Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Des nouvelles ! Left_bar_bleue134/200Des nouvelles ! Empty_bar_bleue  (134/200)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyLun 2 Avr - 6:52

Coucou vous tous !

Comment allez-vous ?

Moi ça va super !
Je suis dans mes études, j'ai rempli mes voeux PostBac, et du coup je me prépare à mes concours, et à ma semaine de bac blanc qui arrive :p. Je serai certainement sur Lille l'année prochaine Wink. Sinon je suis toujours avec ma copine !

Je me suis connecté y'a pas trop longtemps voir comment tout avait changé et tout et tout, et la chose dont je me suis aperçue, c'est que Jiva était complétement vide. Je voulais donc vous demander si vous aviez migré aussi ? Ou si vous êtiez rester fidéle à Jiji !

Je veux des nouvelles de vous aussi ! Des anciens membres qui s'y sont remis ? Des nouveaux qui souhaiteraient me ressembler ( Je comprendrai ne vous inquiétez pas D'accord, inquiétez-vous ).

Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Des nouvelles ! Left_bar_bleue0/0Des nouvelles ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! EmptyLun 2 Avr - 9:54

J'avais écrit un super message mais il a été effacé par un hoquet de ma connexion :''( Je recommence donc mais en moins long!

Coucou Skaynou,

Ca fait plaisir de te revoir par ici! Évidemment, tu restes un modèle pour tous les membres, tu es notre idole, notre gourou!

Je ne peux personnellement pas te donner des informations sur la guilde aujourd'hui, car j'ai eu une période très chargée et je n'ai pas pu me connecter - je n'étais plus abonnée d'ailleurs. Même si la période de stress va continuer je me réabonnerai cette semaine, donc je pourrai être plus précise si certains membres émérites et résistants ne me devancent pas! Certaines mauvaises langues diraient que cela n'est pas dur de devancer une Suissesse, mais ne les écoutons pas!

Je ne crois pas que dans la guilde il y ait eu beaucoup de migration de jiva à un autre serveur. Certains membres jouent à d'autres jeux, d'autres sont très occupés et certains euh on ne sait pas trop Razz

Je croise les doigts pour tes concours, et t'envoie plein de la Force Rouge! cherry

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles fraiches !
» Des nouvelles désirées ... Oopah' !
» Je vous donne des nouvelles de Kaze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: