Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas que...

Aller en bas 
+4
Windou
Tewson
Dwop-Poulay
Mylarka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Nous ne sommes pas que... - Page 2 Left_bar_bleue191/200Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:04

Salut Wind Smile

Je viens de recevoir le jeu Guild Wars 2 que j'avais commandé ce midi.

La mise à jour est entrain de se faire, si tu veux après on peut se rencontrer IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nous ne sommes pas que... - Page 2 Left_bar_bleue184/200Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:12

cheers Sadichouuuuu!!!! cheers Mon poilu adoré!!!!! cheers Le seul! L'unique! Le vrai! Oui, toi!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Serait-ce éventuellement possible Embarassed que tu passes sur dofus juste une toute petite minute Smile sans aucun engagement de ta part alien pour transférer les droits de chef (Grandissime que tu es depuis quelques temps) à moi ou bien à un des bras-droits présents comme Médée ou Plumae ? cat

Ce serait tellement gentil de ta part, toi qui est si gentil, le seul poilu le plus doux au monde! sunny


Very Happy Wink I love you I love you I love you I love you alien cat cheers bom sunny albino cherry rendeer farao king queen jocolor














Quoi ? Chut! Non, j'en fais pas trop. Je le caresse juste dans le sens du poil!
Totalement fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Nous ne sommes pas que... - Page 2 Left_bar_bleue191/200Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:34

Cela a déjà été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Nous ne sommes pas que... - Page 2 Left_bar_bleue183/200Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:14

Ok Sadi pas de soucis.
Pour le moment j'ai pas un accès internet, je viens d'acheter la box pour l'appart donc la ligne est pas encore ouverte, mais laisse ici ton pseudo que je puisse t'ajouter

Et surtout, prends bien Vizunah Square Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nous ne sommes pas que... - Page 2 Left_bar_bleue184/200Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... - Page 2 EmptySam 1 Sep - 5:32

COOOOOOL cheers cheers cheers cheers cheers
Merci mon tisadichounamouranous Smile Very Happy



Pour les sous-titres, téléchargez la nouvelle application pour vous retourner le cerveau ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Nous ne sommes pas que... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 5:52

C'est quoi ce gros suçage de boule intersidérale à nours, on s'en est déjà occupé, le contacter, lui demander de rendre droits & rangs et même en connaissance de cause s'pas ça qui te fais revenir, donc euh wai, coul.

MOI J'SUIS FAN DE MA MENEUSE, TROLOL !
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nous ne sommes pas que... - Page 2 Left_bar_bleue184/200Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:13

Disons que la dernière fois que je suis venue, il y a environ une semaine, ça n'était pas fait, donc c'est pourquoi je lui demandais gentiment ici si c'était possible etc. Anyway, merci de vous en être occupés.

Et je suis désolée si on se croise trop souvent en ce moment. J'essaye en tout cas. Je ne vous ai pas mis de côté. Et je n'ai pas envie de le faire. Mais tout prend du temps.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Nous ne sommes pas que... - Page 2 Left_bar_bleue147/200Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:25

Même que moi bah, je me suis mit sur Wakfu un peu et c'est rigolo :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que...   Nous ne sommes pas que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le portail, que nous réserve-t-il ?
» Paranoia, quand tu nous tiens
» Projet quand tu nous tiens ...
» Venez gambader avec nous dans les plaines :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: