Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réduction et réorganisation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Réduction et réorganisation du forum Left_bar_bleue184/200Réduction et réorganisation du forum Empty_bar_bleue  (184/200)

Réduction et réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Réduction et réorganisation du forum   Réduction et réorganisation du forum EmptyDim 3 Fév - 6:22

Nouveau design! Plus champêtre, plus printanier! Pis c'est la saison des Amours!
Réorganisation des cellules. Fusion, suppression, réduction. Rien n'a été perdu. Mais tout a été égalisé.

Après avoir lu de vieux pavés d'anciens membres, alors qu'on se posait des questions, ça donne de nouvelles idées pour la suite.


Un petit souvenir de mes excentricités pavesques (voir "Au revoir"):

"Je suis la cheffe, je suis la créatrice de la guilde, je suis la première-née, je ne suis pas la guilde, nous sommes tous inter-connectés et nous sommes donc cette Guilde. Mais je suis la cheffe et je suis celle qui définit les règles (avec les responsables QUE j'ai choisi non pas parce qu'ils disent amen à tout ce que je dis ou fais mais parce qu'ils sont doués d'une intelligence d'âme et d'esprit, d'une maturité et d'une sagesse intérieure. On a parfois tort mais on sait définir une solution finale ensemble.). Vous l'acceptez quand vous nous rejoignez, vous l'acceptez quand vous m'appelez cheffe. Ce n'est nullement un avantage, mais plutôt une suite d'expériences faites ou à venir, avec tout ce que cela apporte en positif et en négatif. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, vous avez le libre-choix de quitter cette sphère."

Réduction et réorganisation du forum 3407520979
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Réduction et réorganisation du forum Left_bar_bleue0/0Réduction et réorganisation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Réduction et réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réduction et réorganisation du forum   Réduction et réorganisation du forum EmptyLun 4 Fév - 7:31

Youhou!

Bravo pour ce forum! Ca donnerait presque envie de voir le printemps vraiment arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Réduction et réorganisation du forum Left_bar_bleue180/200Réduction et réorganisation du forum Empty_bar_bleue  (180/200)

Réduction et réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réduction et réorganisation du forum   Réduction et réorganisation du forum EmptyLun 4 Fév - 8:35

J'adore le nouveau design Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Réduction et réorganisation du forum Left_bar_bleue184/200Réduction et réorganisation du forum Empty_bar_bleue  (184/200)

Réduction et réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réduction et réorganisation du forum   Réduction et réorganisation du forum EmptyLun 4 Fév - 13:37

Faut remercier Kili! Je sais pas qui c'est, mais on voit bien sa signature discrète! Anyway, je n'avais pas le temps de créer un design et je trouvais celui-ci parfait.
Je m'amuserais peut-être à customiser la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Réduction et réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réduction et réorganisation du forum   Réduction et réorganisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction et réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation du forum
» Avertissement FORUM
» Forum dédié au Journal
» Joyeux Anniversaire Messagé Forum !
» Rangs de forum & rangs de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: