Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SPECIAL GOULTARMINATOR

Aller en bas 
+4
Zan-Zan
pi-hege
Sadiinours
Mylarka
8 participants
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue184/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (184/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyMer 11 Aoû - 4:32

Journal présent dans la liste sur jol (ici) : à compléter.
J'ai changé l'url dessus.

Résumé, on peut mettre quoi ?


Faut qu'on s'organise une réunion rapidement pour décider de plusieurs trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue191/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (191/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyMer 11 Aoû - 4:40

Si besoin je suis dispo après 16H chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
pi-hege

pi-hege


Masculin Age : 29
Persos : hege, sram 18X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue152/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (152/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyMer 11 Aoû - 5:07

moi je veux en faire partie, j'ai vu assez de pvp THL pour les commentaires x)

Nan j'déconne, j'serais pas là, encore qu'il y a moyen que je le fasse via internet de temps en temps.

(sinon j'suis un peu décu mon keupin a pas été pris, pourtant il joue super bien, a cause de lags x))
Revenir en haut Aller en bas
Zan-Zan

Zan-Zan


Féminin Age : 32
Persos : Zan-Zan (Écatte) Lvl. 113

Métiers : Mineuse Lvl. 3X, Bucheronne Lvl. 3X, Bijoutier Lvl. 65 et Joaillomage 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue113/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (113/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyMer 11 Aoû - 5:45

Moi *LEVE LA MAIN HAUTE* (fin du mode boulet) Hum Hum Hum Moi, j'aimerais bien en faire partie. A mon avis il nous faut offrir
dans une page la liste des combats les heures et tout dans le but d'offrir a l'acheteur du journal le plus de service possible. Sinon il
nous faudrait une page avec des commentaires des combats des photos d'avant pendant apres les combats. On pourrait avoir des
Prévisions de ce que le journal pense du prochain combat, pas juste des C'est cette équipe qui va gagner, mais plus du Oh, Nous
remarquons que nous avons Jiva et X serveur, Pour ce combat le journal prévoit plusieurs moment fort et une victoire de ce
serveur. Nous supposons cela car nous pouvons nous fier au Combat X ou ce X serveur nous a offert une prestation hors du
commun avec leur Xelor. En tout cas j'ai plein d'idée comme ca. C'est peut etre pas les meilleurs ou des idées basiques que tout
le monde a proposé :S.
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue120/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (120/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyMer 11 Aoû - 6:11

Moi je suis dispo juste me donner l'heure^^.
Revenir en haut Aller en bas
Altess-Nini

Altess-Nini


Féminin Age : 33
Persos : Altess-Nini // Ever-Green

Métiers : Alchimiste débutante


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue145/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (145/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyMer 11 Aoû - 23:39

Pour ma part je suis disponible les soirs après 20H30-21H quand je fait pas "guirlande" xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue159/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (159/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyMer 11 Aoû - 23:44

Par contre y'a un truc que je voudrais préciser les loulous, je sais pas si vous avez bien compris mais en fait quand on a fait la demande pour que le journal fasse partie des fan-sites autorisés, il a fallu donner une liste de comptes autorisés à accéder au serveur du Goulta pour représenter le journal, donc si vous n'êtes pas sur cette liste ce n'est malheureusement pas possible :/
Si je ne me trompe pas, les personnes qui ont été proposées pour l'accès sont : Myla, Médée, Sadi, Nos, Skrypt, Chak, et moi
Donc ce sont ces personnes là qui vont être chargées des compte-rendus et observations des matchs

Par contre, et ça faudrait voir avec Myla, ça pourrait être une idée de mettre une section sur le journal comme tribune libre où vous pourriez mettre des dessins du Goulta, ou pourquoi pas faire des sondages en terre dofusienne sur la perception qu'ont les joueurs du tournoi, les équipes favorites, les pronostics ou autre
Revenir en haut Aller en bas
pi-hege

pi-hege


Masculin Age : 29
Persos : hege, sram 18X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue152/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (152/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyJeu 12 Aoû - 0:46

je me permets d'ajouter ce lien : http://dofus.jeuxonline.info/goultarminator2 qui est un module de paris, pas mal pour les pronostics
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue184/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (184/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyJeu 12 Aoû - 1:02

Effectivement, il y a 7 personnes qui pourront accéder aux tournois directement dans l'arène Goultarminator.
Je tiens à préciser que les Responsables vont observer qui se connectent sur lesdits comptes représentants le journal, comme pour tout les autres. Donc évitez le prêt de compte pour cette partie-là, sauf si vous avez la même ip que votre ami (ex : Fanta-Nos).

Cependant que cela ne vous empêche pas de participer si vous avez envie ou des idées. Comme Plumae l'a expliqué, des sections du journal seront plus ou moins ouvertes aux reporters extérieurs. Vous pouvez très bien apporter un témoignage, un dessin, un petit article soutenant une rubrique particulière, rédiger des nécrologies en fonction de ce qu'on vous rapportera, ou bien faire quelque chose de totalement originale, et n'ayant besoin d'aucun outil hormis votre imagination, dans la rubrique Tribune Sanglante.

N'hésitez pas à participer, je me chargerais de la mise en page des "items".


Edit pour au-dessus : Comment ça marche les paris ? je me souviens plus comment on fait :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
pi-hege

pi-hege


Masculin Age : 29
Persos : hege, sram 18X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue152/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (152/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyJeu 12 Aoû - 1:12

tu cliques sur le lien, puis sur le combat pour lequel tu veux parier, et tu tombes sur une grille, tu la remplis et t'as parié
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue120/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (120/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyJeu 12 Aoû - 2:11

Pour ma part étant donné que Nos auras accès au combat je regarderais les combats avec lui (vous l'auriez deviné) mais je ne prendrais pas son compte juste pour voir un combat sur mon PC (sauf si évidemment il est absent, chose qui risque pas trop d'arrivé à mon avis Wink )

J'aimerais bien savoir par contre si vous filmez ou pas ? (pour savoir si nous devons le faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue191/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (191/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyJeu 12 Aoû - 3:32

Euh.. moi j'avais pensé à filmer mais je sais pas trop si je vais savoir suivre entre screen/vidéo/combat donc voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue159/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (159/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyJeu 12 Aoû - 4:04

Ceux qui ont à écrire un article quotidien (Myla, Médée, Sadi et moi) n'auront peut être pas le temps de filmer les combats. Perso je sais que je vais surement jongler entre plusieurs fenêtres pour regarder et écrire en même temps, donc ça me sera pas possible de filmer.
Donc si Nos et toi vous sentez motivés pour le faire y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
SPECIAL GOULTARMINATOR Left_bar_bleue120/200SPECIAL GOULTARMINATOR Empty_bar_bleue  (120/200)

SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR EmptyJeu 12 Aoû - 9:41

Ce serais bien que vous nous présentez comment vous allez fonctionner x)

Je demandais juste pour savoir. Je ne sais pas quel est le rôle de Nos pour le Goultar x)

Jpensais que vous alliez filmer parce qu'après tout ça vous permet aussi de revoir le combat et de moins jongler avec les fenêtre x) 'fin vous faites comme vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL GOULTARMINATOR Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL GOULTARMINATOR   SPECIAL GOULTARMINATOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL GOULTARMINATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator [Map]
» RUBRIQUE SPECIAL GOULTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: AMAKNA TIMES (Journal)-
Sauter vers: