Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skrypt, l'Osamodas à plume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skrypt

Skrypt


Masculin Age : 49
Persos : Skrypt

Métiers : Mineur, bûcheron et forgeur de marteaux


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Skrypt, l'Osamodas à plume Left_bar_bleue49/200Skrypt, l'Osamodas à plume Empty_bar_bleue  (49/200)

Skrypt, l'Osamodas à plume Empty
MessageSujet: Skrypt, l'Osamodas à plume   Skrypt, l'Osamodas à plume EmptyLun 19 Juil - 2:05

Bonjour à toutes et tous.

Avant de passer à la partie IRL de ma présentation, je vais commencer par celle de mon personnage dans le jeu, Skrypt, Osamodas qui aime manier autant la plume que le marteau.

CHAPITRE I : L'enfance

"SKRYPT !!! Si tu n'es pas levé et habillé dans 10 minutes, c'est moi qui viens le faire...et ca va barder !".

Cette voix venait de ma mère, gentille femme mais très pointilleuse concernant la discipline.

J'étais réveillé depuis bientôt une heure, mais plutôt que de m'habiller et de descendre aider ma mère, je m'étais assis à mon bureau et j'avais plongé mon esprit dans mes aventures imaginaires, tout comme je plongeais ma plume dans le pot d'encre afin de leur donner vie.

La mort dans l'âme, je devais abandonner ma plume et descendre rejoindre ma mère. La vie est ainsi faite, une partie de plaisir et une partie ou l'on doit ravaler ses envies et se retrousser les manches.

Ma mère me vit arriver avec un mélange de colère et de soulagement. Elle se tenait au milieu du comptoir, un essuie à la main, et astiquait tous les verres un par un. Nous étions à une heure de l'ouverture et elle avait pris assez bien de retard. Le sol n'était pas nettoyé et la livraison de bière de Pandala était déposée devant la porte d'entrée.

Je fis un bisou sur le front de ma mère et commença à ranger les bières sous le comptoir. Cette bière fabriqué à base de bambou de Pandala plaisait à notre clientèle, et nous en commandions des litres et des litres chaque semaine.

Les bières bien au frais, je pris un seau et un torchon et j'entrepris de nettoyer le sol de la taverne. La soirée d'hier avait été mouvementée, et le sol était particulièrement encrassé ce matin.

Ces tâches terminées, ma mère alla ouvrir les volets et s'assit derrière le comptoir, à attendre les premiers clients qui n'allaient pas tarder.

Il y a bien longtemps que je n'allais plus à l'école. Mon père était mort cinq années plus tôt, tué par un sanglier enragé alors qu'il revenait d'un monastère Iop qui proposait que l'on vende ses bières et fromages.

Depuis ce jour, je passais mes journées à aider ma mère à tenir la taverne, et quand j'avais fini ma journée, je fonçais dans ma chambre, je trempais ma plume dans le pot d'encre et je laissais vagabonder mon esprit au fil d'aventures que je réinterprétais. Aventures qui m'étaient contées par les clients de passage, revenant de la Province d'Amakna.

J''avais 12 ans, et déjà tout mon être entendait la douce mélodie provenant d'Amakna. Mélodie emplie de promesses de rencontres et d'aventures...


Dernière édition par Skrypt le Lun 19 Juil - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Skrypt, l'Osamodas à plume Left_bar_bleue184/200Skrypt, l'Osamodas à plume Empty_bar_bleue  (184/200)

Skrypt, l'Osamodas à plume Empty
MessageSujet: Re: Skrypt, l'Osamodas à plume   Skrypt, l'Osamodas à plume EmptyLun 19 Juil - 2:46

*rêveuse*

Quelle belle présentation ! Smile
Et bienvenue dans notre petit coin à nous. N'hésites pas à prendre une chaise pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Skrypt, l'Osamodas à plume Left_bar_bleue169/200Skrypt, l'Osamodas à plume Empty_bar_bleue  (169/200)

Skrypt, l'Osamodas à plume Empty
MessageSujet: Re: Skrypt, l'Osamodas à plume   Skrypt, l'Osamodas à plume EmptyLun 19 Juil - 20:01

Ah on a le droit de poster dessus, j'attendais la suite x) dépêche toi sitôplait, j'aime bien, même très beaucoup bien...
Mais si j'ai pas la suite *sort ses cocktails molotovs* Hmmmmm on sait pas ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Skrypt

Skrypt


Masculin Age : 49
Persos : Skrypt

Métiers : Mineur, bûcheron et forgeur de marteaux


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Skrypt, l'Osamodas à plume Left_bar_bleue49/200Skrypt, l'Osamodas à plume Empty_bar_bleue  (49/200)

Skrypt, l'Osamodas à plume Empty
MessageSujet: Re: Skrypt, l'Osamodas à plume   Skrypt, l'Osamodas à plume EmptyLun 19 Juil - 20:08

La suite du Chapitre I ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Skrypt, l'Osamodas à plume Left_bar_bleue169/200Skrypt, l'Osamodas à plume Empty_bar_bleue  (169/200)

Skrypt, l'Osamodas à plume Empty
MessageSujet: Re: Skrypt, l'Osamodas à plume   Skrypt, l'Osamodas à plume EmptyLun 19 Juil - 20:25

Oukie, merci gentil petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Gomo-Rat

Gomo-Rat


Masculin Persos : Gomo-Rat

Métiers : Euh flemmard ça compte?


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sacrieur
Lv:
Skrypt, l'Osamodas à plume Left_bar_bleue105/200Skrypt, l'Osamodas à plume Empty_bar_bleue  (105/200)

Skrypt, l'Osamodas à plume Empty
MessageSujet: Re: Skrypt, l'Osamodas à plume   Skrypt, l'Osamodas à plume EmptyLun 19 Juil - 22:37

Claktwa en mode bad boy attention ^^"
Sinon superbe présentation Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skrypt, l'Osamodas à plume Empty
MessageSujet: Re: Skrypt, l'Osamodas à plume   Skrypt, l'Osamodas à plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skrypt, l'Osamodas à plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les goûts musicaux de Skrypt
» Plume
» [Mariage] Plume et Akisake
» plume une zolie petite vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: