Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment m'équiper ? Où xp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Comment m'équiper ? Où xp ? Left_bar_bleue159/200Comment m'équiper ? Où xp ? Empty_bar_bleue  (159/200)

Comment m'équiper ? Où xp ? Empty
MessageSujet: Comment m'équiper ? Où xp ?   Comment m'équiper ? Où xp ? EmptyVen 4 Avr - 3:43

Yeah, questions récurrentes qui méritent une petite note.
Bon, je sais que les personnes qui posent ces questions viennent rarement sur le forum, mais au moins le fait de l'avoir mis ici me fournira une excuse pour râler quand vous oserez poser la question.

Donc voilà le lien vers les wiki de JOL
http://forums.jeuxonline.info/jol/wiki/

Là se trouvent les wiki de tous les mmorpg référencés sur JOL. Vous allez donc dans la partie Dofus, et dans la sous-partie Guides de jeu.
Et là, commençant par "Comment monter [...]", vous trouverez toutes les informations utiles sur votre classe de perso : où xp, comment investir vos points de caractéristiques, quels sorts monter, comment s'équiper...
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Comment m'équiper ? Où xp ? Left_bar_bleue184/200Comment m'équiper ? Où xp ? Empty_bar_bleue  (184/200)

Comment m'équiper ? Où xp ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'équiper ? Où xp ?   Comment m'équiper ? Où xp ? EmptyVen 4 Avr - 6:09

Et un lien supplémentaire pour faire votre choix parmi un florilège d'items, et même de ressources et de tout les objets présents dans le jeu :

www.herazade.com/site/cat.php

Le catalogue de la guilde d'Herazade Debière, une référence en la matière listing complet de tout ce qui se trouve dans dofus en objet d'intéractions : armes, vêtements, bijoux, ressources, objets de quêtes, d'élevage, pains/potions...

Vous cherchez quelque chose que vous ne savez pas nommer ? vous cherchez quelque chose dont vous ne connaissez qu'une partie du nom ? vous cherchez quelque chose dont vous n'avez que les caractéristiques et que vous ne savez pas quoi prendre ? vous ne savez pas ce que vous cherchez ? vous ne savez même pas que vous cherchez quelque chose ? Quoi que vous cherchiez ou non, vous le trouverez dans ce catalogue.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
 
Comment m'équiper ? Où xp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Comment construire le BG de son personnage ?
» Comment ai-je pu oublier une telle date !!
» Comment vendre, acheter , et connaître le prix des objets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Bestibule, Us & Coutumes-
Sauter vers: