Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut La famille <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ventdouest

ventdouest


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Salut La famille <3 Left_bar_bleue92/200Salut La famille <3 Empty_bar_bleue  (92/200)

Salut La famille <3 Empty
MessageSujet: Salut La famille <3   Salut La famille <3 EmptyVen 15 Juil - 2:21

Wouaaaaaou ça fait un bon bout de temps hein ^^'

Désolé de pas avoir donné de nouvelles mais avec les cours, le sport , les soirées entre potes , préparation bac francais etc .. Et bah j'ai eu tendance à oublier que l'ordinateur existait Razz

Bon bah tout va bien pour moi les gens, la famille , les amis etc .. J'ai eu mon bac français à 10 pile tout ça parce que je suis tombé sur LE texte que je connaissais pas donc un vieux 12 --' 8 à l'écrit je visais pas plus haut mdr Razz. La j'suis en tunisie , mega coup de soleil sur les épauls j'ai bien souffert, en même temps 46 degrés la journée c'était inévitable Smile Que dire d'autre .. Malheureusement je suis plus avec ma copine :'( pour une durée indeterminé .. Mais qui sait, peut être ça va repartir Very Happy . Bon bah voilà , je penses avoir tout dit , IG de retour en france je vais essayer de re jouer , je penses avoir été kiké hein mais bon si vous voulez bien de moi je reviendrai .

Groooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuu <3 <3 <3

Ventdouest,
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Salut La famille <3 Left_bar_bleue0/0Salut La famille <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut La famille <3 Empty
MessageSujet: Re: Salut La famille <3   Salut La famille <3 EmptyVen 15 Juil - 2:24

Coucou Vent,

Félicitations pour ton Bac Very Happy ! On espère te revoir bientôt alors. Tu n'es effectivement plus en guilde suite au ménage fait automatiquement tous les trois mois. Quand tu voudras retrouver ta place, tu n'auras qu'à te connecter en jeu et nous faire signe Wink

Profite bien de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Salut La famille <3 Left_bar_bleue180/200Salut La famille <3 Empty_bar_bleue  (180/200)

Salut La famille <3 Empty
MessageSujet: Re: Salut La famille <3   Salut La famille <3 EmptyVen 15 Juil - 2:26

Hey cousin ! Smile

C'est cool d'avoir de tes nouvelles, bravo pour ton Bac même si c'est ras les pâquerettes hein é_è, je sais pas si t'as été kiké mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que tu reviennes. Smile A la prochaine et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Salut La famille <3 Left_bar_bleue180/200Salut La famille <3 Empty_bar_bleue  (180/200)

Salut La famille <3 Empty
MessageSujet: Re: Salut La famille <3   Salut La famille <3 EmptyVen 15 Juil - 2:26

*owned par Médée*
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Salut La famille <3 Left_bar_bleue0/0Salut La famille <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut La famille <3 Empty
MessageSujet: Re: Salut La famille <3   Salut La famille <3 EmptyVen 15 Juil - 2:28

mwouaaaaah, je deviens trop rapide pour vous Twisted Evil

*Ceci n'est pas du flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut La famille <3 Empty
MessageSujet: Re: Salut La famille <3   Salut La famille <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut La famille <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salit Salut Salo.. :D
» Salut, salut
» Salut les gens !
» salut a tous
» SALUT LES PETITS =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: