Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intrusion dans les serveurs d'Ankama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue0/0Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyMar 2 Aoû - 6:29

Boudoum,

Comme vous le savez sûrement, Ankama a été victime de hackeurs (des vrais pour une fois). Si au début aucun vol n'avait l'air d'avoir eu lieu, il se trouve que certains comptes ont été en fait volés.

Voici la procédure mise en place par Ankama :

Citation :
Lors de notre annonce hier, nous indiquions qu’aucun compte n’avait été corrompu suite à l’intrusion sur l’un de nos serveurs vendredi dernier. Malheureusement, la situation a changé puisque nous avons détecté entre hier et aujourd’hui les premiers cas de vols d’objets directement liés à cette intrusion.

En réaction à ces premiers vols, nous prenons aujourd’hui des mesures plus directes en modifiant nous-mêmes le mot de passe et la question secrète de tous les comptes dont les informations sont arrivées entre les mains des voleurs.

Un mot de passe temporaire va être généré pour tous ces comptes et va être envoyé directement par e-mail, accompagné de consignes pour définir un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète. Les joueurs dont l’adresse e-mail liée à leur compte est invalide ne pourront donc pas recevoir leur mail directement ; ils devront donc contacter le Support Ankama pour demander à récupérer l’accès à leur compte.

Si vous êtes concerné par ce changement de mot de passe et que vous avez été victime d’un vol d’objets cette semaine, contactez également le Support Ankama.

Notre préoccupation principale aujourd’hui est de sécuriser tous les comptes susceptibles d’être volés. Dès que ces derniers seront à nouveau correctement sécurisés, nous mettrons en place une procédure pour le rendu des possessions des personnages volés.

Une fois encore, nous vous assurons que nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée et que nous déployons tous les moyens possibles pour assurer un retour rapide à la normale et pour répondre à vos questions sur le Support dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

Personnellement je m'inquiète un peu, puisque je n'ai plus accès à mon compte, et que je n'ai reçu aucun e-mail de la part d'Ankama pale

Cela signifie que je suis en absence non volontaire jusqu'à une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue180/200Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (180/200)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyMar 2 Aoû - 9:27

La même que Médée, je n'ai plus accès à mon compte.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue180/200Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (180/200)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyMar 2 Aoû - 9:49

Ah voilà, tu peux faire mot de passe oublié et tu en prends un par sms ou par mail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue0/0Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyMar 2 Aoû - 12:45

J'ai essayé, mais cela ne fait rien par mail. Je ne reçois toujours rien Neutral Je me méfie un peu par sms, vu les prix de mon opérateur et tout.

J'ai envoyé un ticket au support, j'espère qu'ils me répondront assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue180/200Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (180/200)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyMar 2 Aoû - 13:08

Moi aussi j'ai testé par mai, mais tout le monde doit le faire du coup ça prend du temps, finalement j'ai pris par sms ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue184/200Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (184/200)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyMar 2 Aoû - 17:31

"Erreur de mot de passe" sur Myla, Dada et Dago... silent
Je vais tâcher de récupérer les passes et de voir s'ils manquent quelque chose... Le problème, c'est qu'avant de partir en vacs, j'ai tout mis en vente, donc je ne sais pas combien je devrais avoir récupérer... Enfin, ça à la limite, c'est à eux de se démerder, c'est de leur faute s'ils ont été hackés.


Encore une erreur... J'arrive à me logger sur le site Dofus avec le code temporaire, mais lorsque j'essaye d'aller dans la gestion de compte, ça m'affiche une page blanche avec : "An internal server error occurred. Please try again later."


Totalement fou !

Edit : En ce qui concerne Myla, tout est ok. Je me retrouve au Bar Acouda comme à mon départ, et ma dernière connexion date bien du 10/07. Je verrais les autres comptes demain, faut que j'aille dodo.
Mais c'est vraiment casse-cul pour reformuler les pass/QR, le site n'arrête pas de planter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue0/0Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyMer 3 Aoû - 5:19

C'est bien que tu n'aies rien perdu! Je viens de récupérer mon compte, pas de vol chez moi non plus alien

Il faut juste que je retienne mon nouveau mot de passe compliqué, ca va être rude, j'aimais beaucoup mon ancien mot de passe!

Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue200/200Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (200/200)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyVen 5 Aoû - 11:56

J'vous informe qu'ankama a balancé des mots de passe temporaires, comme indiqué dans leur mail, suffit d'aller dans la gestion de compte et d'en mettre un nouveau plus adequat que "BILRF5VFEHB5" pas exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru

Nakamaru


Masculin Age : 32
Persos : Nakamaru

Métiers : Costumage 100 , Forgemage dagues 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue196/200Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (196/200)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyJeu 18 Aoû - 3:24

J'voulais passer faire un coucou mais apparement ... aucun mot de passe ne marche sur aucun compte enfin bref ... aucun mail recu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru

Nakamaru


Masculin Age : 32
Persos : Nakamaru

Métiers : Costumage 100 , Forgemage dagues 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue196/200Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (196/200)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyJeu 18 Aoû - 3:28

Ahwai nan j'ai tilté c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Intrusion dans les serveurs d'Ankama Left_bar_bleue0/0Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama EmptyJeu 18 Aoû - 9:38

Mais quel talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les serveurs d'Ankama   Intrusion dans les serveurs d'Ankama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans les serveurs d'Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une foret dans amakna xD
» Un niveau 100 de plus dans le sanctu !
» [Rappel] Règles dans le Sanctuaire Perdu.
» Le fauve est de retour dans la faune
» Un nouveau Sanctu' dans un nouveau jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: