Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !

Aller en bas 
+8
Mylarka
ventdouest
Claktwa
LiveWire
Snaykeuh
Sakura
aspi-saoul
Nakamaru
12 participants
AuteurMessage
Nakamaru

Nakamaru


Masculin Age : 32
Persos : Nakamaru

Métiers : Costumage 100 , Forgemage dagues 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue196/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptySam 12 Mar - 22:56

Eh bien oui vous avez bien vu !

Foxinette et moi avons le plaisir de vous convier à notre union qui sedéroulera le 16 Martelo 641 à 18h30 en l'église d'Amakna !

En espérant vous voir nombreux, et nombreuses !

Foxinette & Nakamouette !



Edith : Vous serez la Razz ?


Dernière édition par Nakamaru le Sam 12 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue101/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (101/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptySam 12 Mar - 23:25

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue180/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyDim 13 Mar - 0:06

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre genre genre genre genre!!!!



Je serai là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue70/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (70/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyDim 13 Mar - 1:06

L'internat l'oblige, je serai pas là !

Du bonheur à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue141/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (141/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyDim 13 Mar - 1:41

En même temps qui voudrais y être ? u_u

Mais bon j'y serais quand même Very Happy

Sa fait 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue169/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyDim 13 Mar - 3:37

Magad :o(n) Nakayallertoutseul [subtil jeu de mot comme vous l'aurez remarqué] j'y crois même pô ça pue la joke ça x') mais juste pour voir, j'y serai :p
Revenir en haut Aller en bas
ventdouest

ventdouest


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue92/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (92/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyDim 13 Mar - 12:20

Haha .. Félicitation, je me demandais quand est-ce que tu allais faire ta demande (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue184/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyDim 13 Mar - 13:40

Olol, comment vous avez joué aux innocents en guilde ! On a rien vu venir. Bande de mécréants ! Evil or Very Mad

Cependant, je ne sais pas si je serais là vu les heures, ces deux prochaines semaines risquent d'être assez mouvementées voire chaotiques irl. Je verrais. n_n

Sinon je veux des screens et un méga lag à la fée d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Raasta

Raasta


Masculin Age : 27
Persos : Pandawa Terre level 116

Métiers : Forgeur de Haches (27)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue116/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyMar 15 Mar - 4:26

J'y serait !
Revenir en haut Aller en bas
bloodrolexe




Masculin Age : 31
Persos : Bloodrolexe 146

Métiers : chasseur 75/boucher 67/pecheur 24


Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyMar 15 Mar - 9:04

félicitation Razz j essayerais d être la mais journée chargé, je promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue141/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (141/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyMar 15 Mar - 11:45

je vais faire lagger tout le monde *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue0/0Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyMer 16 Mar - 11:06

Hoooo j'ai loupé ça Crying or Very sad

Félicitations! Je vous souhaite une belle route ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue169/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyMer 16 Mar - 12:08

[DESOLE, SCREEN EN QUALITE REDUITE]



Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Nakama10


Voilà, juste pour vous dire que ça s'est fait et qu'ils sont vraiment mariés :o
Revenir en haut Aller en bas
foxinette (xlor)




Féminin Age : 62

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue200/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyMer 16 Mar - 21:06

merci à toutes tous et gg pour le screen claktwa
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue184/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyJeu 17 Mar - 0:36

Vous êtes sûrs que c'était bien avec Foxinette ? Nan, parce qu'on l'a pas encore entendu sur ce fil, donc c'est ptet un délire malsain de Nakapsychose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
foxinette (xlor)




Féminin Age : 62

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Left_bar_bleue200/200Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! EmptyJeu 17 Mar - 19:09

je laisse naka te répondreé-è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !   Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein, quoi, Naka qui se marie ? Olol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naka's Bora
» Naka's Hoûte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: