Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit projet hohen

Aller en bas 
+2
Mylarka
hohenheims
6 participants
AuteurMessage
hohenheims

hohenheims


Age : 32
Persos : Hohenheims (pwoilu 108),Obliviardo-Davinci(père fouetard 162)

Métiers : forgeur de marteau 34,bucheron 35.cordonnier 22 sa avance petit à petit


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
petit projet hohen Left_bar_bleue104/200petit projet hohen Empty_bar_bleue  (104/200)

petit projet hohen Empty
MessageSujet: petit projet hohen   petit projet hohen EmptyJeu 17 Fév - 11:42

Bonsoir bonsoir Rolling Eyes je vous présente un petit projet qui me tien à cœur.

Il y a un petit moment déjà un ami ma demandé, ainsi qu'à des ami(e)s à moi, de créer une affiche pour un festival dont il est membre et organisateur associatif.

Alors ce festival anciennement appelé "les festives" se trouve vers la ville de Pau dans les Pyrénées-Atlantiques plu exactement à Pontacq. Depuis un an il porte le nom de" Musique aux Remparts" en relation aux remparts qui bordent la ville.

L'affiche que nous devons créer est une affiche qui peut être réutilisée chaque année.Nous avons trouvé l'inspiration tout simplement de la ville avec ces remparts et surtout l'emblème de la ville "L'oie".
Razz
voici donc quelles planches et le premier sujet développé :

->essai à la craie sèche, peinture, fusain, encre, feutres à l'alcool(tria) et crayons aquarelles.


petit projet hohen Photo014




petit projet hohen Photo015

petit projet hohen Photo016,

petit projet hohen Photo017

petit projet hohen Photo018

petit projet hohen Photo019

petit projet hohen Photo020

le premier projet que j'ai développé est celui-ci:

petit projet hohen Dscn3810

voila l'évolution( première planche, 2ième et la dernière à droite):


petit projet hohen Dsc00310

-voila il y en a bien d'autre mais trop long à mettre les critiques bonnes ou mauvaises sont acceptées ^^mais ont a encore du boulot Wink ,

A bientôt ,Hohen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
petit projet hohen Left_bar_bleue184/200petit projet hohen Empty_bar_bleue  (184/200)

petit projet hohen Empty
MessageSujet: Re: petit projet hohen   petit projet hohen EmptyJeu 17 Fév - 19:42

Wow quel beau boulot Smile et quel talent Very Happy
Je suis bien contente d'avoir insisté pour que tu nous montres tout ça. Razz

J'adore le premier dessin avec la tour de château, en fait j'adore les châteaux, alors c'est normal. Razz Mais j'aime beaucoup l'oie en solo de guitare, c'est vraiment extra. Smile

Bonne continuation, y a vraiment que du bon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
petit projet hohen Left_bar_bleue101/200petit projet hohen Empty_bar_bleue  (101/200)

petit projet hohen Empty
MessageSujet: Re: petit projet hohen   petit projet hohen EmptyVen 18 Fév - 0:31

hohenheims a écrit:


->essai à la craie sèche, peinture, fusain, encre, feutres à l'alcool(tria) et crayons aquarelles.

Range tes feutres ou j'vais te les boirent ...



sinon bha beau travail ! un superbe dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
hohenheims

hohenheims


Age : 32
Persos : Hohenheims (pwoilu 108),Obliviardo-Davinci(père fouetard 162)

Métiers : forgeur de marteau 34,bucheron 35.cordonnier 22 sa avance petit à petit


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
petit projet hohen Left_bar_bleue104/200petit projet hohen Empty_bar_bleue  (104/200)

petit projet hohen Empty
MessageSujet: Re: petit projet hohen   petit projet hohen EmptyVen 18 Mar - 9:57

Bonjour bonjour un petit coucou de la planète étude !! la fatigue est pas mal présente mais je me porte bien ,de petites nouvelles fraîches de ce projet qui est maintenant fini pour moi,et voici les 4 affiches retenu par le groupe et moi même.La suite du boulot concerne l'association pour en prendre qu'une , Rolling Eyes je rigole encore des têtes de mon ami et de sa collègue devant les affiches à notre dernière réunion ^_^ le choix va être très difficile pour eux Smile

Enfin bon voila les petites bêbètes ^^ :[url=petit projet hohen 11110


[url=petit projet hohen 222211

[url=petit projet hohen 33310

[url=petit projet hohen 44410

à bientôt , hohen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
petit projet hohen Left_bar_bleue169/200petit projet hohen Empty_bar_bleue  (169/200)

petit projet hohen Empty
MessageSujet: Re: petit projet hohen   petit projet hohen EmptyVen 18 Mar - 10:35

La 1ère est la 3ème sont mes préférées Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
petit projet hohen Left_bar_bleue141/200petit projet hohen Empty_bar_bleue  (141/200)

petit projet hohen Empty
MessageSujet: Re: petit projet hohen   petit projet hohen EmptyVen 18 Mar - 12:39

La 1ère et la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxinette (xlor)




Féminin Age : 62

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
petit projet hohen Left_bar_bleue200/200petit projet hohen Empty_bar_bleue  (200/200)

petit projet hohen Empty
MessageSujet: Re: petit projet hohen   petit projet hohen EmptyVen 18 Mar - 22:43

moi la 1ere et deerniere
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
petit projet hohen Left_bar_bleue184/200petit projet hohen Empty_bar_bleue  (184/200)

petit projet hohen Empty
MessageSujet: Re: petit projet hohen   petit projet hohen EmptyDim 20 Mar - 0:16

La 1, je préfère, le bleu fait bien ressortir le dessin, il agresse moins comme couleur. Mais une couleur plus flashante serait tout aussi bien pour attirer le regard, dans ce cas-là, la quatrième serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





petit projet hohen Empty
MessageSujet: Re: petit projet hohen   petit projet hohen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit projet hohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet...
» Projet de Tournoi !
» Petit débat !
» UN iop un petit fou
» petit "A.F.K"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Hors jeu!-
Sauter vers: