Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Left_bar_bleue200/200Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty_bar_bleue  (200/200)

Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty
MessageSujet: Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX "   Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " EmptySam 27 Mar - 7:25

J'tenais à vous faire partager cet art devant lequel je reste bouche-bée, un talent, surement un don pour la musique, pour lequel il nécessite absolument d'avoir l'oreille musicale et un réel sens du rythme, breff je vous laisse découvrir cela à travers un artiste hors du commun, j'ai nommé Dub FX !

Un coup de cœur pour une série de vidéos d’un artiste pas comme les autres. Elevé entre Australie et l’Italie, Dub FX a découvert le "beatboxing", discipline consistant à imiter les rythmes et instruments avec la bouche, à l’âge de 17 ans.
Au fil des années, il a affiné son art, tout d’abord en branchant son micro sur des pédales d’effets. Puis, il y a quelques années, il a découvert la "loop station", un appareil permettant d’enregistrer en direct des boucles musicales.
En 2006, il a décidé de parcourir l’Europe en jouant et en vendant ses CD dans les rues, avec un certain succès. Trois ans plus tard, Dub FX est en effet un artiste de rue qui vit de son art. Il prépare son deuxième album, autoproduit, et compte bien continue à sillonner l’Europe. On retrouve sur You Tube des dizaines de vidéos de ses prestations, filmées par des passants à Sydney, Amsterdam ou encore Manchester.

Je vous donne également de quoi regarder ces prestations plus spectaculaires les unes que les autres filmées par bd (= Ben Dowden) qui à la base est un réalisateur de court métrage et photographe.




Et enfin son site perso !
http://dubfx.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
dolphanatos

dolphanatos


Masculin Age : 31
Persos : Mai-Geri, et Iriminage

Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Left_bar_bleue78/200Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty_bar_bleue  (78/200)

Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty
MessageSujet: Re: Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX "   Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " EmptyMer 31 Mar - 1:20

Merci de nous faire découvrir ça !
Ce type est vraiment bon. Pour arriver à bien dissocier les différents éléments rythmiques et mélodiques, les placer quand il le faut, etc... Faut vraiment en avoir dans l'crâne. Il serait aussi batteur que ça m'étonnerait pas.
Très intéressant. J'écouterais pas ça toute la journée, mais de temps en temps c'est plutôt sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Left_bar_bleue134/200Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty_bar_bleue  (134/200)

Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty
MessageSujet: Re: Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX "   Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " EmptyMer 31 Mar - 9:23

Euh x)
Je le trouve cool mais je pige pas ... Il s'enregistre en train de faire du beat box, et après il mixe tout ses enregistrements ? Ou il fait tout à la fois X.X
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Left_bar_bleue200/200Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty_bar_bleue  (200/200)

Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty
MessageSujet: Re: Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX "   Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " EmptyMer 31 Mar - 10:49

Une loop station.. Je t'explique

Tu enregistres son par son, lesquels se lisent en boucle formant la musique

Par exemple tu commences par les basses -> BOUM BOUM :p
ensuite des vibes -> Wouiiin wouaaainnn
Etc, etc, jusqu'à former une bande sonore composée de tout les sons rajoutés au fur et à mesure.

La loop station porte bien son nom hein.. une borne qui enregistre les sons et les diffuse en 'loop' voulant dire en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Left_bar_bleue134/200Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty_bar_bleue  (134/200)

Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty
MessageSujet: Re: Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX "   Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " EmptyJeu 1 Avr - 8:36

Ca gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
J'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Left_bar_bleue200/200Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty_bar_bleue  (200/200)

Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty
MessageSujet: Re: Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX "   Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " EmptyVen 20 Mai - 2:56

J'up le topic pour poster une de ces dernière vidéo, adorée et adulée par tout les fans dès sa sortie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty
MessageSujet: Re: Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX "   Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BeatBoxer Globe-Trotter " Dub FX "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats des poemes sur la "Rivère Kawaii"
» Ayumi Hamasaki. "Haruyo Koi"
» [zo7rnal] Concours "A vos plumes !"
» "I can't help falling in love with you"
» Présentation de moi oo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Hors jeu!-
Sauter vers: