Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas que...

Aller en bas 
+4
Windou
Tewson
Dwop-Poulay
Mylarka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue184/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (184/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptySam 26 Mai - 3:30

Et oui, je ne suis plus aussi disponible que je le voudrais sur Dofus, mais cela ne veut pas dire que je vous oublie pour autant.


Petite introduction
Soyons réalistes. Dofus n'est plus ce qu'il était.
Notre serveur préféré a été déserté. Ma liste d'amis ressemble a un ballon de baudruche après qu'un troupeau de bouftous lui soit passé dessus. Et je ne retrouve plus cette fougue que j'avais auparavant à jouer. Si autrefois, on avait souvent besoin de moi, cela faisait mon plaisir, on campait aux donjons, aux gelées, et on s'entraidait. Aujourd'hui, tout le monde se débrouille seul et si quelqu'un a besoin d'aide c'est bien souvent pour un truc impensable donc on se sent comme inutile. Sans oublier l'éternel problème du stuff qui petit à petit devient irréalisable si on a pas une méga guilde de gros lvl (et encore ils se bouffent bien souvent entre eux ou sont en multicomptes). Et bien sûr tous les autres à-côtés dont je me passerais de faire la liste tellement longue qui font que Dofus est devenu chiant et merdique.

Je n'abandonnerais pas Dofus pour autant. Car j'ai foi en ce jeu et en son concept. Si bien entretenu, il peut donner des merveilles, mais ce n'est pas le cas actuellement. Et puis, j'avoue que je n'ai pas envie de perdre ce pour quoi je me suis bataillée des heures et des heures de jeu (et d'adrénaline). Razz Donc à l'heure actuelle, à moins d'un nouveau rebondissement, je ne reviendrais sur Dofus qu'occasionnellement.

Cependant, Le Sanctuaire Perdu n'est pas une guilde comme les autres. Nous ne sommes pas qu'une guilde dofusienne, nous sommes une bande de camarades de jeu et j'en suis venue à l'idée que LSP n'était pas obligé d'être présent que sur Dofus. Vous me le faites souvent remarqué sans le dire hautement en vous rencontrant irl ou en donnant de vos nouvelles alors que vous ne jouez plus.

Ainsi, comme je le disais il y a quelques semaines à Wathreen, je voulais vous proposer une petite idée.


L'idée : Ah! Enfin! On y arrive! Rolling Eyes
Si Le Sanctuaire Perdu ne se limite pas qu'à Dofus, nous pouvons aisément nous répandre sur différents jeux. Ainsi, je vous proposerais de lister tous les jeux auxquels vous jouer et qui permettent de jouer en multi quelles que soient les supports : ordinateurs, consoles, tablettes ou que sais-je encore. Soyez clairs et concis. Proposez le titre, le genre, le support, l'url du site officiel, prix, un petit résumé dont votre avis et vos heures approximatives de jeu.

Personnellement, j'en suis venue à privilégier les jeux gratuits (ou d'autres qui sont plus ou moins gratuits Rolling Eyes ) et il y en a qui sont très bien entretenus en se rémunérant via un système de boutique dont on peut aussi se passer. J'avoue que Dofus m'a blasé quand on a peu à peu perdu des membres super sympas parce qu'ils ne pouvaient tout simplement plus/pas s'abonner. De même il y a des jeux où l'on peut se créer des serveurs privés très facilement comme sur Minecraft.

Bref, l'idée est lancé, à vous et à moi d'entretenir la flamme si vous le désirez toujours et de proposer des jeux. Smile Si la guilde emprunte une nouvelle voie, je transformerais le forum.

Ci-git clown donnez votre avis sur l'idée. Pour la liste de jeux, je vais faire un topic spécial. Si je mets l'idée en informations générales, c'est aussi pour toucher ceux qui ne font pas parti directement de la guilde mais qui font parti de notre bande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue200/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyLun 28 Mai - 0:24

L'idée est chouette, mais le soucis c'est pas Dofus Myla. On pourrait lister des centaines de jeu où se retrouver, la guilde à été désertée, il n'y a plus personne. Va falloir accepter, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue184/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (184/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyLun 28 Mai - 9:30

Oui, mais il faut aussi penser aux raisons pour lesquelles elle a été déserté.
Je ne dis pas que certains n'en ont pas eu marre de la guilde. Mais beaucoup ont arrêté le jeu par manque d'intérêt et sont tombés sur des jeux plus passionnants, d'autres pour des raisons financières, d'autres ont eu des changements dans leur vie et ont du mettre de côté le plaisir des jeux.

Je ne suggérais pas non plus de recréer quelque chose de grandiose sur un autre monde. Mais tout simplement de pouvoir se retrouver et où. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue147/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (147/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyJeu 31 Mai - 7:23

*de passage sur le forum par hasard ce beau 30 Mai*

Moi je dis, pouet pouet. En tout cas, c'est dommage, je reviens sur dofus retrouver des amis et je vois plus personne de connecté, didon, z'êtes pas rigolo ...
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue183/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (183/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyVen 1 Juin - 6:43

Hoy tout le monde, eh oui c'est le beau Windou :p

Donc moi personnellement niveau je suis surtout sur Star Wars : The old Republic et je me suis acheté Battlefiled 3 récemment (25€ au lieu de 60, moi je dis c'est bien n_n).

Je crois que je me suis abonné à Wakfu en plus mais j'ai même pas joué dessus, ça a dû bien évoluer je pense.

En tout cas j'espère que vous aller bien, moi ça va Smile

Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
pi-hege

pi-hege


Masculin Age : 29
Persos : hege, sram 18X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue152/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (152/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyJeu 7 Juin - 22:51

Salut tous!

Bon, vite fait: je devrais avoir plus de temps pour jouer, quelque soit le jeu, mais je ne pense pas avoir les moyens de continuer à payer pour glander sur Dofus.

Je suis en train de réfléchir à acheter BF3, et je joue occasionnellement à CoD8 et à minecraft.

Vous me manquez

Hege
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue184/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (184/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptySam 16 Juin - 17:23

Pensez à faire un petit résumé vite fait des jeux auxquels vous jouez sur le topic là : https://lesanctuaireperdu.actifforum.com/t2250-supreme-grande-idee-liste-des-jeux

Ca évite de devoir décoder certains passages ou de chercher où quoi acheter ou faire semblant d'acheter si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Chakwa

Chakwa


Masculin Persos : Ecaflip 160

Métiers : Boulanger 100 / Forgeur de dagues 100 / Forgemage de dagues 100 / Bricoleur 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue154/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (154/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyMer 4 Juil - 22:48

Hoy moi j'me co sur Dofus de temps en temps encore donc /w Chakwa, et puis sinon j'joue à Aion ou meme League Of Legends, MP moi si vous voulez jouez avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue0/0Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyJeu 12 Juil - 9:54

Je me suis réabonnée à Dofus. J'ai bien plus de temps que ces derniers mois, et beaucoup de trucs à rattraper!

J'ai commencé à essayer de me remettre à jour côté nouveautés (pour pas que Dwop me tue à coups de "consulte le carnet de bord!") et je suis donc disponible si quelqu'un souhaite explorer des terres dofusiennes connues ou inconnues. Tout en sachant bien sûr que je ne suis plus habituée aux combats en même temps ca ne changera pas de d'habitude ça.

J'espère croiser des gens et discuter violettement avec eux cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue200/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyLun 16 Juil - 7:11

J'verrais pour m'abo si j'ai foi, mais si j'le fais, t'as intérêt d'être souvent là.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue0/0Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyJeu 19 Juil - 9:57

Toujours Very Happy

(Je suis juste revenue de mini-vacances aujourd'hui, donc dès demain je retrouve ma permanence!)
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue183/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (183/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptySam 4 Aoû - 1:41

Coucou tout le monde ! Very Happy

Comment ça va ? Moi niquel, le beau Windou est accepté en deuxième année de son DUT (sur le fil mais c'est un détail :° )

Je viens ici pour prévenir que je me suis finalement mis à jouer à Wakfu, maintenant pour combien de temps ça j'en sais trop rien malheureusement, mais sûrement en mode casual des fois.

Donc voilà, mon pseudo IG c'est Okanagan, Iop feu Smile
Je compte aussi me faire un Eni et pex en double compte (les habitudes de changent pas xD)
Voilà voilà, à bientôt IG si vous êtes dessus Smile

Sinon je suis toujours sur BF3 sur PC, mon Battlelog : Hadarai

PS : Je suis co' surtout à partir de 23h-00h jusqu'à généralement 5h, du moins pour l'instant car je commence bientôt le taf saisonnier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue184/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (184/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptySam 4 Aoû - 19:14

Je m'excuse de ma (encore) grosse absence. Mais ici j'ai pas une minute pour moi. Ca bouge beaucoup même si je suis toujours au point instable côté résidence. Enfin voilà, j'en profite un max même si ça sent le roussi. Je me suis connectée tantôt et j'ai pu constaté que j'avais été éjectée des guildes sauf celle d'Ankama Times ( Rolling Eyes mdr) mais que j'avais encore toutes les maisons en ma possession. Je repasserais demain après-midi (chez vous) pour me faire réinviter et ré-ajouter les maisons.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue0/0Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptySam 4 Aoû - 23:13

Whaou, super nouvelle Very Happy

Je suis un peu une des rares connectés ces jours, donc je ferai en sorte d'être là pour t'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue183/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (183/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyDim 5 Aoû - 1:10

Mon message serait-il passer inaperçu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue0/0Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyDim 5 Aoû - 5:16

Oh pardon Windou!

Félicitation pour ton DUT cheers

Ca fait plaisir de voir que tu vas bien, même si tu ne joues plus à Dofus. Je viendrais bien te faire un coucou sur Wakfu, mais j'ai déjà de la peine à suivre sur Dofus alors Razz

Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue183/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (183/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyDim 5 Aoû - 7:37

Merci Very Happy

Pas de soucis, je crois que Dwop y jouait mais maintenant je sais pas :/
Bah Dofus me donne pas plus envie que ça en fait, je me connais et je sais que si je me connecte je vais me dire "Bon, je fais quoi maintenant ?" x)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue184/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (184/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyDim 5 Aoû - 8:05

Un peu normal pour un nain de passer inaperçu !
Félicitations quand même c'est un gros exploit pour un petit bonhomme! cheers

17:00 personne
21:00 personne

Rolling Eyes

J'attends encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue183/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (183/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyDim 5 Aoû - 11:34

T'attends sur quoi ? Dofus ou Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue184/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (184/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyDim 5 Aoû - 12:48

Dofus, que quelqu'un se co pour me réinviter
Pour Wakfu, j'aime beaucoup, mais je veux pas m'investir dans les deux jeux, pas assez le temps et ce serait du gaspillage d'abonnement. Mais si on devait recommencer à zéro, je choisirais wakfu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue200/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyMer 15 Aoû - 23:14

J'trouve la foi de lancer Dofus :

MàJ de l'updater : "Impossible d’accéder à un fichier du jeu, vérifier que le jeu n'est pas lancé. Fichier : SharedDefinitions.swf"

J'ai juste pas envie de chercher plus loin, encore du bug et j'en ai marre, on verra quand ça marchera, sur ce, bybye.
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue200/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyJeu 16 Aoû - 3:03

Bug corrigé après 2h de réinstallation.
J'me connecte, y'a personne, bon.. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue184/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (184/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyMar 21 Aoû - 11:00

A quelle heure tu te co ? 16h?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue200/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptySam 25 Aoû - 7:04

Bah... j'travaille, donc non, toute la soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Nous ne sommes pas que... Left_bar_bleue183/200Nous ne sommes pas que... Empty_bar_bleue  (183/200)

Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... EmptyJeu 30 Aoû - 3:33

Coucou tout le monde.
Juste pour dire que finalement je suis passé sur GW2.
Pour la petite fiche technique c'est un MMORPG basé sur PvP essentiellement.
Il est sortie le 28 août. Le style de jeu est assez sympa franchement Smile
Pour l'achat il faut compter entre 40 et 50€ pour le jeu et il est à vous pour la vie car il ne requiert pas d'abonnement Smile
Le lvl max est de 80, et l'xp se fait très rapidement, il y très peu de différence d'xp entre les lvl.
Voilà voilà, si jamais je suis sur le serveur Place de Vizunah (Vizunah Square), et je suis Hadaraï, un élementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portail, que nous réserve-t-il ?
» Paranoia, quand tu nous tiens
» Projet quand tu nous tiens ...
» Venez gambader avec nous dans les plaines :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: