Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petits morceaux faits par moi :)

Aller en bas 
+8
ronce-bresilienne
olig
Chakwa
Windou
Tewson
Groundzone
Medee
lam-protection
12 participants
AuteurMessage
lam-protection




Masculin Age : 27

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue92/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (92/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMar 18 Aoû - 6:14

Coucou !!!
Voila donc mes premières vidéos postée sur youtube. Ca fait un p'tit moment que je voulais mais j'osais pas, avec tous les fous qui sont là-dessus à jouer les yeux bandés une symphonie complète au p'tit déjeuner.

Enfin bref, voilà les liens : Allez-y et donnez-moi votre avis!
Première : https://www.youtube.com/watch?v=CCLqtokJ96E
deuxième : https://www.youtube.com/watch?v=8pDuS7_-AVY


Mylarkadit : Je laisse le message originel pour montrer la bêtise de Minigothik. Et le véritable musicien, c'est Olig.
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue0/0Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMar 18 Aoû - 6:41

Whaou, félicitations, c'est très agréable à écouter Smile

N'hésite pas à en mettre d'autres, y a vraiment pas de quoi se géner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue120/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (120/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMar 18 Aoû - 7:40

Et moi je sais pas quoi dire=)
C'est trop cool=)
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue147/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (147/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMar 18 Aoû - 7:57

Dommage que ça ne soit pas assez long Razz Bon travail tout de même, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue183/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (183/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMar 18 Aoû - 8:48

vraiment très beau en plus j'adore Final Fantasy et Katekyoshi Hitman Reborn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lam-protection




Masculin Age : 27

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue92/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (92/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMer 19 Aoû - 4:53

Des nouveaux mocreaux vont être mis très prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue183/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (183/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMer 19 Aoû - 6:19

Je te conseil aussi Tsuna Awakens, il y un tutorial sur youtube de celle-là si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
lam-protection




Masculin Age : 27

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue92/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (92/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMer 19 Aoû - 6:29

Ok merci mon ptit windou x)
Revenir en haut Aller en bas
Chakwa

Chakwa


Masculin Persos : Ecaflip 160

Métiers : Boulanger 100 / Forgeur de dagues 100 / Forgemage de dagues 100 / Bricoleur 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue154/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (154/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMer 19 Aoû - 8:37

Super Smile Moi qui jouais du piano avant : Ouai tu joue bien ;') J'adore FF8 Very Happy Continue Smile Tu fait du piano depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lam-protection




Masculin Age : 27

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue92/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (92/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMer 19 Aoû - 8:51

Depuis très peu de temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
olig





Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyLun 5 Oct - 11:16

Bonjour à tous!

Je suis le meneur de la larme ultime, guilde sur jiva, et je vous propose d'aller faire un tour sur ce lien. Ces morceaux sont, en fait, les miens. Votre Mini-gothik n'a même pas pris la peine de changer mon texte, pas cool!

http://lalarmeultime.forumactif.com/la-chambre-des-liens-f14/olig-au-piano-si-si-t177.htm

Je n'ai rien contre la publication de mes morceaux, je suis même honoré qu'on veuille se faire passer pour moi, mais il est quand même bon de faire valoir ses droits.

Je connais votre forum car un des membres de ma guilde est passé chez vous, et je le trouve au passage très bien réalisé!

En tout cas, je vous remercie pour les compliments, vous ne m'en voudrez pas si je les prends pour mon compte Smile

Au plaisir dans le jeu!

Olig.

Ps : sans rancune, mini-gothik Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne


Masculin Age : 31
Persos : Ronce-bresilienne

Métiers : Cordonnier et tailleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue185/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (185/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyLun 5 Oct - 19:30

Je comprends pas trop ce qui s'est passé mais d'après ce que j'ai vu sur ton forum Olig.

Tu joue super bien (C'est pas du tout mon style de musique ça) En gros, j'adore *.*

Pour quand le troisième morceau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue184/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (184/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyLun 5 Oct - 22:27

Navrée Olig et Mini-gothik, mais on ne voit pas clairement le visage du joueur. Et avec internet, il est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Autant jouer clairement avec vôtre tête pour éviter les vols.

De toutes manières, quoi qu'il en soit, nous apprécions chaque personne a sa valeur, nous pardonnons et nous oublions, mais ne faut plus recommencer. Wink

En ce qui concerne le pianiste, il joue très bien pour quelqu'un qui n'a pas appris le solfège et qui joue d'oreilles.
Mais, personnellement, si je peux me permettre quelques critiques, l'utilisation d'un synthétiseur bien que pratique dans les options ne remplacera jamais le son d'un piano acoustique. Bien sûr, un synthétiseur n'a pas le même prix qu'un vrai piano. Mais n'empêche que... Razz
Et, enfin, je trouve que par moment le pianiste a les doigts trop crispés sur le clavier. Je sais combien il est difficile de jouer sur un clavier, mais quoi qu'il arrive on doit tout faire pour éviter de se tordre si on ne veut pas avoir plus tard des problèmes aux mains.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue120/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (120/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMar 6 Oct - 7:18

Myla, tu as plus de possibilité au niveau son avec un synthé qu'un piano :p

Et sinon le musicien joue très bien =) (a mon avis il prend des cours celui là :p mais apprendre à jouer un morceau à l'oreille franchement chapeau =) )

et puis j'ai pas trouver qu'il était crispé (en tout cas sur la deuxième vidéo) justement je le trouve très souple ce poignet =) 'fin bref

bravissiomo al pianisto =) (japrle pas italien :p )
Revenir en haut Aller en bas
olig





Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMar 6 Oct - 10:35

Merci beaucoup ^^

Honnêtement, je n'aurais jamais pensé que ca aurait pu arriver, mais ce n'est pas dramatique, non plus, je m'en relèverais. Smile

Le premier : tsuna kakusei, a surtout été appris grâce aux tutoriels disponibles sur youtube (c'est très bien fait).

Le deuxième, celui de FF VIII (quel jeu de fou ^^), a été entièrement réalisé par oreille. J'en suis content mais il est perfectible, si vous vous sentez inspirés...

C'est vrai que le son d'un piano est inimitable, mais malheureusement, je n'ai ni la place ni les moyens. Et puis, un synthé, ca ouvre d'autres possibilités, comme dit fantastiike!

Merci pour vos compliments, et si j'en mets un troisième, ce sera sur http://lalarmeultime.forumactif.com. N'hésitez pas à venir faire coucou ^^

Olig.
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue161/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (161/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyMer 7 Oct - 8:40

Beaucoup de talent, et même trop pour quelqu'un qui vient de commencer depuis "peu de temps".

Bravo pour ces musiques, il srait de bon ton de mettre un petit crédit : "Musique originale [truc] composée par (machin) et interprétée par {moi}", ça éviterait ce genre de méprise. Smile

Et coucou aux Larmes Ultimes, si j'avais pas trouvé le Sanctuaire y'a longtemps, j'aurais peut-être postulé chez vous. Smile
(*fana de pêche*)

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
lam-protection




Masculin Age : 27

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue92/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (92/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyVen 9 Oct - 5:22

Ptdr bande de blairo ^^
Je vous ais tous eu !
Olig tkt le temp que j'étais a la larme j'etais content de te connaitre.
Comme quoi sur internet et sur les jeux en ligne on pouvais vous avoir ptdr
a++++ les looooooses
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue197/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (197/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyVen 9 Oct - 5:24

Euh, ca se dit avoir 19ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Petits morceaux faits par moi :) Left_bar_bleue184/200Petits morceaux faits par moi :) Empty_bar_bleue  (184/200)

Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) EmptyVen 9 Oct - 5:30

Je pensais que Mini-gothik était plus intelligent que ça et qu'il était notre ami, mais de là à monter une plaisanterie qui n'a rien de drôle et se faire passer pour un con, c'est triste. Sad

Car là, tu ne t'es pas moquer de nous, mais tu t'es moqué de toi-même.
Au moins, on sait maintenant que c'est olig le vrai musicien et que Mini-gothil est un con.

Je lock.

Mes amitiés,
Mylarka
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petits morceaux faits par moi :) Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux faits par moi :)   Petits morceaux faits par moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits morceaux faits par moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits trucs à moi :D
» SALUT LES PETITS =)
» Mes petits goûts du moment
» Hihi deux petits crafts pour moi, rien de bien méchant^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Hors jeu!-
Sauter vers: