Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Goultarminator

Aller en bas 
+7
Koothrappali
dolphanatos
fantastikee
Tewson
la_meuilleur_feca
Windou
Medee
11 participants
AuteurMessage
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue0/0Goultarminator Empty_bar_bleue  (0/0)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 7 Aoû - 1:19

Qu'est-ce donc ?

Citation :
« Salut les losers !
Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !
Comme j'avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j'ai eu une idée géniale. J'ai décidé d'organiser un tournoi inter-dimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l'estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !
Les règles sont simples :
- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l'épreuve.
Soyez à l'heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, mais si vous m'ennuyez, tout ce que vous connaissez sera réduit en cendres.
Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes ont connu mais je reste bon prince ! Si le spectacle s'avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirai les vainqueurs de récompenses.
Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers que vous avez à votre disposition, et qu'ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.
Qu'ils se tiennent prêts à participer au... GOULTARMINATOR !
Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639 quand vos héros auront été sélectionnés !
»


Cette missive a été transmise ce matin même aux dirigeants du Monde des Douze. Ce message est à prendre très au sérieux, il ne s'agit pas d'un canular comme l'a tout d'abord cru feu notre rédacteur en chef (qui vient de rendre l'âme, pulvérisé sans qu'on sache comment). Goultard le Barbare est de retour !
Nombreux sont ceux qui se préparent déjà à participer au tournoi qu'il a annoncé.

Comme vous l'avez compris, il s'agit d'un tournoi pvp interserveur.

Je vous passe les règles compliquées du tournoi pvp, étant donné qu'aucun de nous ne participe.

Sachez cependant que nous sommes représentés par 4 équipes :
Citation :

Jiva A :
* - PapySilk, Enutrof.
* - Dy-Seath, Xélor.
* - ExiTeD, Iop.

Jiva B :
* - La-Haine, Osamodas.
* - kolo-kolko, Sadida.
* - Demena, Sacrieur.

Jiva C:
* - DS-Evidence, Ecaflip.
* - Eniranium, Eniripsa.
* - DS-Sabin, Pandawa.

Jiva D :
* - Akira-Feca, Féca.
* - II-Darksoul-II, Sram.
* - Laedric, Crâ.


Ce que gagne le serveur victorieux :
Citation :
Le serveur ayant réuni le plus de points :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Chaque personnage du serveur recevra également un paquet cadeau pour fêter la victoire.

Et là je suis sure que vous vous demander : "Mais comment puis-je aider alors que je ne combats pas?"
He bien c'est simple!
Citation :
Pendant les 4 semaines de tournoi, les joueurs des différents serveurs seront invités à participer à des épreuves communautaires mettant en compétition les serveurs entre eux.

Le serveur qui remporte une épreuve communautaire fait gagner 50 points à chaque équipe de son serveur, soit l'équivalent de 4 victoires pour son serveur.

Le serveur qui arrive second lors d'une épreuve communautaire fait gagner 20 points à chaque équipe de son serveur.

Il y aura deux épreuves communautaires par semaine de tournoi. Les missions seront annoncées à chaque fois juste avant le début de l'épreuve.

Ces défis pèsent lourds dans la balance des points, il est donc important pour la communauté de se mobiliser, afin d'aider ses équipes Smile

Je vous proposerais donc de poster les épreuves communautaires, afin qu'on puisse s'organiser avec ceux qui le souhaitent pour faire gagner notre serveur préféré ^^

Source des quotes : Page du tournoi (à cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue0/0Goultarminator Empty_bar_bleue  (0/0)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 7 Aoû - 1:23

Epreuve communautaire n°1 :

Citation :
Aujourd’hui [Note de Médée: new postée le 4août] commence la première épreuve communautaire du Goultarminator ! À l’inverse des épreuves qui suivront et qui se dérouleront sur une durée donnée, celle-ci s’étend sur toute la durée du Goultarminator !

Constatant le goût des joueurs pour les dalles mystérieuses lors de l’évènement d’introduction au Goultarminator, nous avons souhaité vous satisfaire !

Cinq grottes sont apparues ce matin autour du Zaap des Plaines Rocheuses (-14,-47). Dans chacune de ces grottes : des dalles et un mystère à résoudre !

Pour chaque grotte, une récompense de 50 points par équipe sera offerte au serveur qui la complétera le premier.

Une récompense supplémentaire de 100 points par équipe sera offerte au premier serveur qui réussira à activer les 5 grottes simultanément.

L'épreuve aura duré environ deux jours, pour avoir enfin deux serveurs gagnants par salle :

Résultats:
Citation :
Salle des Pseudos :

1. Rushu, le 04/08/2009 à 13:42:46 CEST : 50 points par équipe.
2. Jiva, le 04/08/2009 à 13:43:43 CEST : 20 points par équipe.

Salle des Coiffes :

1. Raval, le 04/08/2009 à 13:29:25 CEST : 50 points par équipe.
2. Rykke-Errel, le 04/08/2009 à 16:36:48 CEST : 20 points par équipe

Salle des Caractéristiques :

1. Jiva, le 04/08/2009 à 12:43:36 CEST : 50 points par équipe.
2. Shika, le 04/08/2009 à 16:08:24 CEST : 20 points par équipe.

Salle des Métiers :

1. Hécate, le 05/08/2009 à 00:06:13 CEST : 50 points par équipe.
2. Jiva, le 05/08/2009 à 01:41:21 CEST : 20 points par équipe.

Salle des Niveaux :

1. Jiva, le 04/08/2009 à 17:01:22 CEST : 50 points par équipe.
2. Rykke-Errel, le 04/08/2009 à 19:44:54 CEST : 20 points par équipe.

Ouverture des 5 salles simultanément :

En ce qui concerne l'activation du levier de la sixième salle qui devait valider la dernière partie de l'épreuve, il s'est avéré qu'il y avait un problème technique. Nous avons donc considéré que les serveurs qui avaient réussi à ouvrir les 5 salles plusieurs fois d'affilée et dans un laps de temps très court avaient réussi cette épreuve. Les gagnants sont donc :

1. Jiva, le 05/08/2009 entre 22:00:50 et 22:01:43 CEST : 100 points par équipe.
2. Hécate, le 06/08/2009 entre 01:18:45 et 01:19:01 CEST : 40 points par équipe.

Total des points gagnés par serveur lors de l'EC#1 :

Jiva : 240 x 4 = 960 points
Hécate : 90 x 4 = 360 points
Rushu : 50 x 4 = 200 points
Rykke-Errel : 40 x 4 = 160 points
Raval : 50 x 3 = 150 points
Shika : 20 x 4 = 80 points

Bravo donc à Jiva, on est bien parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue0/0Goultarminator Empty_bar_bleue  (0/0)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 7 Aoû - 1:24

Epreuve communautaire n°2 :

Citation :
La seconde épreuve communautaire commencera le 08/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 09/08/2009 à 00h00 CEST.

Pendant ces 24 heures, une seule mission vous est confiée : tuer le plus de Blops ! Peu importe le type de Blop, qu’ils soient en donjons, en arène ou dans les Plaines de Cania… Massacrez-les tous pour l’honneur de votre serveur sur l’autel du Goultarminator !

Le serveur qui aura tué le plus de Blops à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes !

--

« Peu importe le type de Blop » = tous les Blops =

Blop Coco
Blop Indigo
Blop Griotte
Blop Reinette
Biblop Indigo
Biblop Coco
Biblop Griotte
Biblop Reinette
Gloutoblop
Blopignon
Tronkoblop
Blop Coco Royal
Blop Griotte Royal
Blop Indigo Royal
Blop Reinette Royal
Blop Multicolore Royal
Bloporte le Veule
Blorie L'assourdissante
Blordur l'Infect
Blof l'Apathique

Donc demain, je propose d'aller massacrer des blops! Cela sera dur pour jiva, n'étant pas un serveur de farm blopesque. Mais avec un peu de volonté, on peut y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue183/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (183/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 7 Aoû - 4:24

Pourquoi je suis pas là lors des event super bien :'( j'aime bien massacrer du blop en plus
Revenir en haut Aller en bas
la_meuilleur_feca

la_meuilleur_feca


Féminin Age : 31
Persos : Feca 199

Métiers : boulanger(100) paysan(64) sculteur de baton(70) Scultemage de baton(100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue199/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (199/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 7 Aoû - 10:31

c'Est juste a la fin de toute les épreuves les récompences?
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue147/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (147/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 7 Aoû - 13:39

Oui AnnSo lol
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue120/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (120/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 10 Aoû - 5:32

Et bah medee ce n'était pas dur pour jiva =) effectivement nous sommes le serveur à avoir tué le plus de blops !!!

Et allez encore 50 point *4 pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue0/0Goultarminator Empty_bar_bleue  (0/0)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 10 Aoû - 6:32

Malheureusement non :

Citation :
Des joueurs n’ont pas manqué de nous le faire remarquer, à juste titre, sur les forums : les résultats publiés n’ont pas été pondérés par le nombre de joueurs connectés sur la journée de samedi.

C’est une information pourtant primordiale, dans une épreuve communautaire destinée à récompenser les communautés les plus motivées, et non pas les plus nombreuses.

Aussi, puisque des résultats (même erronés) ont déjà été communiqués, il nous a fallu prendre une décision difficile. Les laisser et faire comme si de rien n’était, ou revenir sur notre annonce et publier les véritables résultats de l’épreuve.

Le choix a été rapide : Je préfère affronter les réprimandes des mécontents et préserver l’équité du Goultarminator que sacrifier celle-ci pour sauver la face.

Les scores ont donc été pondérés par le nombre total de joueurs abonnés connectés sur chaque serveur pendant la durée de l’épreuve. On obtient ainsi un classement des serveurs où les joueurs se sont le plus investis dans l'épreuve, en fonction de la taille de la communauté.
Nos statistiques de connexions étant confidentielles, je ne peux publier les moyennes qui nous ont conduit à ce classement.

Le classement suivant annule et remplace donc le précédent :

01. Hécate
02. Nehra

--> Source

Jiva a tué le plus de blops, mais ne gagne donc pas les 50points.

Je trouve cette manière de compter étrange, et je n'adhère pas à 100%, surtout vu ce changement de règles après l'épreuve.

Alala pale
Revenir en haut Aller en bas
dolphanatos

dolphanatos


Masculin Age : 31
Persos : Mai-Geri, et Iriminage

Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue78/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (78/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 10 Aoû - 7:55

Moi je suis d'accord avec eux.
On aura d'autres épreuves pour montrer à qui ils ont affaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue197/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (197/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 10 Aoû - 8:12

Vu le nombre de comptes abonnés inactifs/bots/mules du serveur, Jiva avait aucune chance avec cette manière de calculer.

C'est d'un amateurisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue0/0Goultarminator Empty_bar_bleue  (0/0)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 10 Aoû - 8:39

La pondération est nécessaire, sinon les petits serveurs n'ont aucune chance. Cependant, il ne faut pas oublier que incarnam de jiva est abonné, pas sur Many par exemple. Cela fait quand même un certain nombre de personnes connectées, mais n'ayant pas le niveau pour combattre.

Après, en sachant que cela compte, on fera les autres challenges en connaissance de cause.

On verra ce que cela donnera, et si c'est possible de gagner malgré cet handicap.


Edit pour en dessous:

je comprends sincèrement ta frustration, les règles auraient dû être définies à l'avance. Ils devront à mon sens aussi se pencher sur une pondération autre que "tous les abonnées qui se sont connectés", car cela ne fonctionne pas comme ca sur jiva ou sur Oto-Mustam. Établir un seuil au dessous duquel la personne ne serait pas comptée serait, je pense, un minimum à faire.


Dernière édition par Medee le Lun 10 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue197/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (197/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 10 Aoû - 12:51

Perso c'est finit les events communautaires, pour te faire une idée Medee, chez les WS, on a eu quasi tous les 190+ à tapper du blop, et j'ai 3 amis 199/200 qui ont même faillit faire une journée entière de minuit à minuit à tapper du blop ... tout ça pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue0/0Goultarminator Empty_bar_bleue  (0/0)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 10 Aoû - 22:46

Epreuve communautaire n°3 :

Citation :
Bravo au serveur Hécate qui a remporté l’épreuve communautaire #2 !

La troisième épreuve communautaire commencera le 12/08/2009 à 00h00 GMT+1 et se terminera le 13/08/2009 à 00h00 GMT+1.C’est le système de PvP que vous allez devoir explorer aujourd’hui ! Vous allez devoir vous chasser entre Bontariens et Brakmariens au sein de vos serveurs pour combattre les autres serveurs au sein du classement global du Goultarminator !

Le serveur qui aura généré le plus de Pévétons à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.

Donc du pvp en perspective pale

Il faut espérer que leur système de pondération ne prendra en compte que les personnes au dessus du lvl50, lvl nécessaire pour engendrer des traques. Sinon, c'est vraiment désavantageux pour les serveurs interdits aux non-abos.

Encore une fois également, Oto Mustam va avoir bien de la peine pour remplir cette mission. Etant donné qu'une agression = une mort définitive chez eux, je doute que les gens sacrifient leur perso pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue120/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (120/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 10 Aoû - 23:15

Ca c'est pour Valkinouuuuuuuuuuu=)
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue120/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (120/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 11 Aoû - 9:54

mouais je trouve qu'il y a des choses plus très logiques, même si ça avantage les serveurs défavorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun

Aaroun


Masculin Age : 32
Persos : Aucun

Métiers : Père.


Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 11 Aoû - 22:44

L'épreuve des pévétons si Jiva gagne pas y'aura un soucis, avec toutes les mules à pévétons qu'il y a, c'est déjà dûr de rester à son grade10 à mon cercle donc voila quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue0/0Goultarminator Empty_bar_bleue  (0/0)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 14 Aoû - 0:15

Epreuve communautaire n°4 :

Citation :
La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST.

Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !

Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur

Donc, tous à vos doppeuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue183/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (183/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 14 Aoû - 1:03

J'éssairais de faire mes 12^^
Revenir en haut Aller en bas
lam-protection




Masculin Age : 27

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue92/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (92/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 31 Aoû - 0:09

Voila la final !

https://www.youtube.com/watch?v=qrnDoFBMRjo

et vive jiva !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue120/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (120/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 31 Aoû - 20:47

kiffant les ik

Et
VIVE NOUS !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue120/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (120/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 2 Oct - 3:59

Bon alors, si j'ai bien compris notre réompense seras ce WE :
OUAIIIIIIIIIS XP ET DROP DOUBLEEEEEEEEEEEE !!!!

Donc j'aimerais savoir si vous avez prévu des choses ?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue184/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (184/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 2 Oct - 4:17

tu es sure de l'info ?

franchement, si c'est le cas, je pense que toutes les zones d'xp vont être over scouattées.
Il resterait peut-être la solution du donjon, vu qu'on devrait avoir aussi le trousseau illimité.
Donc, choisir un donjon facile qui xp bien et le boucler ce week-end en plusieurs équipes pour que tout le monde puisse en profiter et laisser personne dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue183/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (183/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 2 Oct - 5:01

J'aurais plutot vu un farmage de pandikazes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue184/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (184/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 2 Oct - 5:52

donjon pandikaze ?
farmage de donjon à drop, ça me dérange pas. L'xp c'est pas ce que je recherche vraiment, on fini toujours par up. Par contre, il est évident que le drop est plus difficile, et se faire des kamas également. Donc en premier lieu, de mon coté, je verrais plus un donjon qui rapporte surtout en drop et un peu en xpe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Goultarminator Left_bar_bleue120/200Goultarminator Empty_bar_bleue  (120/200)

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyVen 2 Oct - 11:23

Jui sur de mon info :p

bah dis le vite XD jveux m'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator [Map]
» SPECIAL GOULTARMINATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: