Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'aide à la guilde de neox-black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trunks-6

trunks-6


Masculin Age : 27
Persos : Neox-Black

Métiers : Wa des combats wapprochés avec des monstwes tewwifiants


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
demande d'aide à la guilde de neox-black Left_bar_bleue126/200demande d'aide à la guilde de neox-black Empty_bar_bleue  (126/200)

demande d'aide à la guilde de neox-black Empty
MessageSujet: demande d'aide à la guilde de neox-black   demande d'aide à la guilde de neox-black EmptyJeu 11 Aoû - 10:32

salut c'est Neox!! Je vous demande de l'aide car j'ai été hacké suite aux événements récents qui se sont produits sur Dofus. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver les ressources indiquées ci-dessous et ensuite que vous me craftiez les items demandés; Alors , il y a : 1 étoffe de fantôme tanoukoui san/ 2 étoffe de pandikaze / 2 poils de Pandore/ 1 étoffe de pandule/ 1 poil de maho Firefoux/ 8 poils de Tanoukoui san/ 10 poils de Kitsou Nufeu/ 6 Poils de Grand PA Wabbit pour une solomonk Wink

1 étoffe de Meulou/ 5 poils de Meulou/ 1 anneau du mulou (n’importe quel jet) / 5 dents de Meulou/ 120 côtes de Porkass/ 10 cubitus de Momie Koalak/ 1 étoffe de maitre Pandore / 1 Mojo du Meulou pour un anneau du Meulou.

3 poils du wa wabbit/ 80 poils de renarbo / 3 poils de maitre pandore/ 14 poils de barbe du Warko marron/ 1 ceinture mulante(n’importe quel jet aussi)/ 1 mojo du meulou / 1 string du mulou(idem que ceinture mulante)/ 11 poils de barde du Warko violet pour une ceinture meulou.

10 racine d’abraknyde sombre/ 10 écorce d’abraknyde sombre/ 2 écorce d’abraknyde ancestral/ 20 bois de kalyptus/ 10 bois d’orme/ 1 abrabottes(jet indifférent) / 3 ambre ancestrale pour des protèges tibias ancestraux ;P

30 or / 2 émeraudes/ 2 rubis/ 5 bois d’oliviolet/ 1 viscères de scorbute/ 1 pommeau d’épée/ 1 viscères de Scarafeuille pour une divine Griffe Rose ^^


Voilà j'espère que certains d'entres vous m'aideront car c'est pas drôle d'être hacké ... Merci et à bientôt dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
demande d'aide à la guilde de neox-black Left_bar_bleue184/200demande d'aide à la guilde de neox-black Empty_bar_bleue  (184/200)

demande d'aide à la guilde de neox-black Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide à la guilde de neox-black   demande d'aide à la guilde de neox-black EmptyJeu 11 Aoû - 15:14

Euh... T'as pensé à envoyer un ticket au support ? Parce que si tu as été dépouiller à cause du hack d'Ankama, tu as le droit de les contacter pour qu'ils s'occupent de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
trunks-6

trunks-6


Masculin Age : 27
Persos : Neox-Black

Métiers : Wa des combats wapprochés avec des monstwes tewwifiants


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
demande d'aide à la guilde de neox-black Left_bar_bleue126/200demande d'aide à la guilde de neox-black Empty_bar_bleue  (126/200)

demande d'aide à la guilde de neox-black Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide à la guilde de neox-black   demande d'aide à la guilde de neox-black EmptyJeu 11 Aoû - 23:06

Je sais pas comment on fait j'ai déjà chercher mais j'ai jamais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
demande d'aide à la guilde de neox-black Left_bar_bleue184/200demande d'aide à la guilde de neox-black Empty_bar_bleue  (184/200)

demande d'aide à la guilde de neox-black Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide à la guilde de neox-black   demande d'aide à la guilde de neox-black EmptyVen 12 Aoû - 4:23

Vaudrait bien mieux chercher tout de suite comment faire, quitte à compulser les forums JOL et DOFUS sur les sujets "hack ankam", et ensuite envoyer un ticket. Au lieu de te taper un restufage lors que tu as droit à un "remboursement".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
trunks-6

trunks-6


Masculin Age : 27
Persos : Neox-Black

Métiers : Wa des combats wapprochés avec des monstwes tewwifiants


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
demande d'aide à la guilde de neox-black Left_bar_bleue126/200demande d'aide à la guilde de neox-black Empty_bar_bleue  (126/200)

demande d'aide à la guilde de neox-black Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide à la guilde de neox-black   demande d'aide à la guilde de neox-black EmptyVen 12 Aoû - 20:27

Ok merci je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
trunks-6

trunks-6


Masculin Age : 27
Persos : Neox-Black

Métiers : Wa des combats wapprochés avec des monstwes tewwifiants


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
demande d'aide à la guilde de neox-black Left_bar_bleue126/200demande d'aide à la guilde de neox-black Empty_bar_bleue  (126/200)

demande d'aide à la guilde de neox-black Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide à la guilde de neox-black   demande d'aide à la guilde de neox-black EmptyJeu 8 Sep - 2:19

J‘annonce que je n‘ai plus besoin d‘aide
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
demande d'aide à la guilde de neox-black Left_bar_bleue184/200demande d'aide à la guilde de neox-black Empty_bar_bleue  (184/200)

demande d'aide à la guilde de neox-black Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide à la guilde de neox-black   demande d'aide à la guilde de neox-black EmptyDim 11 Sep - 5:30

Au passage, saurais-tu réduire ta signature ? Elle est plus longue que tes messages. Razz
A la limite, si tu veux garder tous tes dictons sur les iops, fais en une belle image en format plus petit que ta signature. Et là ce sera joli et pratique. Smile

Ou autre option, engage-toi à faire de looooooooongs messages d'intellectuels bourrés d'arguments trop super méga convaincants ! Ainsi ta signature paraîtra plus petite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
trunks-6

trunks-6


Masculin Age : 27
Persos : Neox-Black

Métiers : Wa des combats wapprochés avec des monstwes tewwifiants


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
demande d'aide à la guilde de neox-black Left_bar_bleue126/200demande d'aide à la guilde de neox-black Empty_bar_bleue  (126/200)

demande d'aide à la guilde de neox-black Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide à la guilde de neox-black   demande d'aide à la guilde de neox-black EmptyJeu 15 Sep - 7:38

Voila Mylarka désolé je pensais pas que ça gênerais ^^ donc j'ai fait ce que tu m'avais demandé
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
demande d'aide à la guilde de neox-black Left_bar_bleue184/200demande d'aide à la guilde de neox-black Empty_bar_bleue  (184/200)

demande d'aide à la guilde de neox-black Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide à la guilde de neox-black   demande d'aide à la guilde de neox-black EmptyJeu 22 Sep - 11:17

Tu peux agrandir un peu encore. Un point de plus et ce sera bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





demande d'aide à la guilde de neox-black Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide à la guilde de neox-black   demande d'aide à la guilde de neox-black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide à la guilde de neox-black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp guilde !
» si vous voulez un fmage dans la guilde ....
» Ma sortie de la guilde ...
» Demande D'aide
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Hall des Artisans :: Achats, Ventes & Crafts-
Sauter vers: