Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de moi oo"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de moi oo" Empty
MessageSujet: Présentation de moi oo"   Présentation de moi oo" EmptyMar 15 Juil - 10:06

Bijour tous le monde alors voilà ma pitite présentation que je voulais faire depuis déjà quelques temps!

J'ai prit mon courage à deux mains et me voilà enfin avec l'intention de me présenter à vous oo" !

Aller c'est parti:

Je m'appelle Stan j'ai actuellement 16 ans, j'habite dans un coin paumer " Ouroux sur saone", je galère a fond en étude mais ça va s'arranger xD! Sinon je voulais être éducateur sportif mais quelques problèmes avec les profs xD Donc maintenant je me lance dans des étude un peu plus dans l'informatique pour peut-être envisage une carrières dans l'infographie ^^ mais c'est plutôt vagues en faite pour mon avenir xD!
Mes pattions, alors j'adore le sport je suis quelqu'un de très sportif ( beaucoup de temps passez a faire du sport = basket, judo ) j'adore dofus XD et j'aime bien sortir avec des potes xD!

Petite présentation physique de moi xD: Je suis grand ( 1m86 ) pour 85 kg xD ( sportif quoi oo" ) cheveux brun ! Voilà ( peut être un jour il y aura la photo ! )
Voilà j'ai modifier un peut mais bon ça reste un peut incomplet donc pausez moi des question xD Pête le feu!

Toujours en recherche de copine mais bon ça n'aboutit pas XD


Dernière édition par Evilsadi le Jeu 17 Juil - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime747

Maxime747


Masculin Age : 30
Métiers : Pilote de ligne chez Air France


Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Présentation de moi oo" Left_bar_bleue200/200Présentation de moi oo" Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de moi oo" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi oo"   Présentation de moi oo" EmptyMer 16 Juil - 5:29

:o tu as oublié de nombreuses choses notemment tes passions !! :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi oo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats des poemes sur la "Rivère Kawaii"
» Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX "
» présentation de moi =)
» Présentation d'un gens
» Présentation d'Aspi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: