Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mariage a ne pas rater è_é

+14
ventdouest
anneau
cronos-le-boss
Wobounay
Authentiik
xg
foxinette (xlor)
Tewson
Koothrappali
Mylarka
Momie destructrice
la_meuilleur_feca
Hydro-like
ronce-bresilienne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Féminin Age : 43
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Left_bar_bleue184/200Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:17

Et moi super bête, j'ai eu mon coup de barre à 18h~ et personne m'a rappelé ton mariage :''''''''''''''''''''''''(, j'ai déco sans y penser

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
snif, j'espère que c'était bien et que y avait du monde Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson

Masculin Age : 31
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Left_bar_bleue147/200Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:40

Félititation mon grand frère :p Et Authentiik Smile J'espère que vous z'allez me faire des enfant è_é je veux être tonton :x
xg

xg

Masculin Age : 33
Persos : Rygart (xelor) Pri-Ape (enu) Hulkmania (osatte)

Métiers : branleur

Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:30

et mayrde je faisais des pains sur mon osa...z'auriez pu me mp en plus je vous l'ai dit x_X , mais j'avoue j'ai zaapé sinon je serais venu
Authentiik

Authentiik

Féminin Age : 33

Feuille de personnage
Lv:
Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Left_bar_bleue148/200Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/200)

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:44

Il est pas venu... n.n
Heris

Heris

Masculin Age : 34
Métiers : Cuisinier

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:35

Ronce est pas venu ? x_X (désolé d'etre pas venu si ça a eu lieu, Ronce m'a invité mais j'ai pas voulu et surtout je tafais)
Authentiik

Authentiik

Feuille de personnage
Lv:
Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Left_bar_bleue148/200Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/200)

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:37

Non ça n'a pas eu lieu puisqu'il n'était pas là.

Dernière édition par Authentiik le Dim 16 Nov - 23:43, édité 1 fois
Heris

Heris

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:39

Arf dommage Neutral
Vous reculez au dimanche 23 nan?
Authentiik

Authentiik

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:41

Je sais pas. On verra ça quand il sera co n.n
Heris

Heris

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:57

D'accord, Ronce me tiendras au courant façon, en espérant que se soit pas dimanche
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne

Persos : Ronce-bresilienne

Métiers : Cordonnier et tailleur

Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Left_bar_bleue185/200Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 4:43

Je suis vraiment désolé pour tout le monde.

L'écran de mon portable c'est éteint d'un coup le dimanche et il s'allumait mais rien qui s'affichait sur l'écran.

J'ai pas pu vous avertir parce que j'étais pas chez moi, j'avais pris mon pc avec.

Vraiment désolé Auth Sad
Authentiik

Authentiik

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 5:40

J'te pardonne pour cette fois ._.
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay

Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 6:26

Auth, Auth, AUUUUUUUUUUUTH, j'suis là moi, et j'fais pas d'faux plan (A). (Ronce, mouhahahah XD)
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne

Feuille de personnage
Lv:
Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Left_bar_bleue185/200Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 6:51

Dwop chute ^^ elle me pardonne.

Donc tu restera célibataire :p
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 7:03

Pas d'soucis, j'agitterai ma bourse de kamas aux zaap d'astrub, j'aurais toutes les minettes en pano Piou à mes pieds ,_,
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 8:40

Encore heureux que t'as des kamas x) sinon que deviendrais-tu

Heris tu étais venu ? Shocked
Heris

Heris

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:01

Nan , mais vu que ça a été décallé, j'essaye de venir prochaine fois ... si Auth veux bien
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 10:00

Tu es obligé de venir nan? è_é
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Féminin Age : 43
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)

Feuille de personnage
Lv:
Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Left_bar_bleue184/200Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:02

Coule, vais pouvoir venir cette fois! Smile
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
xg

xg

Masculin Age : 33
Persos : Rygart (xelor) Pri-Ape (enu) Hulkmania (osatte)

Métiers : branleur

Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:29

c'quand ? ce we ? samedi ou dimanche ? quelle heure ? la même que prévu initialement ?
Authentiik

Authentiik

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 4:29

Huhu c'est samedi 22 à 19h30 & ronce t'as intérêt à être là sinon j'me trouve un autre mari è_é
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 4:33

Je serai la promi Smile
Tewson
Tewson

Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Left_bar_bleue147/200Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:02

Moi aussi Smile
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:30

Authentiik a écrit:
Huhu c'est samedi 22 à 19h30 & ronce t'as intérêt à être là sinon j'me trouve un autre mari è_é

J't'ai dis que j'serais là.. I love you
Heris

Heris

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:36

Genre le mec totalement en manque d'amour
Fallait pas prendre un paypay , coté drague ça marche pas fort
Authentiik

Authentiik

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:39

Dwop-Poulay a écrit:

J't'ai dis que j'serais là.. I love you
Haha t'as plus qu'à prier pour qu'il ait une panne d'ordi :3 Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage a ne pas rater è_é   Mariage a ne pas rater è_é - Page 2 Empty

Mariage a ne pas rater è_é
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant