Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte la guilde .

Aller en bas 
+2
LiveWire
aspi-saoul
6 participants
AuteurMessage
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue101/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (101/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyDim 24 Avr - 23:07

Bonjour tout le monde .
Je quitte le sanctu , pourquoi ? Je veux voir de nouveau horizon..
Vous m'avez beaucoup aider , vous êtes super sympathique les un que les autres , c'est pas contre vous mais c'est moi.
Je vous souhaite une bonne continuation , et si vous voulez gardez contacte , faite le moi savoir Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue141/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (141/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyDim 24 Avr - 23:22

Espèce de méchant tu nous abandonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue70/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (70/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyLun 25 Avr - 1:33

Ignoble créature ! Sad

(Enfin je dis ça mais je suis aussi partis sur Maimane :x)

On garde le contact N'aspinoub I love you
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue101/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (101/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyLun 25 Avr - 1:53

Ouép Smile
Ah moi j'ai toujours mon sadi sur maimane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue180/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (180/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyLun 25 Avr - 1:58

Hein ?.. Tu pars comme ça juste "pour voir de nouveaux horizons" ?.. Ok bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue101/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (101/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyLun 25 Avr - 2:14

J'ai le droit non ?...
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue141/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (141/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyLun 25 Avr - 2:35

Nan ta pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue184/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (184/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyLun 25 Avr - 6:04

Je trouve ça limite comme explication. Après tout ce qu'on a vécu ensemble, on pourrait avoir droit à plus de détails sur le pourquoi du comment t'en es arrivé à cette décision et pourquoi tu penses que les nouveaux horizons vont t'apporter mieux.

Bien que je puisse comprendre que tu aies besoin de changer d'horizon, je suis un peu déçue de ta part sur la façon de faire.

Enfin, pour le "gardons le contact", je n'y crois plus. Ils disent tous ça et ils sont tous très occupés par la suite. On se voit de moins en moins. Puis plouf. Plus rien.

Dommage. Bonne continuation à toi. Qui sait, peut-être qu'on se recroisera par hasard à un zaap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue101/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (101/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyLun 25 Avr - 6:59

Certe on a passer de beau moment ensemble mais j'avais besoin de changer d'apprendre à connaitre d'autre personnes.. J'avais songer de changer de serveur , mais nan j'adore mon pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue180/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (180/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyLun 25 Avr - 7:12

Voilà Myla à résumé mes pensées m'enfin "on garde contacte".
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue169/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (169/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyLun 25 Avr - 7:26

On garde contact, j'suis un peu une exception quand même nan? ^^'
J'suis toujours là avec Myla/Sadi/Plume/Saku à les mp même Live y a le droit :o
[incruste /off]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue180/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (180/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyLun 25 Avr - 10:34

Bah juste toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue184/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (184/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyMar 26 Avr - 1:37

Oui, c'est bien l'exception qui confirme la règle. Sur tout ceux qui nous ont quitté et qui nous ont promis moult merveilles de contacts et d'activités, il y en a très peu, et presqu'aucun qui n'ont donné suite. Et l'infime minorité avoisine le grain de sable dans l'immensité de l'univers.

Qu'on ne s'étonne donc pas si on est plus trop croyant sur le "gardons contact".

Ce qui me choque cependant, c'est un peu le même motif de la plupart des départs. À croire que la guilde est un frein à votre expansion. Vous ne pouvez rencontrer d'autres personnes tant que vous êtes dans une guilde. Et vous allez dans une autre guilde pour rencontrer ces gens-là. Ne vous est-il pas venu à l'esprit qu'on pouvait appartenir à une guilde tout en côtoyant des aventuriers extérieurs ? Je fais ça régulièrement et je n'ai pas eu besoin de changer de guilde pour me faire des connaissances. Il y a aussi ce qu'on appelle le recrutement qui permet d'apporter de nouveaux horizons.

Enfin voilà, c'était un avis général sur le sujet. Rien à voir avec qui que ce soit de précis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Je quitte la guilde . Left_bar_bleue70/200Je quitte la guilde . Empty_bar_bleue  (70/200)

Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . EmptyMer 27 Avr - 3:31

C'était "la minute Mylarka" Razz.

(Ahah, j'vais encore me fais fouetter Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde .   Je quitte la guilde . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp guilde !
» Ma sortie de la guilde ...
» Rangs de forum & rangs de guilde
» Bannière de guilde : à vos curseurs !
» Prochaines éjections de la guilde par serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: