Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)

Aller en bas 
+8
Skayne
Flem'/Nos
Tewson
ventdouest
fantastikee
Mylarka
Groundzone
Vini
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 6:25

*regarde la sramette soulagé*

Ouf tu ma foutu les jetons toi ! J'en ai la chair de poolay !

[HRP] Nos m'a fait comprendre le jeu de mot (laids)
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 6:36

Qu'est-ce que je devrais pas apprécier ?

Passe la main dans ses cheveux blonds, faisant signe de réflèchir.

Tiens ! Papa !

Saute dans les bras de son père.

Han, t'as du tuer le Dopeul des Osamodas toi non ? Moi j'arrive toujours pas à le vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flem'/Nos

Flem'/Nos


Masculin Age : 34
Persos : Ian-Fleming ( Iop 109) / Nos-Kro (xelor 151) / Death-Whisperer(sacri 103) / Rehab (Pandawa xx)

Métiers : Beaucoup n_n


Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 7:03

Tu ne bats pas le dopeul osa ? ;O Va falloir que je te montre alors Razz

(HRP : oui, je gère l'osa 140)
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 7:07

Ton père a dis que c'était une conspiration de fille or, toi et vent étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue134/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 7:50

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ! Les gens !

Désolé de tout casser, mais là j'ai trop pas envie de faire du RP !!! x)


Donc je vais juste dire ce que je pense : WAHOUUU ;D On a rarement de si belles présentations :3
==> J'adore, j'adore, j'adore, j'adore ...
Et tu as raison de te tourner vers Myla Wink C'est la meilleure ;D

Je vais quand même mettre un minimum de RP ...

*RP*
Faaanntaaa est nulllle !
*Pose son crâne sur le sol* "Prépare-toi Fanta !" *Siffle* "C'est parti !! Et direction Brak !"
*Cours chercher Chakwa*
*RP*

Voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 8:21

*regarde Skayne incrédule*

Euh ....... t'es au courant que les sramettes ne sont pas des sac d'os comme les srams ?

*donne un violent coup de poing dans le crane de Skayne qui tombe au sol. Fanta prend son élan et tir *
BBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! Dans la milice des Brakmariens !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue184/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 8:29

Ig ou irl, vous êtes tous givrés. Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 8:31

Attrape le Skaynos au vol.

Que moi qui ai le droit !!!

Prends le fémur de Skynos et le jette dans la fosse pleine de lave.

Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:24

[HRP] Mais non on est pas givré tu nous connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Féminin Age : 41
Persos : Vini / Vidivici / Kafaynoir

Métiers : Alchi, Paysan, Boulanger, Mineur, Bijoutier, Joaillomage, Bûcheron, Bricoleur 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue72/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 12:11

La jeune sram passe rapidement saluer Skayne qu'elle ne connait pas encore et constate qu'il est déjà démembrer.

Eh dis donc, on m'invite pas pour une torture de Sram??
C'est quoi ça? Non mais oh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue134/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 1:07

*Tend un fémur d'un air déprimé*
Tiens ... Fais toi plaiz ... Toute façon, c'toujours la même chose !
*Cours vers Myla en pleurant ( Si j'arrive à produire des larmes un jour, je pleure de joie Haha )*
Myyyllaaa ! Ils sont encore méchants avec moi ! Fouette les ! Et fouette moi aussi ! NYARK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 1:11

Regarde Skaynos qui veut se faire fouetter par Myla.

Ah non, pas moi ! Si jamais vous me cherchez j'suis à la maison !!!

Sort de la Taverne en courant vers l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue184/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:23

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Vini

Vini


Féminin Age : 41
Persos : Vini / Vidivici / Kafaynoir

Métiers : Alchi, Paysan, Boulanger, Mineur, Bijoutier, Joaillomage, Bûcheron, Bricoleur 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue72/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 2:04


[HRP]

Coucou tout le monde !!

Je passe juste dire bonjour ^^

Je reviendrais bientôt vous embêter activement... Là je suis un peu à côté de mes pompes depuis deux jours Smile

A plus tard bande de moules !!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 2:45

C'est toi la moule^^
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue134/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 5:00

Ouatzeuhfeuuuuckkkk ! Moi une moule ? Insinues-tu que j'ai de la peau bien grasse ? Ca va pas le faire là ... Je risque de m'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Appolline




Féminin Age : 31
Persos : Iopette

Métiers : Boulanger ( 100 ) Paysan ( 100 ) Cordonnier ( 65 ) Cordomage ( 100 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue123/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 6:00

BONJOUUUURRRRR MADAME
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Féminin Age : 41
Persos : Vini / Vidivici / Kafaynoir

Métiers : Alchi, Paysan, Boulanger, Mineur, Bijoutier, Joaillomage, Bûcheron, Bricoleur 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue72/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 6:46

Vini entend une sorte de mugissement terminant par "euuuuuuuuck" et se retourne d'un bond pour faire face à la moule qui lui parle.

Ben ouais Skaynichou t'es une moule ! Et des comme toi j'en mange à tous les p'tits déjeuner !

Dans le doute, la sramette tire la langue au sac d'os et se sauve en courant, saluant au passage Appolline.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue147/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 9:02

Se prend la sramette en plein vol en voulant re-rentrer dans la Taverne.

Ouh... Aïe !


Dernière édition par Aspirineur le Ven 7 Mai - 22:37, édité 1 fois (Raison : (Avais oublié "la sramette" donc message incompréhensible XD))
Revenir en haut Aller en bas
Appolline




Féminin Age : 31
Persos : Iopette

Métiers : Boulanger ( 100 ) Paysan ( 100 ) Cordonnier ( 65 ) Cordomage ( 100 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue123/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 9:14

*Rigole seule * Arrête de me faire rire Anastasia AHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue134/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 9:39

Tu manges des moules au ptit dej ? Beeuuuh !


@ Appo : Euh ? Je pense qu'il est l'heure d'aller te coucher ... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Cofaniji

Cofaniji


Masculin Age : 27
Persos : Cofaniji, Demon-pression, Dargandil (Onein)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 9:47

*entre dans la Taverne*
Oulah ! C'est quoi cette reunion de famille ?
*se retourne vers Vini*

Bonsoir Madmoiselle
J'me présente Dargandil cra noble (oupah) de niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Féminin Age : 41
Persos : Vini / Vidivici / Kafaynoir

Métiers : Alchi, Paysan, Boulanger, Mineur, Bijoutier, Joaillomage, Bûcheron, Bricoleur 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue72/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:05

La sram fixe le Crâ et le regarde de la tête au pied.

C'est ton bleu qui te rend noble?

Vini, fidèle à elle-même, se moque un peu de son interlocuteur sans aucune méchanceté.

Je suis enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue180/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:09

Coucou Vini

Je ne suis pas fan du RP donc, j'me présente, Imortal-Sakura iopette =)

Enchantée de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Féminin Age : 41
Persos : Vini / Vidivici / Kafaynoir

Métiers : Alchi, Paysan, Boulanger, Mineur, Bijoutier, Joaillomage, Bûcheron, Bricoleur 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Left_bar_bleue72/200Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)

Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:35

La jeune femme regarde la nouvelle arrivante, et lui adresse un sourire.

Bonsoir mademoiselle.

Je suis étonnée de trouver encore du monde en ce lieu à cette heure-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)   Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vini, une sramette nommée désir... (n'importe quoi ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !
» Vidéo dofus ou quand tu sait pas quoi faire ..
» Comme quoi ça peut arriver même aux meilleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: