Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ankama Convention #3 [Photo]

Aller en bas 
+12
Drn
Medee
Superior
Dwop-Poulay
Plume
la_meuilleur_feca
Windou
Tewson
Mylarka
ronce-bresilienne
Akiime
Sadiinours
16 participants
AuteurMessage
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue191/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (191/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptySam 27 Déc - 6:22

Première : La file d'attente! x)
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0100by7
Voilà en gros la file m'enfin y'avait encore quelques centaine de mètre dehors aussi :°
(j'ai passé la file d'attente qui été dehors donc pas pris en photo...chuuuut Razz)

Deuxième : Vampyro
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0101kf2
Ensuite nous voilà a l'intérieur avec en gros plan Vampyro! Ben oui c'était le sujet de la convention tout de même

Troisième : Château de Vampyro
Ankama Convention #3 [Photo] Vampyrocastle1mt0
Bon ba voilà juste à coté du gros plan Vampyro y'avait son chateau gonflable :p
(désolé mais flemme de mettre la photo à l'endroit x))

Quatrième : Ogrest entouré de cosplayers
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0103yo2
De l'autre coté du Vampyro,une jolie statue d'Ogrest avec 2 cosplayers(juste derrière vous pouvez voir le stand dofus aréna)

Cinquième : Vampyro (bis)
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0106fx2
V'la encore Vampyro derrière celle de l'autre (ma préférée à mon goût :p)

Sixième : Atelier de dessin (J'vous file l'image en lien car sur le forum elle prend trop de place)
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0107is0auq9
Ba comme dit le titre c'est le stand de dessin.Là les gens du staff d'ankama apprenaient les gens a désinné Razz (Juste apres il y a eu le concour de dessin sur le thème de Vampire)

Septième : Stand Dofus (pas 2.0)
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0109sq0
V'la le stand dofus 1.26 donc ^^ la 2.0 était ailleurs

Huitième : Stand Héroïque
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0110cf1
Ankama Convention #3 [Photo] W450
No comment...:p

Neuvième : Cosplayer(Xelor )
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0117vq0apk5
Ici,il y a les cosplayers que ma soeur a pris en vidéo les 3/4...'fin j'vous montre ce qu'elle a pris en photo(Toujours même problème photo trop grande)

Dixième : Cosplayer (Féca)
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0126fx3asd2

Onzième : Les gens qui regardé le cosplayer (une partie x))
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0128co9
Ankama Convention #3 [Photo] W450
Ben..les gens quoi x)

Douzième : Les Cosplayers
Ankama Convention #3 [Photo] Dscn0142ve6
Ankama Convention #3 [Photo] W800
V'la les cosplayers réuni j'vous laisse admiré ^^ (ou pas)



Voilà,je crois avoir fait le tour^^ désolé de ne pas avoir plus de photo mais ma graaannnde soeur (...) n'a pas eu l'intelligence de mettre a chargé la batterie de son appareil photo^^
Si des gens veulent les vidéos ils peuvent toujours m'envoyer un MP (pour rapelle : OoSadi-SupuissantoO) en me donnant votre adresse msn.
Voilà...à la prochaine convention? ^^

[edit] au plaisir [/edit]


Dernière édition par Sadi-Surpuissant le Sam 27 Déc - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiime

Akiime


Masculin Age : 32
Persos : Sramèèèère

Métiers : Bijoutier, Joillo,Boulanger,Paysans


Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue200/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptySam 27 Déc - 6:25

Super ! Merci sadi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne


Masculin Age : 31
Persos : Ronce-bresilienne

Métiers : Cordonnier et tailleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue185/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (185/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptySam 27 Déc - 7:54

Han comment j'ai pu raté ça Sad

Sadi tu as déjà mon adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue184/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (184/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptySam 27 Déc - 8:14

Tu as raison Sadi, la deuxième de Vampyro est très belle, mais elle me fait légèrement penser de FF7 AC, avec la scène de Tifa dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue147/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (147/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMar 30 Déc - 0:47

Et, en fait, c'est quoi le truc spécial de Vampiro ? C'est un Vampire, c'tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue183/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (183/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMar 30 Déc - 2:41

Tu as regarder la série Wakfu ?
Bah dans le premier épisode on vois Tristepin qui est possédé pas son arme car il y a une âme dedans
Et bien Vampyro c'est pareil et il peux donc transformez les gens (si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
la_meuilleur_feca

la_meuilleur_feca


Féminin Age : 31
Persos : Feca 199

Métiers : boulanger(100) paysan(64) sculteur de baton(70) Scultemage de baton(100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue199/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (199/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMar 30 Déc - 7:59

moi peut meme pas aller la car je suis au Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue159/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (159/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMar 30 Déc - 23:51

Un grand merci à Sadi pour les photos, et de plus un grand bravo à ce membre anti-fofo pour avoir surmonté sa haine des fofos pour nous faire partager ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue200/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMer 31 Déc - 3:54

Plume, pourquoi j'te vois jamais connectée, moi ? J'te loupe constament, ou bien tu as des occupations IRL ? Sad Tu manques. :/

Sinon merci pour les photos sadi, ui. <3
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue130/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (130/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyLun 5 Jan - 10:29

Puisque je vais rarement voir le site de Dofus (sauf pour quelques petit truc utile).. J'aimerais savoir ça se passe où cette convention car ça l'air très intéressant !! ^^'

Merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue184/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (184/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyLun 5 Jan - 20:40

à Lille la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue0/0Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyLun 5 Jan - 23:37

La prochaine est à Paris sauf erreur, il me semble qu'ils alternent Lille et Paris. Tu peux aussi retrouver une partie de cette convention lors de différents salons, comme la Japan Expo.


Merci Sadi pour ces photos, je sais que t'as eu du mal à les mettre, mais t'as fait un très bon travail ^^

Ca fait beaucoup de cosplayers, ils ont eu du courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue130/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (130/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMar 6 Jan - 15:56

Lille c'est en france ?? ^^'

Malheure... Trop loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue184/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (184/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMar 6 Jan - 18:55

C'est aussi loin pour certains français Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue0/0Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMar 24 Fév - 12:09

Pour pas flooder partout Razz

Dans les conventions, on peut obtenir des dédicaces. J'ai attendu patiemment Souillon, l'esclave de Maliki, et il m'a faite cette jolie dédicace:

Je lui ai demandé de faire Maliki et Feanor Very Happy


Ankama Convention #3 [Photo] Maliki2

Il l'a faite au crayon rose, puis noir, puis a mis la peinture. J'ai gommé mon prénom et celui de ma soeur, pour des questions d'anonymat, héhé Razz
Vous remarquerez le drapeau suisse en dessous, car c'était pendant Polymanga, une convention à Lausanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drn

Drn


Masculin Age : 33
Métiers : Euh..y'en a trop


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue196/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (196/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMer 25 Fév - 6:52

A quand les conventions à Metz Ankama Convention #3 [Photo] Smileysmp8


Sinon très beau le dessin, j'aimerais bien en avoir un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rabanastria.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue184/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (184/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMer 25 Fév - 7:16

Très belle ta dédicace Médée, ça donnerait envie quitte à se taper une longue file d'attente.

Si j'avais à demander une dédicace, je lui demanderais Maliki en costume d'orchestre, comme dans l'épisode des mouettes. Et Féanor bien sûr. Ou alors tout les chats, parce qu'on les oublie eux aussi.

Et Médée, Féanor a beau être trognon, tous les chats ne lui ressemblent pas forcément intérieurement. Où t'en es dans ton expérience des chats ?

Kimiedit : Désolé pas pu m'en empecher mais .... c'est quoi cette histoire d'experience des chats x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue161/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (161/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMer 25 Fév - 11:59

Expérience des chats : "Relation plus ou moins rapprochée avec un représentant de la race des félinidés de type domestiqué, et la connaissance par des moyens autant pratiques que théoriques des interactions que le sujet peut effectuer dessus. (Ainsi que les réactions obtenues, si le cas se présente.)"

Ca va Kimi, j'ai répondu à ta question ? :]

Sinon c'est notoire que les graphistes ont du talent, chez Ankama. :')
(Sauf quand il s'agit de pondre des skins n.v...)

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue184/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (184/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyJeu 26 Fév - 1:45

Kimi, si tu étais connecté plus souvent et si tu connaissais les objectifs de ta femme (de la joueuse irl), tu saurais qu'elle adoooooooore les chats et qu'elle en voudrait un depuis toujours. L'expérience se situe dans le fait qu'elle garde (ou qu'elle a gardé) récemment une bestiole de cette espèce, et je voulais savoir si du coup, son rêve s'était pas finalement transformé en cauchemar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue0/0Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyJeu 26 Fév - 3:30

Non ca se passe bien Razz

On va d'ailleurs peut-être l'adopter, car elle ne s'entend pas avec l'autre chat de mes voisins, et ils vont bientôt déménager, donc ils pensent à la donner. Elle a son petit caractère, mais elle est trop mignonne I love you

D'ailleurs, la dédicace me fait un peu penser à cela, car parfois je dois être plus enthousiaste qu'elle Very Happy

Sinon ca vaut le coup la file d'attente, en tout cas pour avoir une dédicace de Souillon. A Polymanga j'ai été assez chanceuse, car il y avait pas trop de monde, même s'il faut patienter un bon moment, étant donné qu'il se donne de la peine pour chaque dédicace, et que certains font dédicacer plusieurs livres u__U Mais contrairement à certaines heures d'attentes dont j'ai entendu parler dans les conventions francaises, en Suisse on était relativement gâté.

En plus, il prend bien le temps de demander ce que tu aimerais, et toute les dédicaces que j'ai vu faire étaient très soignées, même si je préfère la mienne pour des raisons évidentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amrad

Amrad


Masculin Age : 92
Persos : Amrad / Risett

Métiers : Sculpteur / scultemage de batons 100, bucheron 8X, alchi 100, mineur 4X, paysan / boulanger 100, bijoutier 4X, coordonnier 2X et tailleur 1 :D


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue200/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyJeu 26 Fév - 5:28

En même temps les Suisses prennent leur temps!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue0/0Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyJeu 26 Fév - 9:49

C'est une rumeur infondée :'(

On parle juste légèrement moins vite, mais c'est plus facile de se faire comprendreuh comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wobounay

Wobounay


Masculin Age : 31
Persos : Robelisk

Métiers : Roi des boulets


Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptySam 28 Fév - 9:20

Eh beh, magnifique dédicasse !

J'en ai eu une de Ancestral Z, et même deux, pour les deux ankama convention a la Fnac de lille, je les mettrais a l'occasion !

Mais effectivement, le temps d'attente est long, cependant, on en sort ravis, surtout qu'ils ne t'expedient pas.
Ils bossent pas à la chaine, ils prennent leur temps, recommencent si il faut, te parle... j'en ai un très bon souvenir

Surtout que ca remonte a un petit moment, le jour de la sortie de mario kart DS Razz J'avais fais la fermeture de la convention, et ils m'ont invités à a ller au micromania d'en face pour l'acheter aussi. Coincidence, j'voullais l'acheter aussi, du coup on a fait une partie avec Ancestral Z, Tot, et si mes souvenirs sont bons, crounchann (pas sur). c'etait bien sympa Smile

Y sont talentueux et sympa, si vous pouvez y allez, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue184/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (184/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptySam 28 Fév - 12:12

Wowo Rob connait la Dofus Set Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Chakwa

Chakwa


Masculin Persos : Ecaflip 160

Métiers : Boulanger 100 / Forgeur de dagues 100 / Forgemage de dagues 100 / Bricoleur 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Ankama Convention #3 [Photo] Left_bar_bleue154/200Ankama Convention #3 [Photo] Empty_bar_bleue  (154/200)

Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] EmptyMar 3 Mar - 12:28

Super jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama Convention #3 [Photo] Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #3 [Photo]   Ankama Convention #3 [Photo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convention #3 [Photo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama convention 5
» Wakfu (Ankama Games)
» Intrusion dans les serveurs d'Ankama
» Photo dee guilde
» Votre photo en papa noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: