Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Left_bar_bleue191/200Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty_bar_bleue  (191/200)

Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty
MessageSujet: Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ?   Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? EmptyMer 8 Aoû - 10:08

Vous y avez cru hein hein ? é_è

[Voix OFF]

Mesdames et Messieurs,

Je vous présente le grand, la magnifique, le beau, l'insurmontable, le surpuissant, SAAAADIIIII

[/Voix OFF]

Salut à tous et à toutes !

Comment aller vous ? Moi je vais bien !
Ca fait un petit temps que j'ai arrêté Dofus. Et depuis, je me co de temps à autre et j'ai l'impression que tout à disparu '_'. Plus personne de co, plus de sujets sur le forum ( de temps à autre mais bon :x ), c'est mort enfait. J'espère que cela va changer !
Personnellement, j'ai craqué pour un autre jeux "LoL" ( nan c'est pas marrant.. ) pour ceux qui ne savent pas "L" pour League, "O" pour Of et l'autre "L" pour Legends ce qui nous donne "League Of Legends" <Woaaah c tro bo srx> Si vous voulez savoir qu'est-ce que ce jeux, je vous invite à utiliser Google =D.
A part ça, je joue parfois à Diablo <3 et Dragonica.

Et Irl, tout ce passe bien :]
J'ai un taf qui me plait (Electromécanicien), et j'ai eu ma nouvelle tuture Very Happy

Et vous ? Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Left_bar_bleue0/0Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ?   Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? EmptyJeu 9 Aoû - 11:29

Bravo pour ton travail!

Ta voiture est très jolie. C'est une Punto c'est bien ca ? J'en ai aussi eu une comme première voiture (mais un modèle un peu plus vieux) et j'en garde un très bon souvenir, un plaisir à conduire (et à garer)!

C'est en tout cas gentil de nous donner des nouvelles! Il est vrai que nous sommes moins nombreux, mais on est plusieurs membres à avoir repris gentiment, ca fait plaisir! J'espère secrètement que tu reviennes un jour malgré tes dires, car un Sanctuaire sans Sadiinours, c'est pas vraiment un Sanctuaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Left_bar_bleue147/200Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty_bar_bleue  (147/200)

Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ?   Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:42

Moi je veux que Sadi reviennent car c'est mon garde du corps et qu'il nous manque à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Left_bar_bleue184/200Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty_bar_bleue  (184/200)

Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ?   Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? EmptyVen 10 Aoû - 11:09

Quelle jolie voiture ! Smile Avec un toit en plus. Tu vas pouvoir te protéger de la vilaine pluie.
Et félicitations pour toutes tes belles choses dans ta vie. Et pour le jeu avec lequel tu t'éclates.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Amrad

Amrad


Masculin Age : 92
Persos : Amrad / Risett

Métiers : Sculpteur / scultemage de batons 100, bucheron 8X, alchi 100, mineur 4X, paysan / boulanger 100, bijoutier 4X, coordonnier 2X et tailleur 1 :D


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Left_bar_bleue200/200Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ?   Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? EmptyJeu 23 Aoû - 3:53

Hum hum,

J'ai entendu dire que ça parlait de LOL par ici Smile Sadi ajoute moi si tu veux, je joue pas trop en ce moment mais on pourra se faire une petite game à l'occase Smile

Amrad mon pseudo sur LOL aussi Smile

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ?   Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux acquérir la sagesse...
» Wind veux craft
» Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D
» Un tit coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: