Plume Déité aux sabots félés
Métiers : Maître du monde
Feuille de personnage Sanctuaire: Sadida Lv: (159/200)
| Sujet: Paranoia, quand tu nous tiens Dim 6 Jan - 23:17 | |
| Hu j'ai eu peeeeuuuur ! J'avais envie d'aller rendre visite à mes processus, alors hop je saute à pieds joints dedans et là, surprise, je me cogne à un "FTRTSVC.exe", qui n'a aucune petite phrase de description à côté, contrairement aux autres processus. Horreur, je panique, je bafouille, je le retourne dans tous les sens, je m'interroge quoi. Je lance donc une petite recherche et en plus du fichier .exe je trouve plusieurs dossiers du même nom. Et là, gros ouf de soulagement, et grosses injures aussi : c'est des dossiers et fichiers de Orange (gestionnaire de connexion et compagnie). Je suis tout de même retournée dans mon gestionnaire et dans tous mes trucs Orange, et je leur expliqué qu'ils n'avaient rien à foutre là pcq j'ai pas orange quand je suis à la résidence, non mais ! Reconfiguré tous ces trucs à la gomme, et comme ça j'ai plus peur qd j'ouvre le gestionnaire *pointe le doigt vers Zami-Gweltaz* C'est de ta faute Bon et aussi de celle de tous ceux qui se font hacker et qui viennent me faire peur | |
|