Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bannière de guilde : à vos curseurs !

Aller en bas 
+7
Dwop-Poulay
ronce-bresilienne
Sakura
Tewson
Koothrappali
Mylarka
Zamiza
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 8:10

Voilà, nouvelle bannière (en test)
Code:
[flash(234,78)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i516885_BannireLSP3.swf[/flash]

J'vous laisse faire vos critiques, j'ai déjà ma propre idée de si ça va pas. Smile

Et y'a pas besoin de lien en plus la signature : il suffit de cliquer sur l'image pour arriver à l'index du fofo. ^^
(Vous copiez le lien ci-dessus, vous le collez dans votre signature, et vous n'oubliez pas d'activer le ptit bouton "toujours afficher votre signature" dans votre profil. ^^)

Zamiza.


Dernière édition par Zamiza le Jeu 1 Jan - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue197/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 8:13

Mes n'yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 8:15

Ben quoi, tes nyeux ? Trop clair ? trop foncé ? Trop rouge ? trop jaune ? trop vert ? trop un-peu de chaque ?
Ou pas assez de la liste ci-dessus ?
..

Tu pourrais être plus précis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue197/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 8:17

C'est huber flou, mais Myla saura mieux expliquer que moi j'pense (si elle a la même impression que moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 8:19

hoy, pas besoin, je m'en doutais. x)

Mais sachant que je suis myope, hypermétrope et astygmate (un-peu de tout sur chaque oeil, miam. :d), du mal à savoir si ça venait de moi ou pas. ^^

Bon, moins de floutage.. Arf, j'pensais avoir fait un jouli dessin. ^^
(Roks le Swf, en tout-cas. Smile )

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 9:59

Je pense que le problème se stiue surtout dans le quadrillage celtique. Mais les couleurs sont moins tuantes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 11:14

Si le soucis se situe dans l'entrelac (oui, c'est le nom..), j'ai une idée de où ça vient vraiment. Smile

J'vais (essayer de..) voir ça, quand j'y pense. 'va falloir attendre ma prochaine motivation pour changer ça. ^^
(Ou alors, je peux aussi fournir le ".fla", qui est le "plan de travail" du fichier swf présent dans cette section. Smile )

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 11:22

Oui entrelacs, mais le symbole fait penser à celui de l'Eternité chez les asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Hydro-like

Hydro-like


Masculin Age : 33
Persos : Hydro-like, Heal-like

Métiers : Danseuse seyks à la taverne


Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 11:57

Zami, parles en français stp >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com/
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:53

Tu veux parler de Bāguà ?
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 180px-Pakua_with_name.svg
(Source : wikipedia.org.)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:04

Non, je pensais à autre chose, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Sinon, en cherchant, je suis tombée sur le symbole irlandais de l'éternité qui ressemble aussi à ton entrelacs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:52

Je veux bien que tu me dise où je peux le trouver..

Car moi, mon entrelac, c'est juste un tas de pixels formant un dessin, répété "à l'infini".. Mais si ça a une signification complémentaire, ça m'intérese. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 7:51

Le Symbole de l'Eternité d'où qu'il vienne représente la force solaire. Par ses différents entrelacs, on reconnaît souvent la présence du Soleil et de l'Infini. Bien sûr, chez les Celtes, les symboles entrelacés sont souvent liés à l'Infini comme le Nœud.

Symbole de l'éternité celte.
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Celtic-eternity-knots



Symbole de l'éternité et de la longévité chez les bouddhistes. Appelé Nœud ou Dragon mystique.
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Knot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 10:28

Han, j'aime bien le Dragon mystique. Je l'ai déjà dessiné, et ça m'avait accroché l'oeuil. (Je le vois pour la première fois en image, hein.)
Enfin, pas tout à fait comme-ça, j'aime pas les fioritures, donc je l'avais desiné sans les 'retournements' à gauche et à droite. Smile
Pour ce qui est des entrelacs à proprement parler, je connaissai. (Sisi, j'vous jure ! ;o) Et j'admire particulièrement ce symbole mathématique.

Néanmoins, il est une question cruciale à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse correcte (et là, on trouve tout et son contraire sur Internet) : Le sens horaire ("des aiguilles d'une montre") ou anti-horaire d'un entrelac ont une signification différente.
À savoir que dans un sens (généralement, anti-horaire), c'est dit "bénéfique", et le sens horaire "maléfique".

Parenthèse historique (on va pas parler des actes de la personne, mais juste de ce point précis) : Lorsqu'Hitler a "récupéré" la Svastika (croix gammée, symbole hindou à la base), il voulait en faire un symbole de vie. Il l'a faite tourner dans le mauvais sens, le c$n. (Bon, osef, fin de la parenthèse.)

Revenons à Dofus, pour parler de la bannière de guilde.
En l'état (mis à part le flouté, que j'ai la flemme de corriger, pardon. x'p), serait-elle représentable comme bannière pour tous les membres ?
-Les couleurs de la bannière changent presque toutes en fonction de la couleur du fond du post. ^^

Et si non, quelle amélioration à y faire ?

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:17

Elle peut devenir l'une des bannières à mettre à la disposition des membres, à eux de choisir laquelle ils souhaitent mettre en signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Bylou

Bylou


Masculin Age : 32
Persos : Loulou

Métiers : Je suis paysan 15 !


Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:09

Hey Zaminette =)

Toutes tes images ou banières sont pas mal mais comme le dit notre petite Myla, c'est d'un kitch tes truc O_0

0 boulets ...je suis pas sur xD
0 Navets ... On as une plantation magique dans notre Chtite guilde ?
100% Plaisir ... OUAIIIIIIIIIII ... ?? --> 0_0

Bylouuuuuuuuuuu les majjjjjjjjj !!!

Génial par contre Saku je t'enverrais une de mes tofow's que j'ai screen de mon personnage =)

Je vous fais un BIG bisou à tous !


Bylou L'FoutEuR D'MaJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://Zouchiiii.skyrock.com
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:12

Si t'es pas content avec ma maxime, tu peux en proposer une autre, elle m'ira parfaitement aussi.
Du moment qu'elle est recherchée, et qu'elle illustre le principe "Pas de prises de tête !" du Sanctu'.

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Left_bar_bleue180/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 2:56

Merci Bylou, il faudrait que je m'y remette aussi tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de guilde : à vos curseurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xp guilde !
» Ma sortie de la guilde ...
» Photo dee guilde
» Je quitte la guilde .
» Prochaines éjections de la guilde par serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: AMAKNA TIMES (Journal)-
Sauter vers: