Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles fraiches !

Aller en bas 
+4
Claktwa
Snaykeuh
Mylarka
Korge Kawaï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue147/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 9:27

Eh bah, il s'en passe des choses en une journée ... J'ai même pas eu le temps de chercher ...

Mais j'ai quand même fait des recherches, nan mais vous m'prenez pour qui ?

Je pense aussi avoir trouver l'emplacement, mais j'suis pas du tout sur, m'enfin l'endroit je sais à quoi il ressemble mais pas où il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 9:36

Je laisse jusqu'à demain et je vous aiguillerais, parce que là plein sont allez dodo et ce serait pas juste :x
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:05

Bah moi zaussi j'ai trouvé Wink pas dur dur après tous les indices de Korge ('association', fofo, lettre...) fin voilà, ce serait cool que ce soit un réel assaut sur Brâkmar =D mais bon, djà j'essaierai d'être là x)
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:27

(Pour suivre l'évènement plus en détails, et réfléchir/agir en groupe je vous invite à suivre l'événement à cette adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 5:56

Euh quelle adresse... Celle qu'on a vaillamment trouver après un dur labeur ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue134/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 6:06

Clique sur le "cette adresse" x)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 6:17

Omagad *lait de bambou* des fois je me demande si c'est inné chez moi... Alalah! Limite dans la catégorie 'perle' du fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 7:35

Oué limite tu nous ferais peur *pétée de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 7:36

Au fait, maintenant que tout le monde sait, je poste mon petit montage :
On voit bien les repères symboliques :
temple sram, zaap, et forges
et en suivant la chaîne de montagnes, un peu plus en dessous, on repère l'entrée
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Shuligans2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Clydhe

Clydhe


Masculin Métiers : Assassin Vampirique Psychopathe


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sacrieur
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 11:35

Une ombre apparue au milieu de la salle, dans un nuage de souffre, comme pour interrompre le débat.
Lorsque les dernières volutes de fumées se dissipèrent, l'ombre pris la forme d'une silhouette d'un Sacrieur au teint mat et aux cheveux blond, un dora sombre sur la tête dont l'ombre cachait une grande partie du visage, une cape noire ornée d'un crane sur le dos.

D'un lent mouvement, sans un mot, il scruta la pièce de ses yeux rouge sang.
Il esquissa un sourire, laissant entrevoir des canines plus longues que la normale, commença à ricaner et débuta ses paroles :


Bonjour à tous, Gardiens du Sanctuaire...

Certains ont déjà entendu parler de moi, d'autres non...
Je me nomme Clydhe et je viens representer devant vous les Shuligans...

Ma Goule, Bhony, m'a dit que certains d'entre vous étaient venus à notre petite... surprise party de mercredi...

Cependant, je n'ai eu aucunes nouvelles de ceux là...
Peut être notre vision du monde est trop différente de la votre... peut être vous complaisez vous dans cette monarchie instaurée depuis des siècles...

Quoi qu'il en soit, sachez que notre offre tient toujours, et que si vous voulez vous joindre à nous, vous devrez vous présenter devant moi, au repaire, vêtus d'un bandeau noir et d'une cape noire ainsi qu'imprégner notre planque de votre essence...

sur ce je vous laisse... j'ai encore quelques préparatifs en retards... parce que le combat n'est pas terminé...

après ces mots, le Sacrieur, Clydhe, disparut comme il était venu : une odeur de souffre flottait encore dans l'air après son depart...
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:26

Elle entra dans la pièce et sentit une odeur nauséabonde. Prise de vertiges, elle sortit une bombe explosive fraîcheur de Bambou, protégeant les cheveux des Panda mais pas leur forêt. Elle eut à peine le temps d'entrevoir l'ombre que celle-ci disparut soudainement.

Pfff... Même pas ça attendrait une réponse.

Elle relut attentivement le message laissé. Elle prit une plume et du papier, et inscrivit sa réponse :

Très cher Clydhe, merci de votre gentille visite.
Une question me brûle le cerveau : Pourquoi avoir besoin de nous si ça sait apparaître et disparaître partout comme si c'était une taverne ?


Mais voyons, pourquoi pas, cela peut-être divertissant. Et puis, rien ne nous empêche de disparaître s'il y a un quelconque problème.

En ce qu'il concerne notre absence en ce jour de vendredi. Il y a plusieurs raisons. Le petit panda qui était à mes côtés fêtait l'anniversaire de sa naissance et par la même occasion de sa découverte aussitôt des vertus du lait de bambou. D'autres avaient des préoccupations plus importantes qui ne regardent que leurs fesses.

Par contre, cela intéresse plusieurs de mes confrères et consœurs, si vous êtes toujours intéressé, nous pourrions nous rencontrer ces prochains jours.

Elle signa la lettre, la roula sur elle-même et apposa un cachet et son sceau. Elle fit apparaître un tofu sur la table et lui donna la missive.

Allez cherche-le Lycos et apporte-lui ce message !

Le tofu partit en courant comme s'il avait un iop aux trousses.



Citation :
J'aurais cependant une question. Nous avons notre propre background bien que peu présent dans un sens, mais nous y tenons. Sans nous dévoiler quoi que ce soit, nous aimerions nous assurer que la réputation de notre guilde ne sera pas entâché par une quelconque vilénie qui serait pas bien de la part de Bontais. Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:28

Courant vers la taverne en espérant ne pas avoir raté trop de choses durant sa petite fête, tombe nez-à-nez avec le tofu de sa Cheffe

Salut toi, comment tu t'appelles djà? Lycus, Lycis... Ah non! J'y suis! Lycos... Ohhh tu as un message accroché à la patte!

Tente d'enlever le message en essayant en même temps de ne pas se faire pincer...

Pfiou, alors qu'est-ce que la Cheffe a écrit...


"Très cher Clydhe, merci de votre gentille visite.
Une question me brûle le cerveau : Pourquoi avoir besoin de nous si ça sait apparaître et disparaître partout comme si c'était une taverne ?

Mais voyons, pourquoi pas, cela peut-être divertissant. Et puis, rien ne nous empêche de disparaître s'il y a un quelconque problème.

En ce qu'il concerne notre absence en ce jour de vendredi. Il y a plusieurs raisons. Le petit panda qui était à mes côtés fêtait l'anniversaire de sa naissance et par la même occasion de sa découverte aussitôt des vertus du lait de bambou. D'autres avaient des préoccupations plus importantes qui ne regardent que leurs fesses.

Par contre, cela intéresse plusieurs de mes confrères et consœurs, si vous êtes toujours intéressé, nous pourrions nous rencontrer ces prochains jours."


Lit attentivement, puis sort une racine de bulbig... La léchouille, et commence à écrire à la suite du message de Mylarka.


Ouais bah moi j'y suis pour rien! Comme l'a dit plus haut la cheffe! Pas de ma faute hein! J'ai bien essayé mais vous savez, quand il y a des jolies filles...
Donc je voulais juste vous dire que moi j'suis totalement de votre avis, il me faudra juste confectionner votre jolie 'costume' et en moins de deux je serais dans votre repaire à faire le beau en me pavanant dans cet accoutrement...
Enfin, voilà quoi, j'ai pas abandonné l'idée que vous nous aviez donné dès le début... Quand il y a de la baston, je suis toujours prêt à servir...


Raccroche le message sur la patte du tofu qui, cette fois-ci, arrive à le pincer, du coup, pousse un petit cri de douleur, et porte le tofu puis l'envoie au loin en direction du repère...
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue147/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:37

Aspi court dans Amakna quand il se prend le pauvre tofu lancé par Clakwa dans la figure.

Mon pauvre petit Lycos, tu vas bien ?

Après lui avoir fait un mot soignant, Aspi lit les messages de la cheffe et du Pandawa, il laisse une trace de lui également en petit par manque de place.

"Moi je suis Aspirineur ! Je veux aussi venir, j'ai déjà votre costume, je suis avec vous !"

En racrochant le message au Tofu, Aspi décide donc de l'accompagner histoire qui ne lui arrive rien sur la route.

En route 'tit !
Revenir en haut Aller en bas
Clydhe

Clydhe


Masculin Métiers : Assassin Vampirique Psychopathe


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sacrieur
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 2:56

Amakna.
Quelque part.
Clydhe étaient en plein préparatifs : capsules explosives par ci, messages d'instructions à qui de droit.
Krugers etait sur place pour la logistique sur le terrain.
Le Sacrieur etait donc seul et totalement concentré a ce qu'il faisait lorsqu'il senti une présence.
Il se retourna, pret a en decoudre mais se retrouva nez à nez avec un tofu voletant, un message à la patte.
Il le detacha et donna quelques graine de sesame au tofu pour son bon travail.

Apres avoir lu le parchemin, il redigea une reponse :


Citation :

Chers Gardiens,

Si je suis suis venu cette nuit, c'était simplement pour savoir si vous étiez toujours intéressé par ce que nous avions à proposer, comme ma Goule m'a dit que vous étiez au moins deux à être venus à notre petite... "sauterie"...

En ce qui concerne vendredi, nous avons du reporter l'opération par manque des préparatifs définitifs et de bras armés... les Sérianes étant à nos trousses il faut être totalement prêts...

Nous pourrions parcontre tout a fait nous rencontrer, je suis même la plupart du temps au repère ces temps ci, la préparation d'une telle opération demande beaucoup d'investissement...

je vous y attends donc

Il attacha ce message au là patte du tofu qui attendait bien sagement et lui ordonna de retrouver sa maitresse.
Sur ce, il se remit au travail...


[HRP] en ce qui concerne votre rp de guilde je suis désolé je ne le connais pas non plus ^^'
s'il s'avère que faire patie des Shuligans risque de porter prejudice à votre guilde je ne sais pas si c'est une bonne idée donc...

En fait les Shuligans sont une bande de revolutionnaire extremiste, limite même bandits et terroristes, certain sont là que pour le massacre d'autre pour l'argent et le pouvoir (vous l'avez remarquer en venant à la reunion)

Apres, ça depend de votre rp, parce que par exemple le pnj Danathor est un bontais mais est capable de commanditer un assasinat. Donc avoir si vous êtres Bontais (miliciens de Bonta) ou Anges (personnes voulant faire le bien) mais même dans ces cas là, bien qu'il aient des methodes tres extremes les Shuligans veulent mettre en place une democratie, ce qui n'est au final pas une ci mauvaise action... comme on dit la fin justifie les moyens Wink
Mais il est tres probable que les shuligans soient associés à des hors la loi apres cet event et que les serianes les traquerons (c'est ce qu'on va essayer d'instraurer pour al suite, des "traques" de 4vs4 en defi pour emprisonner les shuligans, c'est pas encore très très bien défini mais c'est une piste d'evolution qu'on essaie de creuser en accord avec les serianes)

Sinon en ce qui concerne vendredi, en fait l'event a été reporté parce qu'il chevauchait les serianes d'or et que c'etait beaucoup trop court en laps de temps entre la reunion, vous de votre coté pour trouver le costume et nous ensuite pour preparer la suite, donc il est reporté à la semaine prochaine.

Et sinon pour la reunion et les costumes, j'essaie en ce moment d'etre le plus disponible possible au repaire pour accuillir les personnes qui souhaitent nous rejoindre donc n'hesitez pas à passer^^

voila voila j'espere avoir repondu à une majorité de vos question et si il vous en reste rendez vous au repaire :p

ah et si derniere chose pour ceux qui sont interessé pour nous n'hesitez pas à vous inscrire sur notre fofo : http://shuligans.forumactif.com [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 3:50

[HRP] Eux bah moi j'ai une question, le repère, c'est la grotte de mercredi, où autre part, parce que j'ai beau cherché sur les maps des fontaines d'Amakna et du port de Maestradam, je trouve pas grand chose :/, j'ai le costume, et si tu pouvais juste me donner quelques infos sur le lieux du repère ce serait cool s'teuplait, merci Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Clydhe

Clydhe


Masculin Métiers : Assassin Vampirique Psychopathe


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sacrieur
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 4:29

[HRP] oui le repaire c'est la graotte, je te montrerais surement la planque un de ces jours Wink
parcontre ça sera surement Krugers a ma place parce que je ne suis pas dispo ce w-e [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 4:40

[HRP] Ah ok, parce que j'ai passé une bonne demi heure à chercher x) donc dès ce soir je vais à la grotte alors, Myla tékaté j'ai les equip' j'ai réussi à trouver une Tailleuse co' tout à l'heure donc te casse pas les co... Heu la tête à me le crafter Wink Merci quand même et merci Clydhe [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 8:04

[HRP] J'avoue que je tangue un peu sur l'idée. Je peux pas trop faire partie de votre mouvement hélas, je ne pense pas que ça colle avec ma vision des choses. Et si cela me paraissait tellement attrayant sur le moment, c'est qu'il faut avouer qu'il manque cruellement d'évents dans Dofus, et je pense pouvoir m'amuser ^^. Cependant, Claktwa peut participer et nous raconter, sans pour autant intégrer la guilde dans des vilénies pas gentiiiilles. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 8:47

[HRP] Bah là je suis passé Shuligan, donc je vous ferais des ptits résumé de ce qui se passe dès qu'il se passera quelque chose Wink compte sur moi =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue147/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:29

[HRP]Je t'accompagnerai histoire que tu boive pas trop. Du moins, lorsque que j'aurai réussi à en rencontrer un ! Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:12

[HRP] Aspi, il faut aller au repère dans la tenue typique du Shuligan, pas attendre au zaap d'Astrub qu'il y en ai un qui passe =p Donc, tu prends le bandeau et la cape, et go dans le repère... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue147/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:22

[HRP]Ouais je sais, mais il y a jamais personne dans la Grotte, j'suis même aller sous la Fontaine, personne ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:25

[Oué bah tu permets que je dorme un peu mer...credi ?! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Left_bar_bleue147/200Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:30

[HRP]Non, non, moi je dors pas, pourquoi dormirais-tu ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:31

[Parce que je le vaut bien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles fraiches !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles !
» Des nouvelles désirées ... Oopah' !
» Je vous donne des nouvelles de Kaze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: