Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles fraiches !

Aller en bas 
+4
Claktwa
Snaykeuh
Mylarka
Korge Kawaï
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 3:33

Korge Kawaï a écrit:
sur la place de la fontaine d'amakna vous voyez un petit attroupement autour d'un crieur pour journaux


Les nouvelles fraiches !! La bibliothèque d'amakna cambriolée! La garde cherche encore les coupables !


en vous approchant, sur sa petite pancarte/sur le poteau a cote de lui, vous pouvez lire ceci :

Des nouvelles fraiches ! Gazett10
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue184/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 3:56

Hmm... Excellente présentation ce journal. Very Happy
C'est comme ça que je voyais le notre. Je vais bientôt avoir le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue70/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (70/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 4:21

Et moi qui croyais que c'était un évent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 4:21

(S'en est un mais c'est le début !)
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue70/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (70/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 4:32

Oups pardon Smile, Bonne chance pour la suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 5:28

Cool =) merci Korge, Lotus, je propose qu'on coopère x) *no débrouillard*
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue70/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (70/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 5:31

Je suis ok mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 5:52

Yeah I love you c'parfait alors, ça va faire mal! La team vient d'être trouvée!: Clakt'Ice! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue134/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (134/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 10:06

Claque Ice ? Avec Plaisir !!

Super journal je trouve ! Très bien fait ! J'attends l'event ;D


Qui organise ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 19:50

(Moi-même avec l'aide de Ken-Thal)
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue147/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 20:15

Korge, Korge, Korge ... Oh ! Le monsieur de la Taverne !

Le salue et prend les quelque feuilles du journal devant lui.

Sympa vot' journal, mais moi je voulais lire le sujet de Boufball avec les Pichons ROUGE de Sufokia !

Tourne les pages.

Ah !

Se pose sur un banc et lit les pages concernant la victoire des Pichons Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 22:55

Du monde est amassé encore une fois sur la place de la fontaine, le crieur n'est plus là depuis quelques jours déjà mais sa pancarte est restée.

En vous approchant vous remarquez un detail troublant : une plume de corbac est plantée dedans et un morceau de parchemin est accrochée avec


Des nouvelles fraiches ! Gazett11
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyDim 23 Mai - 23:20

Alors, bon, les gars, d'après moi on prends toutes les majuscules et ça forme un mot... Le repaire doit être **** (reflechissez =p), quoi que ça ne m'a pas l'air d'existé... Je me trompe? enfin voilà, ça c'est mon idée... Faudrait que vous proposiez les vôtres histoire de comparer... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue134/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (134/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 1:20

Cool ;D

Maintenant reste à trouver l'énigme qui nous amènera au repaire :x Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue184/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 2:51

Il s'agit d'une guilde dont le symbole est l'Araignée. Il n'y a que des Anges pour haïr des Démons et inversement, les neutres et les sérianes sont censés être impartiaux dans cette lutte. Leur repaire est sûrement une maison que l'on peut positionner partout ailleurs qu'à Brakmar. Il faudrait chercher à Bonta et au Château en premier lieu, et après dans les autres contrées. L'objectif est de trouver une maison avec comme symbole l'Araignée et un nom de guilde qui sonnerait juste avec ledit avis présent ici.


A moins que ce ne soit le Château en lui-même, ou bien le repaire des Sérianes à Astrub ou à Cania mais impossible de rentrer dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 2:52

(Non en faite c'est pas une guilde c'est une association)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue184/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 2:55

(D'accord, mais ça semblait marquer guilde. Razz Ou alors ce sont les démons unis dans une même guilde...)

Je note également un second symbole : la plume noire qui ne peut venir
que d'un Corbac et cie. Peut-être pris au hasard qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 2:56

(En faite ça date d'avant c'est la guilde allister fin vous verrez ça dans l'histoire si vous trouvez)
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue134/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (134/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 5:52

Je comprends plus rien n.n
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 5:53

(Bah c'est pas une guilde point. Y faut trouver le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 7:32

Bon, les gars, j'ai trouvé le fofo principal de Korge, après j'ai lu mais sans plus... Pas trouvé grand chose... Il fait bénéficier du même event à sa guilde... Sinon le lien de sa guilde est:
http://rodeursdesombres.forumactif.com/forum.htm
Voilà voilà, j'espère que l'enquête avance de votre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï





Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 7:34

(Ma guilde n'a rien a avoir dedans. La réponse est dans le texte... Ta première idée était une bonne piste. N'hésitez pas utilise n'importe quels moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue169/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 7:45

Ca c'est de l'indice, je te remercie, j'en ferais bon usage =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue184/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 8:53

Mais oui je suis bête u_u
Dans le deuxième parchemin, on distingue des lettres qui sont plus grasses que d'autres : SHULIGANS

Des nouvelles fraiches ! Shuligans

Y a-t-il d'autres lettres à prendre ? Est-ce là le nom dans l'ordre ou doit-on le remettre en ordre ? Je vous laisse vérifier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des nouvelles fraiches ! Left_bar_bleue184/200Des nouvelles fraiches ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! EmptyLun 24 Mai - 9:08

Finalement, j'avais 5min, j'ai trouvé tout plein de trucs, et je crois que je sais où est l'emplacement exact. Mais je vous laisse chercher la suite, sinon c'est pas drôle. Smile


J'invite d'ailleurs les autres participants à faire preuve de surprise et de laisser les autres chercher, c'est amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles fraiches ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches !   Des nouvelles fraiches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles fraiches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles !
» Des nouvelles désirées ... Oopah' !
» Je vous donne des nouvelles de Kaze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: