Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D

Aller en bas 
+3
aspi-saoul
Claktwa
Aliz
7 participants
AuteurMessage
Aliz

Aliz


Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue120/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyVen 1 Avr - 21:47

Bonjour,
Alors voilà etant feu depuis mon niveau 1 j'aimerai changer d'élèment mais pour ce faire, je dois parcourir plusieurs fois certains donjon d'otomai,
car je n'ai point envie d'utiliser la facilité avec les objets.

Alors je poste ce message pour savoir qui serai intéressé pour faire :


- 2 Corailleur magistral.

- 3 Gourlo le terrible.

- 3 Rasboul.

- 4 Tynril.



Merci de votre aide et Bon jeu ;-)


Dernière édition par Aliz le Dim 3 Avr - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue169/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (169/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyVen 1 Avr - 22:47

Je peux t'embarquer en corailleur et gourlo (je solo t'inquiète Razz et au pire si tu stress on prendra quelqu'un d'autre Razz) quand tu veux dans la soirée ou demain j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue101/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (101/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptySam 2 Avr - 0:16

J'aimerais bien me faire une réserve de relique rasboul' , gourlo et tyty donc je t'accompagnerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue184/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (184/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyDim 3 Avr - 13:05

Gourlo, je peux pas le blairer ce mob. J'en suis écoeurée.

Mais je peux aider pour le Rasboul, je me débrouille plutôt bien en meute, donc à boucler sans problème.

Et pour le tyty, je peux aider si vous avez une team.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue141/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (141/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyLun 4 Avr - 4:30

Je me propose pour tout les donjons qu'il te reste car mes persos doivent aussi le fait mais il me fait un soutien car je gère pas sinon
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue169/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (169/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyLun 4 Avr - 4:52

Je solo gourlo, (J'ai emmené Aliz) donc pour gourlo s'tu veux on y va à 3, ensuite rasb et tyty beh c'simple si on a une bonne team ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue141/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (141/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyLun 4 Avr - 4:54

j'ai 4 compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru

Nakamaru


Masculin Age : 32
Persos : Nakamaru

Métiers : Costumage 100 , Forgemage dagues 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue196/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (196/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyLun 4 Avr - 18:11

Tynril avec le nouveau systeme de tacle j'ai jamais testé encore mais ca peut etre à faire faut un sram agi ou un panda :p
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue169/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (169/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyLun 4 Avr - 18:57

:o j'ai entendu un panda...
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue101/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (101/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyLun 4 Avr - 23:28

Oué mais un bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru

Nakamaru


Masculin Age : 32
Persos : Nakamaru

Métiers : Costumage 100 , Forgemage dagues 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue196/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (196/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyMar 5 Avr - 0:43

Avanbt , je sais pas maintenant , tu donnais des PAs au wasta , il faisait un sort qui lui rajoutait de l'agi donc il taclait tynril et comme tynril tape pas les invocs c'était easy !
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue101/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (101/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyMar 5 Avr - 4:26

Ah ok Smile
c'est toujours le cas Wink appart je sais pas si le tynril tape les invocs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Left_bar_bleue183/200Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty_bar_bleue  (183/200)

Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D EmptyMar 5 Avr - 6:50

Etant donné que je suis de retour (enfin Wind a pas vendu ses ogrines, je vais devoir trouver un code) Je peux t'emmener Rasb' et Gourlo, après Tyty jamais test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D   Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une amu de BL de choc !
» Je veux acquérir la sagesse...
» Wind veux craft
» Coucou tu veux voir ma b*lle voiture ?
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: