Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RUBRIQUE SPECIAL GOULTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Left_bar_bleue184/200RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty_bar_bleue  (184/200)

RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty
MessageSujet: RUBRIQUE SPECIAL GOULTA   RUBRIQUE SPECIAL GOULTA EmptyVen 13 Aoû - 0:02

Bon, alors, pour éviter qu'on passe à côté de ça, voilà :


  1. J'ai besoin d'un nom pour la rubrique de Médée. Donc si sa Suissesse Majesté voulait bien au moins nous donner quelques thèmes/sujets/mots qui peuvent englober sa rubrique, on pourrait faire quelque chose.
  2. Il me faudrait également deux trois mots-clés principaux pour chacune de vos rubriques (Sadi, Plumae et Médée) que je vous fasse une image à chacun.
Faites ça au plus vite que je puisse faire le journal rapidement ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Left_bar_bleue0/0RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty_bar_bleue  (0/0)

RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE SPECIAL GOULTA   RUBRIQUE SPECIAL GOULTA EmptyVen 13 Aoû - 1:02

Navréeeeeee!

Bon comme dit IG, mon article portera sur les supporters, cela sera une sorte de typologie.

Il n'y aura donc pas de rapport direct avec les combats, puisque je ne suis pas encore sûre d'être disponible ce soir pour le lancement. Ca sera plutôt sur ce qui tourne autour du Goultarminator par conséquent.

Une fois les combats lancés, je verrai éventuellement pour des interviews, je pense que ca serait important d'en faire (enfin pas pendant qu'ils combattent hein, je ne suis pas un monstre quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Left_bar_bleue159/200RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty_bar_bleue  (159/200)

RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE SPECIAL GOULTA   RUBRIQUE SPECIAL GOULTA EmptyVen 13 Aoû - 1:14

Mot clefs, mot clefs *se gratte la tête*
Ben euuuuuh, "potins", "people", "sexy", et après je sais pas trop.

En gros ça va faire un peu rubrique de poufette qui vient observer les combats juste pour mater les joueurs Smile
C'est obligé que ce soit tout réel ou je peux broder un peu au fait pour les commérages ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Left_bar_bleue0/0RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty_bar_bleue  (0/0)

RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE SPECIAL GOULTA   RUBRIQUE SPECIAL GOULTA EmptyVen 13 Aoû - 1:33

Plume a écrit:
C'est obligé que ce soit tout réel ou je peux broder un peu au fait pour les commérages ?

Je pense que ca va être là toute la difficulté de la chose, et cela pour tout le journal: utiliser les informations mais savoir étoffer un peu les faits, ou extrapoler.

A mon avis, tu peux broder un peu, mais en montrant un peu que cela reste du commérage. Par exemple en citant des sources étranges, ou ce genre de trucs (Mythomagazine, ou la soeur de ta grand-mère, ...). Enfin bref, pas que les participants le prennent trop mal et que les lecteurs comprennent que tu prends quelques libertés avec tes infos ^^

Je ne sais pas trop si je suis claire Embarassed Et ce n'est que mon avis bien sûr :x
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Left_bar_bleue159/200RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty_bar_bleue  (159/200)

RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE SPECIAL GOULTA   RUBRIQUE SPECIAL GOULTA EmptyVen 13 Aoû - 2:41

Si si, je vois ce que tu veux dire. Je pense que je vais faire comme ça, et trouver d'autres petites feintes, comme dire "et imaginez si [...]" pour partir sur des idées de commérage un peu farfelues qui font bien comprendre que c'est uniquement un "fantasme" personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Left_bar_bleue184/200RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty_bar_bleue  (184/200)

RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE SPECIAL GOULTA   RUBRIQUE SPECIAL GOULTA EmptyVen 13 Aoû - 3:41

Au pire, tu peux toujours demander à la personne si elle est d'accord pour participer à ces conneries-là. Razz

Et ok pour Plume, je te fais un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Left_bar_bleue191/200RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty_bar_bleue  (191/200)

RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE SPECIAL GOULTA   RUBRIQUE SPECIAL GOULTA EmptyVen 13 Aoû - 3:56

Hum... je dirais "combat", "sort", "mort", "gloire", "défaite", etc

Tout ce qui se rapporte aux combats du gloulta enfait. Que ce soit les victoires, défaites, les sorts qui n'auraient pas du être placé là ou là et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE SPECIAL GOULTA   RUBRIQUE SPECIAL GOULTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE SPECIAL GOULTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL GOULTARMINATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: AMAKNA TIMES (Journal)-
Sauter vers: