Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]

Aller en bas 
+9
Tewson
Shakit-Crew
Cofaniji
Medee
Groundzone
Mylarka
Sakura
Appolline
Snaykeuh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue70/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (70/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 6:15

Le jeune xélor entra dans la maison de la guilde, déroula son parchemin est dit :

*Appolline magnifique Iopette, voulait vous prendre pour époux un jeune Xélor comme moi qui a encore toute ses bandelettes.
Pour le meilleure comme pour le pire est jusqu'a se que la mort nous séparent ?*



Ice-Tempus..
Revenir en haut Aller en bas
Appolline




Féminin Age : 31
Persos : Iopette

Métiers : Boulanger ( 100 ) Paysan ( 100 ) Cordonnier ( 65 ) Cordomage ( 100 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue123/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (123/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 6:16

:O *Tombe dans les pommes *

Je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue180/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (180/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 6:18

*Prend une voix grave de prêtre*

Par les liens sacrés du mariage, je vous déclare mari et femme !

(j'ai le droit jui une iopette !) Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue70/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (70/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 6:18

Owwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Embrasse sa magnifique Femme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue70/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (70/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 6:39

Oyeah Oyeah :

Appolline ainsi que moi même allons marier.
Nous vous invitons donc à venir fêter le Dimanche 09 Mai à l'église d'Amakna. Par la suite nous irons surement à la taverne fêter sa ! Very Happy

J'espère que la date vous convient à tous !
A Dimanche mes loulous

Appo And Ice <3
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue184/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (184/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 8:14

et Dargandil ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Appolline




Féminin Age : 31
Persos : Iopette

Métiers : Boulanger ( 100 ) Paysan ( 100 ) Cordonnier ( 65 ) Cordomage ( 100 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue123/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (123/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 8:19

Comme je l'ai déjà dit mais le message semble ne pas être passé, Dargandil est quelqun de sympa que j'apprécie énormément mais il n'est jamais présent, il est semi AFK quand je lui parle et il n'est pas toujours de grande conversation. Bref j'ai décidé que lui et moi ca resterait de l'amitié si il le veut toujours. Voili voilou

Je t'aime Icouneyyy
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue70/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (70/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 8:21

Je t'aime aussi shéwi.

[Dargandil, j'espère que toi et moi on reste pote malgré tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue184/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (184/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 8:26

Tu m'inquiètes sur certains mots. Et à croire que vous ne réfléchissez pas avant d'agir. J'espère surtout que ça ne portera pas préjudice à la guilde. Si tel était le cas, je ne prendrais pas les mêmes décisions vu que c'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue120/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (120/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 9:01

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue70/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (70/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 9:01

Merci mon ground'hoob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appolline




Féminin Age : 31
Persos : Iopette

Métiers : Boulanger ( 100 ) Paysan ( 100 ) Cordonnier ( 65 ) Cordomage ( 100 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue123/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (123/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 9:15

J'ai pris tous les frais du divorce. Je pense donc que si Dargandil comprend, on peut en sortir tous les deux gagnants. On était pas heureux je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue184/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (184/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 9:40

Une union IG c'est de l'amitié. Faut pas tout mélanger. Si tu t'aperçois que ça ne colle finalement pas, c'est peut être parce que vous êtes allés trop vite. Que tu prennes les frais à ta charge ou pas, un divorce peut-être très mal perçu. Je parle en général. Peut-être que l'intéressé s'en fout.

Personnellement, ça me choque ce genre de trucs. Vous nous avez cassé les pieds pour votre mariage, qui était finalement une erreur, et vu le temps que ça vous a pris pour le décider, ça ne m'étonne pas. Et là vous recommencez dans le même schéma.

Bien sûr je ne blame personne en particulier. Et j'imagine très bien que ça doit être chiant d'être marié à un absent. Mais cela prouve qu'il fallait un peu plus réfléchir avant de se lancer.

Je ne râle pas et je ne veux pas faire la chieuse, mais je trouve ça un peu débile comme situation si elle est mal gérée. J'espère donc qu'il n'y aura pas de vagues en guilde.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue0/0Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 13:10

Mylarka a écrit:
Et j'imagine très bien que ça doit être chiant d'être marié à un absent. Mais cela prouve qu'il fallait un peu plus réfléchir avant de se lancer.

Pas si l'absent est un super féca I love you


C'est bien gentil de nous donner la date de votre mariage, mais si vous ne précisez pas l'heure, nous n'allons pas aller loin. Je viens volontiers, mais je ne campe pas 24h devant l'église, je ne suis pas Aspirinou Razz

*part chercher une tenue adéquate*
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue70/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (70/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 20:47

Haann l'heure vivi Very Happy.
Je propose 18H heure
ou 20H ou 22H.

Après sa fait un peu tard non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Appolline




Féminin Age : 31
Persos : Iopette

Métiers : Boulanger ( 100 ) Paysan ( 100 ) Cordonnier ( 65 ) Cordomage ( 100 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue123/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (123/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 21:54

20 H c'est un peu juste, je mange encore a cette heure la. Va pour 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue70/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (70/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 21:55

Bon alors si tout le monde est OK :d, le mariage aura donc lieu a 18H, dimanche 9Mai :!D
Revenir en haut Aller en bas
Cofaniji

Cofaniji


Masculin Age : 27
Persos : Cofaniji, Demon-pression, Dargandil (Onein)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue100/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 21:57

...
Revenir en haut Aller en bas
Appolline




Féminin Age : 31
Persos : Iopette

Métiers : Boulanger ( 100 ) Paysan ( 100 ) Cordonnier ( 65 ) Cordomage ( 100 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue123/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (123/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptyVen 7 Mai - 22:04

... :x
Revenir en haut Aller en bas
Shakit-Crew

Shakit-Crew


Féminin Age : 30
Persos : Shally

Métiers : Alchi' 63, Bijou 64, Joaillo 24 =P


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue201/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (201/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptySam 8 Mai - 2:20

Félicitations.

[ Ma présence n'y sera pas, d'autant plus que mon dofus ne marche plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue147/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (147/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptySam 8 Mai - 2:30

Donne lui des pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue70/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (70/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptySam 8 Mai - 2:34

Toujours t'es vannes moisies Aspi (Y) =D
Revenir en haut Aller en bas
Shakit-Crew

Shakit-Crew


Féminin Age : 30
Persos : Shally

Métiers : Alchi' 63, Bijou 64, Joaillo 24 =P


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue201/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (201/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptySam 8 Mai - 3:37

Ah ouais bonne idée !

*avance vers aspi avec un couteau*

Pitit pitit pitit...
Viens me donner tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Cofaniji

Cofaniji


Masculin Age : 27
Persos : Cofaniji, Demon-pression, Dargandil (Onein)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue100/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptySam 8 Mai - 7:28

Je ne serai pas présent, je serai à la fête de la biere
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Féminin Age : 41
Persos : Vini / Vidivici / Kafaynoir

Métiers : Alchi, Paysan, Boulanger, Mineur, Bijoutier, Joaillomage, Bûcheron, Bricoleur 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Left_bar_bleue72/200Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty_bar_bleue  (72/200)

Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] EmptySam 8 Mai - 7:51

Pauvre Dargandil ^^
Soit pas triste j'ai une ribambelle de persos pour te faire des calins si tu veux mdr

Au choix, Enomabelle la douce Sadi, Kaobang le vieux pervers, Habwoyre la jolie panda alcoolique, Kupydon l'éternelle amoureuse placée sous la protection du dieu Crâ, Tabiboujouah le nini un peu simple d'esprit, Elykakhou la xel psychopathe, Kafaynoir le fécatte timide ou Chocobon la iop gourmande !!

Non Vini et Vidivici ne sont pas disponible pour les calins, désolée...
Avec ça t'as le choix non? ^^


Dernière édition par Vini le Sam 8 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]   Mariage Appolline And Ice-Tempus [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Appolline And Ice-Tempus [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Mon mariage <3
» Mariage !
» Mariage
» [Mariage] Drn et Lmf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: