Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3

Aller en bas 
+5
Zan-Zan
Shakit-Crew
Skayne
Groundzone
Tewson
9 participants
AuteurMessage
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue147/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (147/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptyDim 10 Jan - 15:03

Nan j'vais pas me marier Sad

J'dis juste que je serais très très très absent ces derniers temps.

Pourquoi ? Sad

Parce que vous m'saoulez tous ! Rolling Eyes

Nan, juste car j'suis de retour sur World of Warcraft, et comme Dofus est remplis d'imbécile irrespectueux et ce sont des gens avec qui je suis tout le temps. (Je parle pas de la Guilde ou de mes amis mais des gens qui sont des "glandeurs" à l'Église ou des casses-c******* tout simplement.)

Donc, si vous voulez me voir/parler ou autre qui sait Wink

J'peux vous passer mon adrese msn/skype/ooVoo/pseudo WoW ! Razz


Plush² ! Very Happy





(Ouais ouais Kawaaah', i'me fallait une victime !)
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue120/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptyDim 10 Jan - 21:09

Aspi reviens vite Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Icon_sad Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Icon_sad .
Je veux bien ton adresse msn=)
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue134/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (134/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptyDim 10 Jan - 22:32

Désolé, je ne pourrai pas être présent à ton Mariage étant donné que c'est Kawa qui se marie !

>Haha<

Et bien, profite de la vie, fais toi plaisir, Have Fun =D

Idem, balance ton Aime Est-Ce Haine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakit-Crew

Shakit-Crew


Féminin Age : 30
Persos : Shally

Métiers : Alchi' 63, Bijou 64, Joaillo 24 =P


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue201/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (201/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptyLun 11 Jan - 5:38

*se sent visée en tant que glandeuse d'église; va être dans le regret d'installer WoW*

N'aspi qui joue pu Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Icon_eek
Comment j'fais moi maintenant Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Suspect

Pfeuuuh. Gros beushou n'aspi Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zan-Zan

Zan-Zan


Féminin Age : 32
Persos : Zan-Zan (Écatte) Lvl. 113

Métiers : Mineuse Lvl. 3X, Bucheronne Lvl. 3X, Bijoutier Lvl. 65 et Joaillomage 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue113/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (113/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptyMar 12 Jan - 0:29

WOUINNNNN WOUINNN NOOOON pas Aspi c'est pas possible Sad J'aurais vraiment préférer que tu te maries. J'te souhaite de bien t'amuser sur ce compétiteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue130/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptyMer 13 Jan - 8:57

Tout s'explique maintenant ...

Amuses-toi bien Aspi' ^^'

Et prochaine fois trouve un nom de message mieux que mariage... j'allais te dire : Tu te mari et tu me l'as même pas dit ! =O

Hahaha reviens nous vite !

-- Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue147/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (147/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptySam 6 Fév - 2:07

RAZ n.n'
(--> Remise à zéro oulalala, faut suivre l'actualité ! :o)

Je vais partir définitivement, il me reste un peu plus d'un mois d'abonnement sur Dofus et donc, vu les problèmes qui commencent à se ré-accumuler dans ma vie IrL, ce jeu n'est plus ma priorité !
(Ah ouais genre l'autre il dit ça mais il va sur WoW ...) ; J'irais sur WoW, oui, mais mon abonnement dessus se termine la veille de mon départ en Angleterre. je me réabonnerais dessus à mon retour.
Pourquoi sur WoW et pas Dofus ? C'est expliqué là-haut !

Bref, je passe au plus important, la dernière semaine de mon abonnement j'abonnerais ma Crâtte afin de mettre tout ce que j'ai sur Aspi (Que ce soit dans ma banque ou dans mon inventaire) sur elle, et ensuite, supprimer Aspi' juste pour ne pas être tenté de revenir, ensuite, pour ma crâtte, je laisserais le compte de coté, je demanderais à quelqu'un de sur-confiance pour changer le mot de passe et le garder de coté afin de me le redonner lorsque j'aurais pu ses problèmes ou après mes études, enfin bref.
(A commencé son paragraphe avec bref et l'a fini avec ce même mot. n.n')

C'est à moitié un message d'adieu, parce que je compte ne plus garder de lien avec Dofus, même si j'ai passé des bons et des mauvais moments avec vous, certaines personnes m'ont aidé à avancer, d'autre non et d'autre m'ont carrément ouvert les yeux. Tout ça pour dire que je ne viendrais plus sur le forum. Dofus c'est mon début d'adolescence, qui n'est pas terminée, et en étant sur Dofus, j'ai laissé mes amis de coté pour ça, je refusais des fêtes quelques fois et plein de truc du genre. Je pensais le faire l'année dernière lorsque j'ai perdu un ami mais j'ai même pas ralenti la cadence, donc je préfère finir mon adolescence avec mes amis et commencer ma vie d'adulte avec ces même personnes ...

Donc, ce qui faut retenir de tout ça c'est que je coupe tout lien avec Dofus, pour ceux qui ont mon adresse msn, je vais pas couper le lien avec vous, si vous êtes dedans c'est que l'ont a eu des moments privilégiés ou alors que j'vous ai rajouté comme ça lors d'une soirée où vous donniez votre adresse en canal guilde.

Je ne donnerais pas mon adresse (Ouais ouais, j'vois venir tout les p'tits nouveaux avec leurs "Donne ton adresse msn ! Wink" ...) car c'est que soit j'vous connais pas, soit bah, j'vous aime pas n.n' ou alors que j'ai pas "besoin" de rester en contact car on se parlait pas en guilde ou mp pour devoir se parler sur msn.

Bon, en écrivant ça j'ai pensé à Rob' mais je ferais pas de "soirée" parce qu'un départ se fête pas à mon goût. ^^ Donc jusqu'à mon départ, je changerais rien, je resterais comme depuis quelque temps ; Discret.

"Ciao' à plus !" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue184/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (184/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptySam 6 Fév - 23:11

Irl ou pas, je trouve un peu dommage de supprimer un personnage sur lequel tu as mis du temps, et les autres aussi. Nous sommes nombreux à t'avoir aider, et le supprimer plus par coup de tête qu'autre chose, je trouve ça un poil abusé.

Mais si en plus tu fais ça parce que tu as peur d'être tenter, c'est le pompon. Supprime Aspi, vas-y. Mais tu seras tenter par autre chose, que ça soit un jeu ou bien une autre passion qui deviendra une dépendance.

C'est ça le vrai terme de drogue.

C'est à toi de t'imposer des règles et de t'y tenir. Si tu as préféré rester sur un jeu plutôt que d'aller à des fêtes, c'est qu'à ce moment-là tu en avais peut-être besoin. Te le reprocher maintenant c'est stupide. Ce n'est pas parce que tu seras avec tes amis, que tu te sentiras mieux pour autant. Ce n'est pas ici un moyen de te faire rester sur Dofus, mais une tentative de te faire comprendre qu'il y a peut-être un problème dans ta façon de voir la vie. Mais c'est une manie de vouloir absolument voir le mal là où il n'est pas.

Mais soit, si tu veux couper les ponts avec Dofus, la guilde et le forum, nous ne t'en empêcherons pas.


Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue134/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (134/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptyDim 7 Fév - 8:45

Dofus doit être un passe-temps et non pas une dépendance. Tu es allé trop loin et tu le regrettes ! Mais ne coupe pas complétement les liens ! Viens nous donner des niouzes de temps à autre !

Enfin ! Profite de ta vie IRL, Fais toi plaiz' etc Very Happy

Et euh ... Sur que tu veux pas mon msn ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue147/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (147/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptyLun 8 Fév - 6:10

J'te l'ai déjà donné en mp fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimarokun

Kimimarokun


Masculin Age : 33
Persos : Kimimarokun


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue107/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (107/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptyLun 8 Fév - 10:03

Désolé Aspi, mais je suis d'accord avec les précédents, faut pas exagérer. D'ou est ce qu'un jeu peut t'empecher de devenir adulte ? Si t'étais accro au point de dédaigner d'autres plaisirs, c'est pas comme ça que tu vas couper les ponts, moi je te le dis ^^ J'ai l'impression que tu as décidé que dofus t'avait empeché de faire certaines choses, que c'est le responsable de tes problemes. Y'aurait pas eu ce jeu, ca aurait été un autre.

J'ai l'impression que beaucoup oublient ce qu'est vraiment dofus. Ou alors ne connaissent pas la définition du mot "jeu". Bref, c'est pas avec des mots qu'on change les gens, alors je m'arrête la ^^.

Je respecte ton choix ( t'facon je décide pas x) ) et j'espere que tout se passera bien pour toi ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue0/0Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptyLun 8 Fév - 14:01

pas mieux que les autres ^^

Supprimer son personnage est lourd de conséquence, je ne compte plus le nombre de personnes qui ont souhaité le faire et qui l'ont regretté par la suite. Je ne dis pas qu'il faut que tu rejoues, surtout si ce n'est pas ton souhait, mais bon, peut-être qu'une fois tu voudras revoir Aspi.

Il est important de prendre du recul par rapport au jeu, de ne pas jouer quelques temps pour se prouver à soi-même qu'on tient, qu'on en a pas besoin. Comme Kimi, je trouve extrême de couper tous les ponts.

Je pense que tu te rendras compte, comme beaucoup, que tu as grandi, et que même si tu prends ton envol, ton cocon n'était pas une prison (il est tard, je fais les images que je veux Razz)

Néanmoins, je te souhaite tout le bonheur du monde *part en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Left_bar_bleue130/200Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 EmptySam 13 Fév - 16:40

Je comprend ton point de vue Aspi et puisque j'ai ton adresse e-mail je ne me plains pas. Tu veux arrêté de jouer a un jeu qui prend trop de place dans ta vie, c'est bien comme ca tu vas pouvoir consacrer du temps à tes vrais amis(es) IrL.

Si tu as déjà eu une dépendance à Dofus et que tu t'en rends compte, tant mieux. Faut profiter de ce qu'il à dehors, pas en ligne. Si tu veux couper les ponts avec le jeu car tu as peur de revenir, si c'est une façon de te ''guérir'', tant mieux.

Dofus est un jeu amusant et qui nous permet de rencontrer des gens sympa (Comme certains membres du sanctu' ^^). Mais faut pas oublier les frontières qui séparent les mondes IrL et IG.On peut bien s'entendre avec des gens qu'on se considérer ami, mais les vrais amis, c'est ceux qu'on voit. (J'explique une nuance ici : J'ai contact avec toi par msn mais c'est qu'on a une bonne relation d'ami-ami.)

De tout façon, il ne faut pas tirer des conclusions trop vite : Ce Forum n'existe surement pas pour rien. Tout le monde va pouvoir rester en contact avec toi par MP.

Et pour ce qui est de ton personnage, repenses-y avant de faire toute choses....

Amicalement,

-- Kaze.

P.S. : Nous ne pouvons pas juger par des opinions personnels. On ne peut pas forcer quelqu'un a faire quoi que ce soit qui le déplait. Mais nous avons tout de même droit a poser notre commentaire. (Notez ici que je ne fais pas la moral, mais que je présente mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3   Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage : Aspirineur et Kawaaaaah' ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Mon mariage <3
» Mariage !
» Mariage
» [Mariage] Drn et Lmf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: