Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimimarokun

Kimimarokun


Masculin Age : 33
Persos : Kimimarokun


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Left_bar_bleue107/200Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty_bar_bleue  (107/200)

Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty
MessageSujet: Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) )   Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) EmptyMer 20 Juin - 21:44

Bon alors ptet que vous connaissez, ptet que vous connaissez pas, ça change rien de toute façon :x.
Alors voila, Sarys est une joueuse Dofusienne, qui a déja sortis un OST.
Elle compose et produit tout elle même, s'inspirant bien sûr des musiques dofusiennes principalement.
Dans cet OST , Guillaume Pladys qui a fait les musique de dofus, a composé deux chansons avec Sarys.

Il faut savoir que Sarys a dépensé beaucoup de son temps pour faire ça, et pour le diffuser gratuitement à la fin.

Bon alors c'est très Héroic-Fantasy mais j'aime bien quand même Razz.
V'la le lien pour télécharger


Iciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kimimarokun

Kimimarokun


Masculin Age : 33
Persos : Kimimarokun


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Left_bar_bleue107/200Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty_bar_bleue  (107/200)

Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) )   Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) EmptyMer 20 Juin - 21:49

Ah ouais, et le premier aussi.

( Ouais je fais un double post, et alors :x )

Par làààààà
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Left_bar_bleue184/200Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty_bar_bleue  (184/200)

Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) )   Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) EmptyVen 22 Juin - 0:02

C'est pas parce que je peux pas blairer un artiste que j'écoute pas ces musiques.

Lily, clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
superman

superman


Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Left_bar_bleue200/200Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) )   Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) EmptySam 6 Oct - 9:05

Moi si je peux pas blairer un artiste , je l'écoute pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru

Nakamaru


Masculin Age : 32
Persos : Nakamaru

Métiers : Costumage 100 , Forgemage dagues 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Left_bar_bleue196/200Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty_bar_bleue  (196/200)

Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) )   Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) EmptyLun 29 Oct - 21:15

Ehhh behh Apres un Loooooong téléchargement j'ai enfin réussi les écouter xP Oué j'avoue sont tres belles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) )   Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Fan OST 2 de Sarys ( mais viens quand même Myla x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus sur mac
» Vidéo dofus ou quand tu sait pas quoi faire ..
» myla
» Myla oO
» Viens la mon Petit Mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Hors jeu!-
Sauter vers: