLun 10 Jan - 12:29

Inscrite!

*part trouver des idées d'article*
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Forum dédié au Journal Left_bar_bleue169/200Forum dédié au Journal Empty_bar_bleue  (169/200)

Forum dédié au Journal Empty
MessageSujet: Re: Forum dédié au Journal   Forum dédié au Journal EmptyLun 10 Jan - 19:56

Ah oui mer**, j'en vante les mérite sur not' fofo, j'y suis passé 2/3 fois, mais j'ai zappé de m'inscrire x) mici médée x)
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Forum dédié au Journal Left_bar_bleue70/200Forum dédié au Journal Empty_bar_bleue  (70/200)

Forum dédié au Journal Empty
MessageSujet: Re: Forum dédié au Journal   Forum dédié au Journal EmptyLun 10 Jan - 23:43

*Est inscrit*

C'est partit mon Taki Kiki ! Very Happy

Z'veux organiser des évents tels que des tournois, des chasses aux trésors et des courses "devinettes" comme je les appelles cheers

Ps : C'est ou qu'on post' sa candidature ?


Dernière édition par Takihiro Le Panda le Lun 10 Jan - 23:46, édité 1 fois (Raison : Ortho' :p)
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Forum dédié au Journal Left_bar_bleue183/200Forum dédié au Journal Empty_bar_bleue  (183/200)

Forum dédié au Journal Empty
MessageSujet: Re: Forum dédié au Journal   Forum dédié au Journal EmptyMar 11 Jan - 5:48

Inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Forum dédié au Journal Left_bar_bleue184/200Forum dédié au Journal Empty_bar_bleue  (184/200)

Forum dédié au Journal Empty
MessageSujet: Re: Forum dédié au Journal   Forum dédié au Journal EmptyMar 11 Jan - 10:00

Pas vraiment besoin de candidatures, vous m'envoyez un mp pour me dire ce que vous souhaitez comme "rang" et vos motivations. Pour la plupart d'entre vous, je les connais, donc ça accélère un peu la procédure, mais pour des amis ou des rencontres, si on vous pose la question, vous savez comment répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Forum dédié au Journal Left_bar_bleue184/200Forum dédié au Journal Empty_bar_bleue  (184/200)

Forum dédié au Journal Empty
MessageSujet: Re: Forum dédié au Journal   Forum dédié au Journal EmptyJeu 13 Jan - 8:13

Et maintenant, le journal est remis en ligne : http://amaknatimes.kegtux.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Forum dédié au Journal Empty
MessageSujet: Re: Forum dédié au Journal   Forum dédié au Journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum dédié au Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal des drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: AMAKNA TIMES (Journal)-
Sauter vers: