Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Weep

Dark-Weep


Masculin Age : 32

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 9 Mar - 7:56

Salut, j'ai fait tite pause, je reviens pour vous dire que j'ai agréablement apprécié cette guilde mais que je suis dans le regret de vous quitter, je ne vous oblierai pas Smile
Je pars pour diverses raisons, le fait que je joue plus trop et autres...
Je vous avouerai juste que c'était dommage la grosse limitation des droits, ça ne donne l'image d'une guilde très ouverte, étant à l'essai depuis tout ce temps, je n'ai peut-être pas fait assez d'efforts au goût de Myla.
Voilà, je souhaite tout de même bonne continuation à la guilde et à ses membres, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Départ Left_bar_bleue161/200Départ Empty_bar_bleue  (161/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 9 Mar - 8:18

Ce n'est pas une question d'efforts, et je te souhaite une bonne continuation. Smile
(Tout le monde a été remit "à l'essai" en punition de quelques éléments perturbateurs. ^^)

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Départ Left_bar_bleue184/200Départ Empty_bar_bleue  (184/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 9 Mar - 8:50

C'était pas une punition dans le vrai sens.
Cela permettait surtout d'obtenir enfin de l'attention et du silence.

J'ai du maintes fois essayé de parler en guilde, de demander le silence et j'ai été dans l'impossibilité de parler ou de finir mes pavés.
Il m'est aussi difficile de devoir régler les soucis de personnes qui partent ou se plaignent de problèmes et quand on essaye de savoir pour arranger n'en parlent plus...

On en arrive alors à de gros problèmes sur lesquels on ne peut absolument rien faire.

Je suis désolée si tu n'as pas compris la sanction.
Mais je te laisse ton accès au forums le temps que tu prennes connaissance du rapport que j'ai fais sur le sujet, enfin si tu as toujours un intérêt envers la guilde.

Pour finir, je suis triste que tu ne sois pas venue me voir pour me parler le soir -même de ton départ. Si tu avais une interrogation à ce sujet, il te fallait juste me dire pourquoi un si brutal changement. Ou tout simplement lire le forum. Je ne suis pas du genre à tout changer sans raison. J'ai fais un assez gros et complet pavé sur le sujet.

Je suis triste de ton départ, je t'appréciais bien, mais te souhaite tout de même une bonne continuation ig et irl.
Les portes du sanctuaire te restent ouvertes si jamais tu souhaitais revenir.

Mes amitiés,
Mylarka

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Mon départ
» Depart en vacances
» Départ / Retour
» départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: