Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suprême présence divineresque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Suprême présence divineresque! Left_bar_bleue184/200Suprême présence divineresque! Empty_bar_bleue  (184/200)

Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! EmptyLun 17 Sep - 4:09

Pour arrêter de polluer mon idée, je relance un sujet de discussion ici. sunny

Comme je suis un peu à la ramasse sur Dofus en ce moment, avec toutes les nouveautés que j'ai pas eu le temps d'assimilés et les prochaines qui vont arriver, ainsi qu'avec mes absences. Je me demandais si vous pouviez y aller avec vos avis, conseils et critiques sans pour autant dévoiler des mystères (car un peu de surprises ça fait pas de mal) ou bien de cacher les spoils avec les codes.


Bien sûr, vous avez le droit et le devoir (!) de parler de tout ce qui n'a rien à voir avec le sujet originel.
cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Suprême présence divineresque! Left_bar_bleue200/200Suprême présence divineresque! Empty_bar_bleue  (200/200)

Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Re: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! EmptyVen 21 Sep - 7:49

En parlant de nouveautés, le grand truc du moment, c'est le Dolmanax, un dofus à remporter en faisons une mini quête tout les jours et au bout de 365 quêtes, le Dolmanax est à toi !

Autant dire que tu es hors course.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Suprême présence divineresque! Left_bar_bleue184/200Suprême présence divineresque! Empty_bar_bleue  (184/200)

Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Re: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! EmptyVen 21 Sep - 12:14

On verra ça plus tard alors. De toutes façons, je n'ai jamais eu aucun Dofus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Suprême présence divineresque! Left_bar_bleue184/200Suprême présence divineresque! Empty_bar_bleue  (184/200)

Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Re: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! EmptyDim 23 Sep - 4:53

Je voulais m'abo today mais le site est en maintenance. Suspect
Quelle idée de foutre une maintenance un dimanche après-midi. Je vais demander des nouvelles sur le forum OFF et voir ce que ça donne plus tard. Désolée. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Whig





Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Re: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! EmptyMer 12 Déc - 20:06

Au passage, la quête du dolmanax tu peux ne pas la faire tous les jours c'est pas grave, ça reste ou tu en es.

En gros si tu le fais pendant 1 semaine puis que tu arrête, et que tu reprends une semaine après, bah tu auras toujours ta semaine comptabilisé sur la quête du dolmanax.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Suprême présence divineresque! Left_bar_bleue184/200Suprême présence divineresque! Empty_bar_bleue  (184/200)

Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Re: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! EmptySam 15 Déc - 7:52

Hallo! Désolée pour mon absence encore. J'ai eu quelques des petits ennuis de santé. Rien de grave mais assez pour me coller au lit quelques jours. Smile Pis je suis de nouveau sur pied mais de nouveau occupée. Neutral Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort dit-on. x) Bref, sur une semaine je n'ai plus qu'un seul jour de repos et ce jusqu'à mi janvier. Je vais essayer de me connecter today si tout veut bien marcher cette fois. Smile

xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Suprême présence divineresque! Left_bar_bleue184/200Suprême présence divineresque! Empty_bar_bleue  (184/200)

Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Re: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! EmptyLun 4 Fév - 13:42

Quelqu'un peut-il me dire à combien de jours d'absence j'en suis avec Mylarka et Gwaena ? C'est pour éviter de perdre les maisons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Suprême présence divineresque! Left_bar_bleue0/0Suprême présence divineresque! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Re: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! EmptyMar 5 Fév - 1:39

1 mois et 11 jours avec Myla. Gwaena a dépassé les trois mois et a été kickée automatiquement de la guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Suprême présence divineresque! Left_bar_bleue184/200Suprême présence divineresque! Empty_bar_bleue  (184/200)

Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Re: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! EmptyMar 5 Fév - 6:39

mer...credi! Faut que je me co rapidement donc avant de perdre la maison de bonta :o
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Suprême présence divineresque! Left_bar_bleue184/200Suprême présence divineresque! Empty_bar_bleue  (184/200)

Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Re: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! EmptyLun 11 Mar - 4:42

Je vais me connecter cette semaine pour éviter les renvois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suprême présence divineresque! Empty
MessageSujet: Re: Suprême présence divineresque!   Suprême présence divineresque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprême présence divineresque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suprême Grande Idée : Liste des Jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: