Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  

 

 Ma sortie de la guilde ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superman

superman


Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Ma sortie de la guilde ... Left_bar_bleue200/200Ma sortie de la guilde ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma sortie de la guilde ... Empty
MessageSujet: Ma sortie de la guilde ...   Ma sortie de la guilde ... EmptyDim 18 Fév - 5:58

Bon voila j'adresse ce message a tous pour vous informer que j'ai décidé de totalement stopper dofus . Dofus est un jeu qui est certe une bonne distraction , mais ne doit pas devenir une part de notre vie . Je pense que dofus entraine a ne plus rien faire d'autre que d'être planté derriere son ordi a controler un personnage virtuel . Cela devient très problématique pour moi , je ne pense plus qu'a dofus et cela risque de se ressentir sur mes résultat scolaires et ma vraie vie en général . J'ai donc décidé de totalement stopper dofus . Mon personnages , superman , est a partir d'aujourd'hui entierement controlé par black , qui est mon cousin dans la vraie vie . Je ne veux plus entendre parler de ce jeu pour ne pas risquer de retomber dans son dictat . Cepandant , vous membres de la guilde les plus actif ( Mylarka ; Medee ; Nakamaru ; Rob ; Tite-Sadi , Sadi surpuissant ; ( bien sur black mais lui je ne pense pas le perdre de vue ^^ ) et tant d'autres , cela me ferait plaisir de ne pas totalement vous quittez . Je vous laisse mon adresse msn : pthieb@hotmail.fr et je serai heureux de vous parler par msn A + a tous et bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Ma sortie de la guilde ... Left_bar_bleue0/0Ma sortie de la guilde ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma sortie de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie de la guilde ...   Ma sortie de la guilde ... EmptyDim 18 Fév - 8:24

Bonjour Superman ^^

Je sais pas trop quoi dire Embarassed à part que je te souhaite que de magnifiques choses pour la suite sunny

Ta compagnie a été (et est toujours Razz ) très agréable, et suis sure que tes amis et tes cahiers (héhé, jamais oublier l'école Twisted Evil ) vont être ravis de pouvoir un peu plus profiter de toi Smile

Gros bizouuuuuuuuuuuux alors, et à tout bientot, surement sur msn cyclops (je sais, ce smiley a aucun rapport avec le reste, mais je l'aime bien, alors je voulais le placer Embarassed )

Médée queen (<-- en couronne gelax là 8) )

Ps: je mets trop de smileys, nan ? va falloir que j'essaie de me calmer scratch
Revenir en haut Aller en bas
superman

superman


Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Ma sortie de la guilde ... Left_bar_bleue200/200Ma sortie de la guilde ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma sortie de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie de la guilde ...   Ma sortie de la guilde ... EmptyLun 19 Fév - 3:33

merci ! Very Happy moi aussi j'aime bien les smileys ! cyclops lol . :bball: jocolor :geek: scratch :study: elephant lol! :afro: flower :arrow: :idea: What a Face YAHOOOOO !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ma sortie de la guilde ... Left_bar_bleue184/200Ma sortie de la guilde ... Empty_bar_bleue  (184/200)

Ma sortie de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie de la guilde ...   Ma sortie de la guilde ... EmptyLun 19 Fév - 4:58

Je dis rien, j'ai déjà tout dit sur msn Razz et on aura peut être l'occase de continuer nos discussions dessus.

Sinon, si tu peux encore oser venir regarder le forum (qui touche à Dofus) tu peux poster de temps en temps pour dire un petit coucou et nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
superman

superman


Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Ma sortie de la guilde ... Left_bar_bleue200/200Ma sortie de la guilde ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma sortie de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie de la guilde ...   Ma sortie de la guilde ... EmptyMar 20 Fév - 22:46

oui ^^ je compte bien rester actif sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sortie de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie de la guilde ...   Ma sortie de la guilde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sortie de la guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp guilde !
» Je quitte la guilde .
» Photo dee guilde
» Bannière de guilde : à vos curseurs !
» Sortie guildeuh ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Bestibule, Us & Coutumes-
Sauter vers: