Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)

Aller en bas 
+2
anneau
xg
6 participants
AuteurMessage
xg

xg


Masculin Age : 33
Persos : Rygart (xelor) Pri-Ape (enu) Hulkmania (osatte)

Métiers : branleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Left_bar_bleue200/200Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty
MessageSujet: Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)   Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) EmptyDim 16 Nov - 3:40

Bonjour les gens je post pour savoir si vous êtes chauds/chaudes pour des donjons AA j'ai besoin de 10 ambres AA pour mon bleuronne et des ressources genre bourgeon/écorce pour ma CM.

Donc avant de poser une date je vous demande vos disponibilités et si bien sûr vous en êtes Smile

Amicalement , The Nain Pête le feu!
Revenir en haut Aller en bas
anneau




Masculin Age : 114
Métiers : Paysan, Boulanger et alchi lvl 100 ; cordo 4x, tailleur 3x, bijoutier 5x, bricoleur 7x, mineur 1x


Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)   Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) EmptyDim 16 Nov - 4:50

heu moi je ne suis pas contre j'ai déjà fait 2 CM à moi tout seul hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Left_bar_bleue184/200Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty_bar_bleue  (184/200)

Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)   Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) EmptyDim 16 Nov - 17:18

Euh moi généralement tous les soirs à 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Left_bar_bleue159/200Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty_bar_bleue  (159/200)

Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)   Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) EmptyDim 16 Nov - 19:25

Coucou, moi jveux bien je l'aime bien ce donjon ^^
Pour les disponibilités c'est en général à partir de 20h, mais cette semaine je serai pas mal occupée irl donc je serai surement pas beaucoup là
Revenir en haut Aller en bas
xg

xg


Masculin Age : 33
Persos : Rygart (xelor) Pri-Ape (enu) Hulkmania (osatte)

Métiers : branleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Left_bar_bleue200/200Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)   Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) EmptyDim 16 Nov - 21:29

j'attend encore les réponses des muladrop hein Damo x)
Revenir en haut Aller en bas
Heris

Heris


Masculin Age : 33
Métiers : Cuisinier


Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)   Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) EmptyDim 16 Nov - 23:31

J'veux bien te filé un coup de main, mais faut que tu me mp pour ça, et je serais dispo vers 19h généralement
Revenir en haut Aller en bas
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne


Masculin Age : 31
Persos : Ronce-bresilienne

Métiers : Cordonnier et tailleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Left_bar_bleue185/200Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty_bar_bleue  (185/200)

Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)   Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) EmptyLun 17 Nov - 4:49

Je suis la tu n'as qu'a me mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)   Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre d'un jour
» Goût du jour
» Mouahahaha mon plus beau jour de ma vie
» Métiers (mise à jour pour le site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Donjons & Châteaux-
Sauter vers: