Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-abo

dark-abo


Masculin Age : 28
Persos : Dark-abo

Métiers : ...


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Left_bar_bleue80/200Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty_bar_bleue  (80/200)

Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty
MessageSujet: Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'(   Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( EmptyVen 26 Mar - 8:58

Et oui cela devait arriver on c'etait perdu de vue et elle la fait elle a demander le divorce :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Left_bar_bleue120/200Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty_bar_bleue  (120/200)

Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'(   Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( EmptyVen 26 Mar - 9:09

Sniff petite tête. Tu trouveras un plus belle et une plus intelligente ^^, qui t'aimeras de tout cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Left_bar_bleue184/200Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty_bar_bleue  (184/200)

Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'(   Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( EmptyVen 26 Mar - 10:25

Oh elle est pas sympa. :/
Je te souhaite de te trouver une femme aimante et intéressante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
dark-abo

dark-abo


Masculin Age : 28
Persos : Dark-abo

Métiers : ...


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Left_bar_bleue80/200Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty_bar_bleue  (80/200)

Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'(   Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( EmptyVen 26 Mar - 23:07

Merci beaucoup pour votre soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Left_bar_bleue161/200Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty_bar_bleue  (161/200)

Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'(   Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( EmptyLun 29 Mar - 7:49

La prochaine sera certainement une tête de linotte qui continuera de t'aimer 1 an et demie après ton départ de Dofus, qui sait ..?

*songeuse*
Revenir en haut Aller en bas
dark-abo

dark-abo


Masculin Age : 28
Persos : Dark-abo

Métiers : ...


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Left_bar_bleue80/200Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty_bar_bleue  (80/200)

Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'(   Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( EmptyLun 29 Mar - 7:57

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'(   Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooooooooon ...c'est fini entre elle et moi :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliz veux restart mais elle a besoin de votre aide ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: