Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si vous voulez un fmage dans la guilde ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black

black


Masculin Age : 31

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
si vous voulez un fmage dans la guilde .... Left_bar_bleue200/200si vous voulez un fmage dans la guilde .... Empty_bar_bleue  (200/200)

si vous voulez un fmage dans la guilde .... Empty
MessageSujet: si vous voulez un fmage dans la guilde ....   si vous voulez un fmage dans la guilde .... EmptySam 6 Oct - 6:07

Hello, voila j'aurais besoin de votre aide, je suis bijoutier 61 et pour arriver 65, j'ai calculer il faut que je craft environ 150/200 amulettes du badoule ( la recette qui a une bonne xp par rapport au prix ^^ ) donc il me faut 150/200 piece du badoule et c'est là que vous intervenez !
Je vous les achète a 1500 K/U ^^ en tte quantité et si vous en voyez a bas prix en hdv ressource ( pas au dessus de 3000/u ) merci de me mp ou de les achter et je vous rembourserai ^^


aller bye tlm

PS : j'accepte aussi toute ressource du craft de l'amulette ^^'

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
superman

superman


Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
si vous voulez un fmage dans la guilde .... Left_bar_bleue200/200si vous voulez un fmage dans la guilde .... Empty_bar_bleue  (200/200)

si vous voulez un fmage dans la guilde .... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez un fmage dans la guilde ....   si vous voulez un fmage dans la guilde .... EmptySam 6 Oct - 9:01

Moi forcement j'ai pas, mais aidez le comme sa il va devenir joillomage et la sa peut bcp servir a la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Masculin Age : 31

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
si vous voulez un fmage dans la guilde .... Left_bar_bleue200/200si vous voulez un fmage dans la guilde .... Empty_bar_bleue  (200/200)

si vous voulez un fmage dans la guilde .... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez un fmage dans la guilde ....   si vous voulez un fmage dans la guilde .... EmptyDim 7 Oct - 4:39

ouè le probleme c'est que je sais pas ou ca se drop pièce du badoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
si vous voulez un fmage dans la guilde .... Left_bar_bleue184/200si vous voulez un fmage dans la guilde .... Empty_bar_bleue  (184/200)

si vous voulez un fmage dans la guilde .... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez un fmage dans la guilde ....   si vous voulez un fmage dans la guilde .... EmptyDim 7 Oct - 5:26

Ca se droppe sur les mineurs, forgerons sombres et cie. Si tu fais le donjon des forgerons tu en dropperas régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





si vous voulez un fmage dans la guilde .... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez un fmage dans la guilde ....   si vous voulez un fmage dans la guilde .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voulez un fmage dans la guilde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Costumée de SoeR: regardez vous allez vous marrer
» Xp guilde !
» demande d'aide à la guilde de neox-black
» Ma sortie de la guilde ...
» Photo dee guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Hall des Artisans :: Achats, Ventes & Crafts-
Sauter vers: