|
| Mariage | |
|
+4Medee Koothrappali Mylarka black 8 participants | Auteur | Message |
---|
black
Feuille de personnage Sanctuaire: Lv: (200/200)
| Sujet: Mariage Sam 1 Nov - 6:09 | |
| Oyé Oyé aventuriers du Sanctuaire ! Ce petit message pour vous annoncer mon mariage avec quelqu'un que vous connaissez très bien Vous y etes tous bien evidemment conviés ainsi que vos femmes, enfants ... afin de faire un mariage en famille ^^ Pour la date precise du mariage nous n'y avons encore pas decidé mais on pense a demain ( dimanche ) vers 19H15 ou bien lundi, mardi mercredi Bref. On verra bien ^^ Je vous recontacterais d'ici la. J'espere vous voir nombreux et merci de votre attention | |
| | | Mylarka Cheffe Suprême
Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)
Feuille de personnage Sanctuaire: Osamodas Lv: (184/200)
| Sujet: Re: Mariage Sam 1 Nov - 8:17 | |
| Et qui est l'heureuse élue? ou heureux élu ? | |
| | | Koothrappali
Age : 29 Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel
Métiers : wtf ?!
Feuille de personnage Sanctuaire: Crâ Lv: (197/200)
| Sujet: Re: Mariage Sam 1 Nov - 9:42 | |
| - Mylarka a écrit:
- Et qui est l'heureuse élue? ou heureux élu ?
Xlor ... voici la technique de Black pour la séduire : Xlor dit : quelqu'un veut faire quelque chose ? Black dit : un mariage ? Et ils se marièrent | |
| | | Medee La Terreur des papiers d'alu
Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)
Feuille de personnage Sanctuaire: Féca Lv: (0/0)
| Sujet: Re: Mariage Sam 1 Nov - 23:18 | |
| Ca confirme de plus en plus la théorie des fecagays | |
| | | Kimimarokun
Feuille de personnage Sanctuaire: Féca Lv: (107/200)
| Sujet: Re: Mariage Dim 2 Nov - 0:35 | |
| Ma chérie, t'inquete pas, il faut une exception pour confirmer la règle ^^. | |
| Sujet: Re: Mariage Dim 2 Nov - 4:55 | |
| Viens donc te montrer plus souvent pour lui démontrer la règle, parce qu'un mari féca souvent en voyage ça n'aide pas vraiment... | |
| | | foxinette (xlor)
Feuille de personnage Sanctuaire: Féca Lv: (200/200)
| Sujet: Re: Mariage Dim 2 Nov - 20:40 | |
| merci à tous les santuairiens d etre venus
et pourrait on pas faire une alliance entre nos guildes ?
bibis ^^ | |
| Sujet: Re: Mariage Lun 3 Nov - 4:41 | |
| servirait à quoi? Que cela soit dit, que tu quittes le sanctuaire pour créer ta guilde, y a pas de soucis, tu es parti en donnant une explication, en continuant de donner des news. Et je finis par comprendre pourquoi tu as désiré créer ta guilde. Ce que je trouve moins plaisant c'est quand des membres du sanctu nous lâche pour rejoindre cette même guilde (quoi que c'est pas la guilde qui gêne, c'est le principe) sans nous donner de nouvelles voire sans nous donner d'explications plausibles voire aucunes. Par exemple, comme une certaine personne qui nous a lâché sur une candidature disant qu'elle regrettait et qu'elle souhaiterait revenir, qu'on lui manquait, blablabla, pour finir par ne plus nous donner de news ni de signes de vie, et ne pas nous avoir averti elle-même de ses intentions, devoir apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre qu'elle rejoignait une autre guilde, ça fout un peu mal. On s'est senti trahi! Je ne sais pas si je paraitrais vieux jeu ou pas, et je m'en fous. Mais on a passé des mois ensemble à délirer, discuter de tout et de rien, à s'amuser, à se disputer aussi mais à réconcilier également, à se réconforter (causes ig ou irl), à se confier des tas de choses, ET FRANCHEMENT, si c'est pour en arriver au point de partir et de ne pas donner de nouvelles, je ne vois pas pourquoi on ferait alliance. Comprend alors qu'on se sente lésé voire trahi par ce genre de personnes qui reviendraient presque un peu plus tard comme si de rien n'était, comme si on avait tout oublié. Mais voilà, oublier quoi? Oublier le fait qu'on ait été mis au placard pendant un moment, oublier qu'on nous a pris pour des cons ? Désolée, personnellement, que cela soit un jeu ou pas, je ne marche pas ainsi. Tant qu'il y aura pas des excuses et des nouvelles, il n'y aura pas d'alliance, et c'est bien dommage d'en arriver là. Autant, j'accepterai une alliance avec toi et ton emblème (toute la structure de la guilde), autant j'aurais du mal à le faire avec certains de tes membres. Sont-ils cons eux aussi ? immatures ? Que peut-on faire contre cela ? contre ceux-là ? Doit-on agir différemment, tout accepter ? Je ne sais au final pas si j'ai raison ou si je suis puéril d'écrire ainsi, car je n'agis pas avec sagesse, en punissant comme on nous a puni, mais pour l'heure c'est mon coeur qui parle et ma raison je l'embête. Peut-être le regretterais-je ou pas, je pense simplement que tout ceci aurait pu se passer autrement et que la faute en revient à tout le monde. Je ne suis heureusement pas la seule à décider, les sanctuairiens ont eux aussi leur mot à dire, s'ils veulent d'une alliance, je m'inclinerais. | |
| | | foxinette (xlor)
| Sujet: Re: Mariage Mar 4 Nov - 19:44 | |
| ok mais à part papachh (qui a arreté) wolf qui m ont suivi c est tout.
rose black etc avait quitté avant que je sache que j allais crée ma guilde
je respecte ta décision et donnerais toujours de mes nouvelles si ça dérange pas | |
| | | Tewson Le Berceur des bébés Tofus
Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)
Feuille de personnage Sanctuaire: Eniripsa Lv: (147/200)
| Sujet: Re: Mariage Mer 5 Nov - 1:23 | |
| Pas de problème pour ma part xlor | |
| Sujet: Re: Mariage Mer 5 Nov - 1:37 | |
| Rose a quitté le sanctuaire sous le coup d'un ras-le-bol de Dofus, c'était compréhensible qu'elle stoppe dofus un moment, or elle n'a absolument pas arrêter dofus, elle a continué, mais elle nous a quitté nous. Etait-ce un départ déguisé ? Je préfère la franchise, quitte à ce qu'on me ressorte la même excuse que les autres. Force est de constater qu'elle a, tout d'abord, rejoint une autre guilde. Par la suite, elle nous a contacté et a postulé sur le sanctuaire parce qu'elle désirait revenir, qu'on lui manquait etc... c'est à peu près arrivé juste après que tu aies créé ta guilde. Dès qu'elle l'a su, étant proche de toi, elle t'a rejoint si j'ai bien suivi, y a pas de mal, c'est compréhensible également. Ce qui l'est moins par contre, c'est le fait qu'elle n'ait jamais pris la peine de clôturer sa candidature en s'excusant et en expliquant pourquoi elle revenait sur sa décision. Là encore, si la franchise avait été de mise, on aurait accepté plus facilement la pilule. Et depuis très exactement le 30 août, nous n'avons plus eu de nouvelles de sa part (en tout cas pour ma part, ni sur le forum, ni en jeu). Le pire c'est de n'avoir aucune nouvelle de sa part sur son ig et son irl après tout le temps qu'on a passé ensemble, et d'apprendre son intégration dans une autre guilde par quelqu'un d'autre. C'est légèrement du foutage de gueule et de l'impolitesse. En ce qui concerne ton cher et tendre, depuis très exactement le 18 août, le jour de son départ de la guilde, je n'ai plus eu de nouvelles. Je ne sais pas si cela concerne toute la guilde, mais en ce qui concerne le fofo, après son départ le 18 août, il n'a reposté que pour son mariage. Ce fut pourant un très grand membre de la guilde, il est resté très longtemps auprès de nous. Je me souviens encore de ses débuts et de son caractère impulsif. Papachh a quitté le sanctuaire sans un mot sur le forum (en guilde, ça vaut peu sachant qu'il n'y a pas tout le monde de réuni). Je comprend bien évidemment qu'il t'ait suivi puisqu'il était rentré pour toi. Ce que je pardonne moins, c'est le fait de quitter la guilde comme un voleur. Then n'a pas communiqué sur le forum sont départ, depuis le 30 août, nous n'en avons plus aucune nouvelle. Quant à Natus, cela fera bientôt deux mois que nous n'aurons pas de nouvelles. Il s'est lui au moins excusé pour son départ en expliquant une vague excuse un peu merdique, dissimulant en réalité qu'il rejoignait son mari Thern. Black-Wolf n'a pas non plus daigné expliqué sur le forum son intention de partir, d'ailleurs, il n'a posté qu'une fois sur le forum : sa candidature. Je crois avoir fais le tour. Je rajouterais toutefois -fecatte-, qui n'est pas dans ta guilde, tant mieux pour toi. Je la nomme car elle est mariée à Rose, et elles doivent souvent être ensemble pour les sorties. Bref, je la nomme car cette personne est fourbe, arrogante et malveillante. Elle m'a sorti des choses horribles sur la guilde (screens à l'appui) et sur le fait que je n'aurais jamais du partir en vacances et ne pas m'en occuper. Je désire ne plus jamais recroiser cette personne dans Dofus. A ton mariage, je l'ai tout simplement ignoré et je ne suis pas la seule d'ailleurs. Tout ceux-là n'ont pas de problèmes avec leurs comptes forum. Et même, il n'est pas interdit de contacter quelqu'un ig pour palier à cela voire recréer un compte et s'expliquer. Non, non, non et non, il n'y a pas d'excuses. On ne quitte pas une salle, un travail, un foyer sans explication, ou alors c'est totalement dingue et immature. * * * Je ne sais pas qui nous sommes pour eux mais nous n'avons pas l'air de tenir une grande place dans leur coeur et leur esprit. Donc, vois-tu, il nous serait plus intéressant de faire alliance avec une guilde totalement inconnue dont nous ne connaissons aucun membre, puisque nous pourrions commencer à les rencontrer et à les connaître sur des bases saines. Or, pour les personnes que j'ai cité au-dessus, il serait déplacé de vouloir faire des choses ensemble puisqu'ils nous ont quitté pour voir ailleurs, pour faire des choses que nous ne pouvions leur permettre. Il serait mal venu également d'effacer l'ardoise de communication qu'ils nous doivent. S'ils n'ont pas pu nous parler avant, ils ne pourront plus nous parler, d'ailleurs, ils doivent s'en foutre royalement de ne pas nous avoir en alliance. Maintenant, j'ai bien conscience que ta guilde ne contient pas qu'eux et que nous perdons sûrement de bonnes occasions de les rencontrer. Mais voilà, je ne suis pas seule également, il y a certaines personnes qu'on n'a plus envie de revoir à moins qu'elles nous apportent des excuses. * * * En dehors de tout cela, je suis ravie d'avoir de plus amples nouvelles de toi. Je suis désolée si je parais bouder un peu, c'est un peu vrai, je le dis en toute franchise, tout ses départs, la quasi avec des excuses débiles sur fond xp et stuff, m'a extrêmement déçu des gens que j'ai connu dans dofus. Heureusement qu'il n'y a pas que des cons. A bientôt sur Dofus. | |
| | | anneau
Age : 115 Métiers : Paysan, Boulanger et alchi lvl 100 ; cordo 4x, tailleur 3x, bijoutier 5x, bricoleur 7x, mineur 1x
| Sujet: Re: Mariage Mer 5 Nov - 9:20 | |
| *se fait tout petit*
Moi aussi je pourrais y participer ? ;D | |
| | | foxinette (xlor)
| Sujet: Re: Mariage Mer 5 Nov - 21:26 | |
| rose joue plus depuis un mois env elle est juste passee en coup de vent dimanche soir c etait le hasard
thern le perso n exixte plus
natus se co plus non plus
voilà un peu la situation tu risquais pas d avoir de leurs nouvelles | |
| Sujet: Re: Mariage Jeu 6 Nov - 5:45 | |
| Alors à la guilde de décider mais ils ont l'air un peu long à la détente en ce moment. | |
| | | Medee La Terreur des papiers d'alu
Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)
Feuille de personnage Sanctuaire: Féca Lv: (0/0)
| Sujet: Re: Mariage Jeu 6 Nov - 7:32 | |
| Le problème n'est pas le fait d'être parti, même si parfois nous avons été déçu, nous pouvons je suppose comprendre la volonté de voir autre chose.
*essaie d'expliquer* A ton mariage, il y a des personnes avec lesquelles j'ai été un peu sèche. Pourquoi ? Car après avoir passé du temps avec, je trouve que la moindre des choses aurait été de prévenir du départ.
Tu t'imagines? Je me connecte, je vois qu'on est 52 à la place de 53, alors je dois faire toute la liste pour trouver qui est parti. Est-ce respectueux de leur part de faire cela à des personnes avec lesquelles ils ont vécu des choses ?
Je ne me fais pas d'illusions, on n'est pas tous amis, mais dès le moment où on a vécu des trucs ensembles- mêmes s'ils sont virtuels- j'estime normal de prévenir plutôt que de partir sans un mot, sans explication, comme si la personne n'avait jamais fait partie de la guilde.
Si la personne choisit cette méthode-là (quitter discrètement la guilde), et qu'elle revient ensuite avec un gros sourire en faisant comme si de rien était, et bien je ne vais pas l'accueillir comme un super ami. La personne n'a pas jugé bon de me dire les choses en face mais se comporte paradoxalement comme si on était proche? Moi j'y vois de l'hypocrisie et je ne tiens pas à faire l'aveugle.
Ce que je dis ne te concerne pas xlor, ainsi que Black, Naka, ou d'autres qui nous ont averti. Par contre, j'aurais du mal à tout effacer vis-à-vis de certains anciens membres, qui après nous avoir quitté sans un mot, ne comprennent pas qu'on souhaite en rester là.
Je souhaite néanmoins que du bon à ta guilde, et surtout à ton mari et à toi. J'espère que tu comprends ma position, et le fait que cette réponse négative de ma part n'est pas contre toi, mais contre une alliance qui serait bâtie sur du sable et un respect qui n'existe plus ou n'a jamais existé.
*** Voilà, c'était mon avis, je dois bientôt partir, donc j'ai fait vite, et tout n'est peut-être pas clair, dans ce cas j'en suis navrée ^^ Je rappelle aussi que cela n'engage que moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
| | | | Mariage | |
|