Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bannière de guilde : à vos curseurs !

Aller en bas 
+7
Dwop-Poulay
ronce-bresilienne
Sakura
Tewson
Koothrappali
Mylarka
Zamiza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyLun 22 Sep - 22:15

Coucouw les gens !

Comme proposé dans un de mes messages disparus y'a peu, je teste de faire une bannière pour la guilde.

Pour commencer, une mini, vite-faite.
(Soyez indulgents, j'ai aucun talent artistique ! ^^')
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Bannirelspkh5

Pas besoin de répondre : Woaaah, s'boo, ou Bouuuh s'nuul...
Si 'pouviez me dire ce que vous aimez/n'aimez pas, ce que vous auriez bien vu, ou fait à ma place dessus, et toutes les remarques possibles ?

J'ai l'habitude (mauvaise ?) de faire des choses "concentrées", mais je peux agrandir si vous voulez.

Par ailleurs, étant donnés mes.. talents, vous pouvez vous aussi proposer des bannières faites par vous !

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyMar 23 Sep - 0:14

C'marrant, mais ça tue les nieux, on va pas rameuter du monde avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyMar 23 Sep - 4:42

Pour ce qui est de pourrir les nyeux, chuis assez mal placée pour juger : je suis myope, hypermétrope et astigmate (vivi, un-peu à chaque oeil, huhu).. Donc je vais essayer un truc moins pèt-nyeux, mais je garantis rien...

Zamiza.
P.S : Y'a que chez-moi que l'image ne s'affiche pas correctement ? :'/
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue197/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyMar 23 Sep - 4:46

Non, je ne vois pas l'image non plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue147/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyMar 23 Sep - 6:01

J'aime bien mais pourquoi ne pas remplacer le fond en rouge / noir ? Ca ressortirait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyMar 23 Sep - 10:54

Voiloù, nouvelle bannière, s'mieux ?
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Bannirelsp2bro7
Écrit en pitit :
"0 Boulets
0 Navets
100% Plaisir !"

Et spécial Aspi (la même que la preumse, mais en rouge/noir.. Et qui fonctionne !):
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Bannirelspfp6

Alors ?

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyMar 23 Sep - 14:27

Tu es tordue avec un soupçon de déjantée!
C'est kitsch mais ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyMar 23 Sep - 18:32

..Les yeux ? :x

Vui, j'arrivai pas à définir le dessin... Merci cheffe, "Kitsch", c'est le meilleur terme. ^^

Je recommence "moins" kitsch ?

Et pour ceux qui veulent copier-coller la bannière en signature :
Grande bannière :
Code:
[url=http://lesanctuaireperdu.actifforum.com][img]http://img87.imageshack.us/img87/9476/bannirelsp2bro7.png[/img][/url]
Aspi-Bannière :
Code:
[url=http://lesanctuaireperdu.forumactif.com][img]http://img141.imageshack.us/img141/1224/bannirelspfp6.png[/img][/url]

Même chose, si vous auriez bien vu du vert, des feuilles ou un Bouftou sur l'image, dites-le..Ou même n'importe-quoi du moment que vous le vouliez. :p

Zamiza.
P.S : Tous les pixels sont "100% made in Zami", avec msPaint. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue180/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyMer 24 Sep - 5:51

Moi j'ai fais ça mais biensur je vais le completer avec les autres photos des membres. Dites moi si vous voulez que je mete un bouftous ou n'importe quoi ^^

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Llij4
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue147/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyMer 24 Sep - 9:27

Merci Zami Smile Zami, Saku, comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyMer 24 Sep - 11:23

Aspi !!! "Déjantée", c'est avec un "j" ! ^^'

Perso, je prends ma souris, mon temps, et je cherche un entrelac à dessiner.

Une fois que j'ai le modèle de trouvé, je regarde comment je peux le modifier en plus kitsch, et voilà !

L'astuce : utiliser une forme géométrique répétée permet d'éviter un soucis pour les gens comme moi : pas besoin d'une grande imagination pour faire des jolis trucs.
Il suffit juste de trouver une bonne base, et ensuite ça vient tout-seul !

..Reste encore à trouver la base, et ça... C'est pas forcément évident.

Prochaine bannière, je prendrai certainement un triskell à la place d'un entrelac, ça aura peut-être plus de "gueule". ^^

Voiloù !

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue197/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyJeu 25 Sep - 4:26

Wahou pas mal celui de Saku, en plus suis deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyJeu 25 Sep - 8:45

Joli Saku, mais un peu grand, tu as encore un petit soucis avec les couleurs de transparence et un soucis de pixelisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyVen 19 Déc - 4:08

Hop, up de Topic !
Même si c'est pas bien, comme il existe, j'le relance. n_n

Donc, voilà pour ceux qui voudraient inclure la bannière dans leur signature, copiez-collez ce qui est en-dessous dans "ma signature", et hop !
Code:
[flash(260,78)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i503524_BannireLSP.swf[/flash]

Je vais essayer d'agrémenter cette bannière au fur et à mesure de mes envies, et vu que j'ai réussit (ouaaaaais ! Very Happy) à la rendre clicable (et en flash !), y'a moyen de faire mumuse avec. ^^

Voilà, je vous tiens au courant. Smile

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyVen 19 Déc - 10:54

Ca me pique aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyVen 19 Déc - 13:03

Encoooreuh ? :'(
Bon, je vais changer les couleurs, dans ce cas. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyVen 19 Déc - 13:17

Oué, ça fait comme le zèbre qu'on doit découvrir dans un amas de bandes noires et blanches diagonales, effet d'optique 3D, mais là ça tu encore plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne


Masculin Age : 31
Persos : Ronce-bresilienne

Métiers : Cordonnier et tailleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue185/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyVen 19 Déc - 13:33

Han Zami j'aime bien celle que tu as faite.

*a déjà mis comme signature*


Dernière édition par ronce-bresilienne le Ven 19 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue200/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyVen 19 Déc - 23:30

Faut-il encore que tu actives ta signature, Ronce. x')

Edit : Bien, Ronce.


Dernière édition par Dwop-Poulay le Sam 20 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptyVen 19 Déc - 23:59

Mylarka a écrit:
effet d'optique 3D
Ha, j'suis contente que quelqu'un l'aie remarqué. n_n

*part animer le tout, pour que ça soit moins pètezoeuils*
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptySam 20 Déc - 4:00

*mode méga migraine méga prise de citrouille*

QUE C'EST MONSTRUEUSEMENT FLASHANT ET TUANT! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue161/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptySam 20 Déc - 4:58

Bon, j'en profite pour faire de ce topic ma zone de test, histoire de voir si ma prochaine bannière en préparation fonctionn. ^^
Code:
[embed-flash(234,78)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i504892_BannireLSP2Cligno.swf[/embed-flash]

Bon, cette bannière fonctionne, mais le rouge ne rend pas sur ce fofo.. Je teste en vert.
Code:
[embed-flash(234,78)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i504898_BannireLSP2ClignoVerte.swf[/embed-flash]

Edit : les liens sont donnés en [code][/code]. Vous les recopiez dans votre signature, et.. magie. :p

Plus claire, mais toujours verte, elle est mieux ?
Code:
[embed-flash(234,78)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i504905_BannireLSP2ClignoVerte2.swf[/embed-flash]


Dernière édition par Zamiza le Sam 20 Déc - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xg

xg


Masculin Age : 33
Persos : Rygart (xelor) Pri-Ape (enu) Hulkmania (osatte)

Métiers : branleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue200/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptySam 20 Déc - 4:59

c'quand tu mets le lien pour la signature ? :PPPP
Revenir en haut Aller en bas
Authentiik

Authentiik


Féminin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue148/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (148/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptySam 20 Déc - 6:49

Omfg ça me tue les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Bannière de guilde : à vos curseurs ! Left_bar_bleue184/200Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! EmptySam 20 Déc - 7:21

Tu ne peux pas changer la couleur de LSP lorsque la couleur arrière change ? Parce que jaune sur rouge, ça tue.
Si tu diminuais d'un ton le rouge, qu'il soit moins vif, cela serait déjà plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de guilde : à vos curseurs !   Bannière de guilde : à vos curseurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de guilde : à vos curseurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xp guilde !
» Ma sortie de la guilde ...
» Photo dee guilde
» Je quitte la guilde .
» Prochaines éjections de la guilde par serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: AMAKNA TIMES (Journal)-
Sauter vers: