Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un donjon commencé mais...

Aller en bas 
+3
Mylarka
Windou
Superior
7 participants
AuteurMessage
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue130/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (130/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyLun 19 Oct - 9:10

Bonjour (ou bonsoir) mes chers amis(es) :p

Ça fait un bail, n'est-ce pas ?

Je venais vous proposer un donjon que j'ai jadis commencé avec une team mais que par une malheureux événement, nous avons du s'arrêter avant le boss. Alors, je propose un Minotoror.

Si vous voulez, on peut toujours le terminer avec l'équipe d'avant (nous avons les reliques il nous manque plus que tuer le boss) sinon avec une nouvelle équipe prêt à refaire l'aventure.

Raison de ce donjon ? M'avancer dans l'interminable quête TOUR DU MONDE. ^^'

Alors, si jamais ça vous intéresses, répondez ici

-- Kaze !!
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue183/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (183/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyMar 20 Oct - 3:04

Moi je veux bien y'a pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue184/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (184/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyMar 20 Oct - 3:08

Pouet aussi, mais ce serait surement avec une nouvelle team. Il faudrait aussi définir un bon horaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue147/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (147/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyMar 20 Oct - 5:13

Moi aussi je veux @.@
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue130/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (130/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyMar 20 Oct - 5:36

Bon bon bon ^^

Je suis libre chaque jour sauf les vendredi c'est un peu compliquer. De jour de préférence (de soir pour vous...).
Une nouvelle Team !? Alors on aurait Wind qui est partant (Surement son Eca aussi), Milou (Surement Dagda) et Aspi (Surement...Aspi XD)

Nous reste donc à trouver une date précise, d'autres copains pour se joindre à nous ainsi qu'une heure qui plait à tous ^^,

Donc, si vous avez des idées me les faires parvenir ici ^^'

-- Kaze !
Revenir en haut Aller en bas
feuxfeux

feuxfeux


Masculin Age : 28
Persos : iop lvl 97

Métiers : bijoutier lvl 65 et joio lvl 80 et paresseux


Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyMar 20 Oct - 6:24

bonjour,

Hum malgré mes rhumatismes je devrai trouver la force de combattre ce gros lard.
Feuxfeux toujours partant.
Sinon au niveau des levels ça en est où chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-van-tu-xx.skyrock.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue184/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (184/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyMar 20 Oct - 13:30

Faudrait pouvoir recruter Médée, elle a une vengeance à prendre je crois.
Et on amène les seconds que s'il reste de la place, sinon autant demander aux autres de la guilde.

On peut déjà proposer le samedi après-midi, si cela peut convenir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue130/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (130/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyMer 21 Oct - 4:28

Pour moi feuxfeux je suis niveau 121. ^^,

Samedi après-midi vers qu'elle heure ?
Car pour moi ça serait d'accord, sauf que ça va dépendre de l'heure... :x
Pour Medee et bien, elle peut venir. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en fait :p

Pour d'autres personnes et bien ma Guilde contient pas beaucoup de personne qu'on pourrait dire vraie... Alors je te laisse recruter dans ta Guilde Mylou !

-- Kaze

PS: Aspi j'ai changé mon avatar !!


Dernière édition par kazekage-kun le Mer 21 Oct - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue183/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (183/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyMer 21 Oct - 4:52

Moi je suis ok pour samedi faut juste que je trouve des codes à temps.
Pour moi c'est c'est Windou 135 et Fire 108

EDIT : En fait nan je pourrais pas venir, ma mère prévois des vacances sans moi donc je savais pas qu'on partait Samedi et comme je pense pas que j'aurais un ordi bah vaut mieux pas me compter dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue134/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (134/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyMer 21 Oct - 6:19

Koukou Very Happy

Pour moi ça dépendra des horaires x) Je verrai le moment venu si il reste de la place Very Happy

Skayne 130 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue120/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (120/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyDim 25 Oct - 1:30

Salut Kaze moi aussi je suis partant pour ce donjon que nous n'avions pas fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue184/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (184/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyDim 25 Oct - 6:03

DONJON RÉUSSI !

On pourra le refaire. Mais cette fois-ci, il vaudrait mieux le programmer soit en deux actes (reliques + tor et tot suicide), soit en un seul acte si on est sur que tout le monde est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
feuxfeux

feuxfeux


Masculin Age : 28
Persos : iop lvl 97

Métiers : bijoutier lvl 65 et joio lvl 80 et paresseux


Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyDim 25 Oct - 7:25

arf falait me prévenir,j'serai présent au prochain si vous voulez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-van-tu-xx.skyrock.com
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Un donjon commencé mais... Left_bar_bleue130/200Un donjon commencé mais... Empty_bar_bleue  (130/200)

Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... EmptyLun 26 Oct - 1:41

Merci beaucoup pour le Minotoror. Bien qu'il nous ait fallu beaucoup de temps pour l'accomplir, nous avons au moins survécu (grâce à la laisse spirituel pour moi xD)

Pour ceux qui voulait venir, ça l'aurait été cool de vous y voir mais il aurait fallu être co samedi pour avoir des joueurs... Mais bon, on se reprendra ^^,

Maintenant ma quête avance, Dragon Cochon. Ça sera pour une bonne fois avec du monde qui tapent, et avec du temps car un autre labyrinthe juste avant, ça va nous acheter XD

Merci encore pour ceux qui sont venue.

-- Kaze !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un donjon commencé mais... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon commencé mais...   Un donjon commencé mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjon commencé mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Moon ^^
» Donjon kouloss
» Donjon Familier
» Donjon Familier
» Donjon Meu²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Donjons & Châteaux-
Sauter vers: