Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Paranoia, quand tu nous tiens

AuteurMessage
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume

Féminin Age : 37
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde

Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Paranoia, quand tu nous tiens Left_bar_bleue159/200Paranoia, quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (159/200)

Paranoia, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Paranoia, quand tu nous tiens   Paranoia, quand tu nous tiens EmptyDim 6 Jan - 23:17

Hu j'ai eu peeeeuuuur ! Sad

J'avais envie d'aller rendre visite à mes processus, alors hop je saute à pieds joints dedans et là, surprise, je me cogne à un "FTRTSVC.exe", qui n'a aucune petite phrase de description à côté, contrairement aux autres processus.
Horreur, je panique, je bafouille, je le retourne dans tous les sens, je m'interroge quoi.
Je lance donc une petite recherche et en plus du fichier .exe je trouve plusieurs dossiers du même nom. Et là, gros ouf de soulagement, et grosses injures aussi : c'est des dossiers et fichiers de Orange (gestionnaire de connexion et compagnie).
Je suis tout de même retournée dans mon gestionnaire et dans tous mes trucs Orange, et je leur expliqué qu'ils n'avaient rien à foutre là pcq j'ai pas orange quand je suis à la résidence, non mais ! Reconfiguré tous ces trucs à la gomme, et comme ça j'ai plus peur qd j'ouvre le gestionnaire Razz

*pointe le doigt vers Zami-Gweltaz* C'est de ta faute Evil or Very Mad
Bon et aussi de celle de tous ceux qui se font hacker et qui viennent me faire peur
Revenir en haut Aller en bas

Paranoia, quand tu nous tiens
Page 1 sur 1