Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes petits trucs à moi :D

Aller en bas 
+2
Mylarka
Arkhanos
6 participants
AuteurMessage
Arkhanos




Age : 34
Persos : Iopett' 189 - Sacrieuse 195 - Eniripsa 167 - Enutrof 108

Métiers : Pécheur 97 - Poissonnier 100 - Tailleur 40 - Cordonnier 69 - Cordommage 80 - Bijoutier 69 - Joillomage 100 - Bucheron 100 - Alchimiste 100 - Mineur 74 - Paysan 100 - Boulanger 100, et je crois que ça sera tout.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Mes petits trucs à moi :D Left_bar_bleue189/200Mes petits trucs à moi :D Empty_bar_bleue  (189/200)

Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D EmptyMer 19 Mai - 7:42

Oyé Oyé Sancturiens & Sancturiennes !

Je viens enfin de récup' le net. Mais pendant ce temps je n'ai pas chaumé.

Alors que je pensais à vous. Voici ce que j'ai fait, juste comme ça par plaisirs.


Mes petits trucs à moi :D Lsp_co10


J'adore dessiner, triffouillez toutes sortes de choses, donc je posterais par la suite mes dessins ou autre, si vous me le permettez.

Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Mes petits trucs à moi :D Left_bar_bleue184/200Mes petits trucs à moi :D Empty_bar_bleue  (184/200)

Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D EmptyMer 19 Mai - 8:44

C'est joli et c'est gentil de ta part de nous faire une si jolie bannière. Quoi que c'est un peu gris pour un thème d'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Mes petits trucs à moi :D Left_bar_bleue134/200Mes petits trucs à moi :D Empty_bar_bleue  (134/200)

Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D EmptyMer 19 Mai - 8:54

Haaaaaaaaaaannnnnnn !


J'adoooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !!!

Il nous la faut ! Mais Myla a raison ! Faudrait plus de couleurs ! Razz T'es reparti bosser ;D

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanos




Age : 34
Persos : Iopett' 189 - Sacrieuse 195 - Eniripsa 167 - Enutrof 108

Métiers : Pécheur 97 - Poissonnier 100 - Tailleur 40 - Cordonnier 69 - Cordommage 80 - Bijoutier 69 - Joillomage 100 - Bucheron 100 - Alchimiste 100 - Mineur 74 - Paysan 100 - Boulanger 100, et je crois que ça sera tout.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Mes petits trucs à moi :D Left_bar_bleue189/200Mes petits trucs à moi :D Empty_bar_bleue  (189/200)

Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D EmptyMer 19 Mai - 8:56

Roooh fallait le demander de suite =D


Voici le logo un peu plus aux couleurs du forum :]

Mes petits trucs à moi :D Lsp2-copie-1c56653
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Mes petits trucs à moi :D Left_bar_bleue134/200Mes petits trucs à moi :D Empty_bar_bleue  (134/200)

Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D EmptyMer 19 Mai - 9:12

Gogo Bannière x)
Je trouve ça génial ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Mes petits trucs à moi :D Left_bar_bleue147/200Mes petits trucs à moi :D Empty_bar_bleue  (147/200)

Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D EmptyMer 19 Mai - 10:17

Bah, et Grouiky, le pioute bleu & rouge, le tofu et le bébé panda ? Sad Sinon jolie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Mes petits trucs à moi :D Left_bar_bleue120/200Mes petits trucs à moi :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D EmptyJeu 20 Mai - 1:16

Les 2 sont jolies, mais comme le dit Aspi , il manque les bébés Sad . Quesqu'ont ferais sont eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Mes petits trucs à moi :D Left_bar_bleue184/200Mes petits trucs à moi :D Empty_bar_bleue  (184/200)

Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D EmptyJeu 20 Mai - 3:18

Si je peux me permettre un avis, il faudrait bien les séléctionner et en disposer un présentant chaque caractéristique de la guilde.

Selon moi
Panda : Respect (les Arts Martiaux enseignent le Respect)
Feanor (chat) : Sérénité
Tofu : Témérité
Tikiafin : Humour
Marcassin : Autonomie
Pioute rouge : Loyauté
Pioute bleu : Clarté d'esprit* (aussi clair que du cristal = eau, bleu)
Chacha : Amitié (c'est l'un des premiers familiers qu'on peut avoir dans dofus)
Bwak vert : Entraide


*Clarté d'esprit : je le rajoute celui-là, on a pas mal d'esprits brouillés depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Mes petits trucs à moi :D Left_bar_bleue147/200Mes petits trucs à moi :D Empty_bar_bleue  (147/200)

Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D EmptyJeu 20 Mai - 6:10

Alors on les garde tous !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Mes petits trucs à moi :D Left_bar_bleue169/200Mes petits trucs à moi :D Empty_bar_bleue  (169/200)

Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D EmptyJeu 20 Mai - 7:01

<3 *se met à baver...* Perso, j'ai jamais compris comment faire des trucs comme ça... Enfin si, ptêtre photofiltre, mais j'ai pas la patience x), en tout cas juste magnifique =))))) t'es vraiment douée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits trucs à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trucs à moi :D   Mes petits trucs à moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits trucs à moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT LES PETITS =)
» Mes petits goûts du moment
» Petits morceaux faits par moi :)
» Hihi deux petits crafts pour moi, rien de bien méchant^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Hors jeu!-
Sauter vers: