Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai l'air de flooder mais ...

Aller en bas 
+7
Windou
Skayne
pi-hege
Medee
Groundzone
rinji-nunu
Superior
11 participants
AuteurMessage
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue130/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (130/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyLun 18 Jan - 9:50

.. Mais ce n'est pas le cas xD

J'espère que tout le monde va bien et que le Sanctuaire se porte aussi bien qu'à mon triste et déchirant départ...

J'ai une petite demande pour vous, quoi que j'ai déjà fait un sujet sur l'un d'eux mais qui a été oublier avec le temps.

Je fais la quête du Crocodaile Dandi sur l'île d'Otomai et je dois vaincre tout les monstres de l'île. J'ai vaincu la plupart mais il me manque le plus rare et plus difficile Roissingue Ne vous inquietez pas, j'ai prit les choses en main : J'ai acheté une capture de ce monstre accompagné de certains de ses disciple.

Par la suite, je fais la quête tour du monde, celle ou l'on doit faire les donjons de tout le jeu. Je dois faire le Dragon Cochon . Nous avons deux choix pour celui-là : Soit vous êtes motivé pour faire le labyrinthe au complet ^^'.. Soit on fait la Gemme Spirituel que j'ai acheté de ce monstre.

J'ai besoin de tappeur et soigneur. J'ignore qu'est-ce qui est advenu de la Guilde concernant les joueurs, mais je vous demande une petite aide. Bien sûr, à vous de voir si vous acceptez ou non cette proposition.

en vous remerciant à l'avance, et un sourire des plus charmeur au lèvre,

-- Kaze.


P.S. : Il a déjà deux places de réserver :

Kazekage-Kun (moi évidement)
Aspirineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
rinji-nunu

rinji-nunu


Masculin Age : 31
Persos : Cra Air 110

Métiers : Forgeur de dagues


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue110/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (110/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyLun 18 Jan - 10:49

Si tu as de la place pour un Cra 113, je suis dispo pour les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue120/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (120/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyMar 19 Jan - 0:17

Moi aussi pour un petit crê lvl 84=)
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue0/0J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyMar 19 Jan - 0:20

Pas de problème pour t'aider Kazou ^^
Revenir en haut Aller en bas
pi-hege

pi-hege


Masculin Age : 29
Persos : hege, sram 18X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue152/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (152/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyMar 19 Jan - 0:35

moi y'a pas de probleme pour le DC, en plus je solote ce Boss, donc au cas ou il y aurait une déco de masse... j'pourrais faire mes preuves :p

et sinon pour le roiss, si il reste de la place j'viendrais t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue134/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (134/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyMar 19 Jan - 6:12

Je solo aussi le DC Smile Et pour ce qui est du Roissingue, on en a géré avec Wind la dernière fois x) Donc c'est No Prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue130/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (130/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyMar 19 Jan - 6:53

D'accord! =D Merci bien ^^,

Il ne resterait plus qu'à s'organiser une date pour conclure cela !

-- Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue183/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (183/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyMar 19 Jan - 6:57

Pour le Roiss pas de probleme je penserais à toi quand je ferais une team car en ce moment j'essaye de drop sa culotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue130/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (130/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyMer 20 Jan - 7:05

D'accord merci Wind ^^,

Donc lorsque vous aurez le temps il va falloir penser a un moment ou qu'on va pouvoir liquider ses deux monstres O.O

xD

-- Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue184/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (184/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyMer 20 Jan - 14:54

Kaze, commence par proposer les moments où tu peux être dispo en heures françaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue130/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (130/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyMer 20 Jan - 15:43

Disons qu'en temps disponible qu'il me reste, j'ai le 21
janvier 18h00 jusqu'à 22h00 environ.

Sinon le 22 même heure environ. Sinon les semaines
suivantes seront plus difficile histoire de connexion sur
Dofus.

Si vous n'êtes pas disponible, il a aussi les sorties au temps
aléatoires qui pourrait fonctionner du genre ''oki on a un
groupe de libre go on va en arène'' ..

Quant à cette fin de semaine, j'ai aucune idée de ce que je
vais faire ! xD

C'est à vous de voir. Pour ce qui sera des joueurs, reste
à voir qui sera présent car ce n'est bien sur pas une partie
exp... mais plus drop/combat car je tiens à avancer dans
mes quêtes. Tant mieux si il a une possibilité de rendre
ça exp mais ça restera à voir aussi.

À vous de regardez vos disponibilités !!

-- Kaze !


P.S. : J'ai bel et bien mit les heures en heures française. Aucune inquiétude à avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue130/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (130/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyVen 22 Jan - 12:23

Bon bah j'avais mes disponibilités ici
J'ai eu aucune réponses & nouvelles.

Donc, on verra pour une autre fois là....

-- Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue184/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (184/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyVen 22 Jan - 14:50

Boh t'es mignon mais faut donner des disponibilités plus quotidiennes, pas genre le 8 à 13h, on peut pas faire grand chose avec ça. Razz

Si tu n'es dispo que les weekends, marque tes horaires habituels. On verra ensuite pour programmer un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Bambou-Saoul




Masculin Age : 30
Persos : Bambou-Saoul

Métiers : Bijoutier 97, joaillomage 100.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue164/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (164/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptySam 23 Jan - 1:48

Moi jsuis dispo également pour les deux petites betes.
Revenir en haut Aller en bas
xg

xg


Masculin Age : 33
Persos : Rygart (xelor) Pri-Ape (enu) Hulkmania (osatte)

Métiers : branleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue200/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptySam 23 Jan - 4:27

si jamais manque du monde tu me dis IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue147/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (147/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptySam 23 Jan - 22:34

Moi j'suis souvent là mais sur WoW Razz Alors, lorsque vous avez prévu, go² messenger et j'viens Razz

Pour le moment si j'ai compris il y a

-Kaze
-Moi
-Rinjiko
-Groundzone
-Médée
-Hegemonie
-Skayne
-Wind pour le rouissingue
-Bambou pour le DC

C'est bien ça ? :o (j'ai prit dans l'ordre des mesages postés, désolé Gangsta Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue134/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (134/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptySam 23 Jan - 23:15

Pas vraiment. Ce sont les gens qui sont Oké. pas qui sont disponibles Razz Faudra voir ça au moment donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
xg

xg


Masculin Age : 33
Persos : Rygart (xelor) Pri-Ape (enu) Hulkmania (osatte)

Métiers : branleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue200/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyDim 24 Jan - 4:45

Comme certains l'ont souligné ils ne sont pas pour faire les 2 , dans l'absolu j'peux compléter l'équipe en cas d'absence. Donc c'pas grave Aspi n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
J'ai l'air de flooder mais ... Left_bar_bleue130/200J'ai l'air de flooder mais ... Empty_bar_bleue  (130/200)

J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... EmptyJeu 4 Fév - 10:54

Si vous avez des préférences veuillez le dire ici (Si possible) car avec les études je viens moins souvent qu'avant mais je peux toujours me co pour ça ^^

-- Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'air de flooder mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air de flooder mais ...   J'ai l'air de flooder mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'air de flooder mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand evenement de toute l'année !!
» Petit mais fort
» Ce n'est pas du rap mais du RAP ( Sexion d'assaut )
» Un donjon commencé mais...
» La moquette c'est bon mais je suis clean ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Donjons & Châteaux-
Sauter vers: