Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lettre d'un jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hohenheims

hohenheims


Age : 32
Persos : Hohenheims (pwoilu 108),Obliviardo-Davinci(père fouetard 162)

Métiers : forgeur de marteau 34,bucheron 35.cordonnier 22 sa avance petit à petit


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
lettre d'un jour Left_bar_bleue104/200lettre d'un jour Empty_bar_bleue  (104/200)

lettre d'un jour Empty
MessageSujet: lettre d'un jour   lettre d'un jour EmptyDim 12 Déc - 3:50

il faisait froid le temps était nuageux le souffle de la brise enneigeait les quelque arbres robuste de la contré ,
soudain le vaillant Hohen aperçu une lueur .
Étant partis depuis bien longtemps celui-ci voulu avoir des nouvelles de ceux qui l'avaient recueilli après le triste départ de ton père ,il écrivit une lettre malgré ses mains glacées disant ces quelque phrasé :


-salutation chères ami(e)s je vous écris cette lettre pour prendre de vos nouvelles bonnes ou mauvaises en espérant que la guilde se porte pour le mieux,
J'en profite également pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années ainsi qu'une je l'espère heureuse année futur,

A bientôt Hohen,

Ps:cette lettre arrivera relativement tôt du fait des mouvements climatiques!


Hohen enveloppa la lettre dans une feuille de kalyptus au petit tofu emmitouflé dans la boite tofustale et s'en alla dans l'épais brouillard enneigé pour s'y perdre encore une fois

/hrp
Petit coucou a tout le monde j'espère que mon absence n'est pas trop déplaisante, voila un petit message pour mes nouvelles a moi ,
la forme n'est pas trop d'actualité avec ce froid mes études commences a se corser un peu plus chaque jours ainsi que la fatigue,mais je résiste ! un peu de footing le matin avec mon chien sur la plage ensoleillée et de bonne clémentines dans la poche ^^,
je ne pense pas être parmi vous pour les fêtes de fin d'années si le temps m'en dit je viendrais pour un petit coucou en direct sur le jeu (se qui serait plus sympa) voila ^_^

A bientôt nicolas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
lettre d'un jour Left_bar_bleue70/200lettre d'un jour Empty_bar_bleue  (70/200)

lettre d'un jour Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un jour   lettre d'un jour EmptyDim 12 Déc - 8:46

Heureux d'avoir de t'es Nouwel Hohen' Very Happy !
Je te souhaite Également de bonne fête de Nowel ainsi qu'une bonne année ! Razz

Takihiro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
lettre d'un jour Left_bar_bleue184/200lettre d'un jour Empty_bar_bleue  (184/200)

lettre d'un jour Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un jour   lettre d'un jour EmptyDim 12 Déc - 9:41

De même, HEUREUSES FÊTES A TOI & TOUT MES VŒUX DE BONHEUR. Et à Bientôt sur le jeu. Bien sûr ta présence nous manque, mais tu nous donnes de tes nouvelles de temps en temps et c'est très gentil de ta part. Smile Et puis tu es débordé, et comme on le dit IRL d'anord. Smile

Gros bisous et super le RP, même s'il y a quelques fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
lettre d'un jour Left_bar_bleue0/0lettre d'un jour Empty_bar_bleue  (0/0)

lettre d'un jour Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un jour   lettre d'un jour EmptyLun 13 Déc - 0:53

Joyeuses fêtes ^^!

Ca serait bien que tu viennes nous dire bonjour en jeu vui, comme ca on pourra faire le concours de qui a été le plus sage grâce à la mesure ultime: le nombre de cadeaux dropés sur l'île de Nowel rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre d'un jour Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un jour   lettre d'un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goût du jour
» Rome ne s'est pas faite en un jour...moi non plus x)
» Mouahahaha mon plus beau jour de ma vie
» Métiers (mise à jour pour le site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: