Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'un gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelatan




Masculin Age : 31
Persos : Kaelatan


Présentation d'un gens Empty
MessageSujet: Présentation d'un gens   Présentation d'un gens EmptyDim 5 Aoû - 22:20

Salut à vous jeunes gens :3

J'me présente, Quentin, 19ans, j'viens d'un trou perdu en plein Massif Central (le Puy-en-Velay RPZ). Niveau musique, j'écoute à peu près de tout (sauf du Rap, qui pour moi n'aurait pas lieu d'exister tellement les paroles n'ont aucun sens aha).
Adepte des mangas (Naruto, Fairy Tail, bleach et j'en passe énormément..)
Il m'arrive de réaliser quelques bannières sur Photoshop ou d'essayer de réaliser de nouvelles choses èé


Sinon IG, j'incarne Kaelatan, un Sacrieur de niveau 73, xpant un peu partout où c'est possible en compagnie de Cheany <3
J'ai commencé à jouer il y a environ un mois (lechat qui m'a donné envie de jouer héhé et qui m'a fait découvrir votre guilde).


En espérant vous revoir IG, si vous avez quelques questions, n'hésitez pas x)
Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Présentation d'un gens Left_bar_bleue0/0Présentation d'un gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens   Présentation d'un gens EmptyLun 6 Aoû - 6:55

Bienvenue sur le forum Kaelatan Smile

J'espère que tu te plairas en guilde et que tu ne seras pas traumatisé par les membres (s'ils reviennent un jour >_> ). N'hésite pas si tu as des questions ou un problème, nous sommes là pour nous entraider!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi oo"
» Présentation Andrek-Xeloor
» présentation de moi =)
» Présentation d'Aspi
» présentation de Xlorgangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: