Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Osamodas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Osamodas Left_bar_bleue184/200Osamodas Empty_bar_bleue  (184/200)

Osamodas Empty
MessageSujet: Osamodas   Osamodas EmptyDim 5 Oct - 2:49

Chers amis Osamodas,
vous avez des difficultés à monter votre osa n'est-ce pas ? vous ne savez pas quoi monter en sorts ? où xpez ? etc.

Bon, je vais vous expliquez comment moi Hercule Poi... euh comment moi Mylarka j'ai évolué dans Dofus!

******


Tout d'abord, comme beaucoup de ma génération - et hélas de moins en moins de la nouvelle génération des guerriers -, j'ai très souvent du me débrouiller toute seule. J'ai du ixper seule durant de très longues journées, de longs combats, et pour arriver à mon lvl, prendre énormément de patience.

Bien sûr, j'ai souvent ixpé avec des amis et uppé grâce à des sorties avec eux, mais il faut rester dans l'idée qu'on doit parfois se débrouiller seul pour bien réussir. Comme il faut aussi parfois savoir proposer et demander de l'aide.

******


Dans l'ordre, quand vous naissez, vous allez devoir ixper sur les petites bestioles (larves, herbes folles, bouftons), jusqu'à ce vous ayez bien maîtrisé ceux-là et que vous maîtrisez vos invocations/sorts. Ensuite, vous évoluez, et vous passez au bouftous.

A ce moment-là, faudra penser à un stuff autre que la panoplie aventurier.

Après cela, autour de 40-50, vous pouvez commencez à vous entraîner sur les bolets. Le fouet est nécessaire, ainsi qu'une arme ou un sort d'attaque (corbeau, griffe, frappe).

Vous pouvez aisément faire des bolets/blops entre le lvl 50 et 100 si vous êtes seul. Si vous êtes accompagné, vous pouvez aller aux dragoeufs.

Les bolets sont assez simples, leur groupe est généralement composé de champ's qui ne font pas très mal mais empoisonnent, de tournesols affamés qui tapent dans les 15-30, des roses et des pissenlits qui ne font pas très mal. Le bolet invoque un champi qui se fouette. Le bolet a environ 250 pdv max et tape environ 20-50, mais en deux trois tours il sera mort, il vous suffit de le fuir et de le taper, le temps qu'il arrive jusqu'à vous, il sera surement mort. D'autant plus qu'il a tendance à s'approcher, à vous frapper donc à vous pousser de quelques cases, ce qui vous permet de fuir encore.


....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Osamodas Left_bar_bleue184/200Osamodas Empty_bar_bleue  (184/200)

Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Osamodas   Osamodas EmptyDim 5 Oct - 3:07

SORTS
Tout dépendant également de votre voie choisie (total invoc, full feu, full terre, full eau, full air, mi élément mi invoc...), veillez donc à choisir vos sorts en conséquence. Une erreur ne serait pas dramatique, puisqu'on peut reset à tout moment.

Cri de l'Ours : Lvl 1
C'est un excellent sort de boost, d'autant plus qu'à partir de maintenant, il se lance sur invocations comme sur alliés. Il est à mettre lvl 5(6) dès que possible, en tout cas dès qu'on a de bonnes invocations et qu'on a des alliés avec qui combattre.
Tout dépend bien sûr de votre voie future, laissez-le niveau 1 au commencement, mais après le lvl 54, vous devriez commencer à lui réserver quelques points pour son niveau 5 (et à partir du lvl 101, mettez-le 6).

Griffe Spectrale : Lvl 1
Pour les partisans du feu, c'est une excellente attaque. A mettre le plus rapidement possible lvl 5 pour bénéficier du 4pa (à partir de 101, à mettre lvl 6).

Invocation Tofu : Lvl 1
Pour commencer un invocateur, c'est une excellente créature, donc lvl 5 rapidement (puis 6). En plus d'avoir une grande agilité, elle en vole à ses ennemis.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Osamodas Left_bar_bleue130/200Osamodas Empty_bar_bleue  (130/200)

Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Osamodas   Osamodas EmptyLun 5 Jan - 10:38

Pratique ^^
vas-tu faire une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Osamodas Left_bar_bleue184/200Osamodas Empty_bar_bleue  (184/200)

Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Osamodas   Osamodas EmptyLun 5 Jan - 20:31

Oui, faut que je prenne le temps c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Osamodas   Osamodas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skrypt, l'Osamodas à plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Bestibule, Us & Coutumes-
Sauter vers: