Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamaru

Nakamaru


Masculin Age : 32
Persos : Nakamaru

Métiers : Costumage 100 , Forgemage dagues 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets ! Left_bar_bleue196/200Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets ! Empty
MessageSujet: Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets !   Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets ! EmptyVen 22 Déc - 4:49

Bonjour,
Alors grace a la MAJ 1.16.2 il existe un canal "commerce" affiché a brun a l'écran , il est accessible grace à la commande "/b (message)" :
* Si vous souhaitais vendre il vous suffit de cliquer sur "Shift+clic gauche"
sur l'objet de votre choix , le nom de l'objet apparait donc entre
crochets " [ ( objet ) ], cette méthode permet aux autres joueurs ayant
activer le canal de voir les jets de votre objets ou caractéristiques en
un simple clic .

* Pour acheter , soit vous dites le nom de l'objet, soit vous faites la meme
opération que précédement, mais avec l'objet dans le HDV ( pas tres
pratique )

Pour connaître le prix d'un obet, évitez d'enbeter Myla *sifflote* , allez voir en HDV, un prix moyen est fixé grace aux ventes de cet objet deja effectué dans ce HDV ,c'est une moyenne .

Une salle de d'échange a été créer pour vendre , acheter .... Au zaap d'astrub , dans la piece au sous sol.
Pour le mode marchand, des zones spéciales ont été créer ( cf: place marchande sur la carte )

Voila je pense que c'est tout, certains le savent deja mais d'autres non alors si ca peux servir .... ^^'

Sur ce Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
superman

superman


Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets ! Left_bar_bleue200/200Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets !   Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets ! EmptyDim 7 Jan - 9:38

Merci beaucoup pour ce post , parce que moi qui suis un peu tête en l'air , je n'avais même pas remarqué que la 1.16 apportait de nouvelles fonctions ^^ sinon puisqu'on est tout les deux de Nancy aller l'asnl ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment m'équiper ? Où xp ?
» [Aide] Comment construire le BG de son personnage ?
» Comment ai-je pu oublier une telle date !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Bestibule, Us & Coutumes-
Sauter vers: