Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un depart....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serioul





Un depart.... Empty
MessageSujet: Un depart....   Un depart.... EmptySam 2 Juil - 7:25

Bref je voulais vous dire que je fais une longue pause dans dofus ..
J'ai des soucis IRL, en grosse dépréssion donc voila ...
J'ai perdu ma marraine y a deux jours et ma meilleure amie a cause de moi .... , j'me suis fais larguer y a 1 mois et j'me fais toujours pas a l'idée enfin bon vraiment pas cool la vie pour le moment :/


J'suis désolé :/ j'espère pouvoir revenir plus tard si vous voulez toujours de moi :/


Encore désolé Sad

Cordialement Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Un depart.... Left_bar_bleue184/200Un depart.... Empty_bar_bleue  (184/200)

Un depart.... Empty
MessageSujet: Re: Un depart....   Un depart.... EmptyMar 5 Juil - 9:42

Bah t'as pas besoin d'être désolé. Si tu vas pas bien en ce moment et que tu as besoin d'arrêter Dofus, il ne faut pas hésiter. Nous comprenons très bien. IRL AVANT TOUT. Smile

Si jamais tu as besoin de parler, nous sommes là aussi pour ça. Smile

*fait des papouilles réconfortantes au chaton*

Je te fais partager quelque chose qui me fait toujours du bien à entendre et à lire :

Citation :
Au cours d'une vie, il arrive parfois que l'on ait à endurer de tristes expériences et à ce moment-là, on se sent si triste et si seul qu'on voudrait disparaître. Mais si on arrive à surmonter son désespoir, on finit par oublier et la vie continue.

Et la vie est belle surtout quand on a de bons amis qui t'aiment vraiment plus fort que tout.


Souviens-toi. Souviens-toi ces bons moments.
Tu ne peux pas avoir oublier ça, ce n'était pas de la tricherie, ni des mensonges, c'était réel !


Tu ressens enfin la chaleur de tes proches.

Tu vois bien que tu n'es pas tout seul.

Ça peut être niais pour certains, mais dans les périodes de troubles, ça m'a fait me souvenir des choses importantes.
Si tu as des choses à dire à ta marraine, tu le peux encore et tu le pourras toujours. Vis ton deuil et exprime tes sentiments. Quant à ta meilleure, si elle t'aime vraiment, parle lui, elle saura comprendre ta détresse. Et si elle ne comprend pas, et bien, c'était peut-être un signe que ce n'était pas la bonne personne.

Sache simplement que tu n'es pas tout seul et que si tu as besoin d'aide, de conseil, ou simplement de parler, tu as de nombreuses personnes proches ou inconnues tels que des professionnels de la santé qui sont là pour toi. Il suffit de demander.

Remets-toi vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Serioul





Un depart.... Empty
MessageSujet: Re: Un depart....   Un depart.... EmptyMar 5 Juil - 10:09

Merci Mylarka, mais bon j'vais pas tout te dire non plus. :S

Merci d'ètre la. Ca me fais du bien d'avoir des personnes pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un depart.... Empty
MessageSujet: Re: Un depart....   Un depart.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un depart....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ
» Départ
» départ/ arrêt
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: