Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Titxel est dans la place ;)

Aller en bas 
+2
Aaroun
Titxel
6 participants
AuteurMessage
Titxel

Titxel


Masculin Age : 29

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptyVen 5 Juin - 7:05

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente, je suis Titxel, un petit xélor par sa taille, mais grand par ses qualités. Je suis de cercle 8x, actuellement en " restuffage " (dans la langue française, faut savoir créer des mots ^^). Effectivement, cela fait environ 1 an que j'avais arrêté Dofus, tout simplement car je n'avais plus de téléphone pour pouvoir me payer l'abonnement ^^

Aujourd'hui, je reprends tranquillement, mais sans stuff malheureusement, car mes amis IRL se sont un peu servit apriori. Je erre donc dans les champs d'Astrub, me bataillant contre les épouvantails, la faux à la main, afin de récolter quelques kamas pour me stuff, sous le soleil frappant d'Amakna. Je suis un très bon artisan (paysan/boulanger 100), sachant faire preuve de patience afin d'avoir le meilleur stuff possible pour mon lvl, sans trop abusé non plus.

Je compte m'orienter, plus tard, vers un style de combat assez jouer ; Eau/sagesse. Pourquoi ? Et bien tout simplement car je trouve que sur le point stratégique, ce style est assez intéressant sur la réduction en PA, puis l'Horloge fait assez mal avec de bons stats.

Pour mon expérience dans Dofus, je pense connaître assez de chose pour jouer en toute autonomie, sans l'aide de personne, comme je suis entrain de le faire actuellement.

Cependant, si je suis ici, sur votre forum, c'est parce que je compte bien postuler afin de tenter de me frayer une place au sein de votre guilde. Pourquoi ? Et bien parce qu'il est toujours intéressant d'avoir une bonne guilde, sympathique avant tout, avec de tels mots d'ordre ; Amité, Entraide, Loyauté, Témérité, Autonomie, Respect, Sérénité, et bien sur (et surtout ^^), Humour.

Pour mon activité, et bien je dirais que je suis assez souvent connecté, minimum 3h par jour, puis sachant que les vacances arrivent, je pense que le minimum va doubler, et donc passer à 6h par jour ^^

Sur ce, je ne ferai pas de RP sur mon personnage, tout simplement car ma présentation est déjà assez longue comme ça, donc si j'ajoute un RP, je vais démotiver certaines personnes à la lecture.

Amicalement,
Titxel.

PS : Je suis ange. Et très jolie le design de votre forum Wink


Dernière édition par Titxel le Dim 7 Juin - 7:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun

Aaroun


Masculin Age : 32
Persos : Aucun

Métiers : Père.


Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptyVen 5 Juin - 7:15

Salut à toi aventurier ! :p

Tu aurais posté sa directement en candidatures, les recruteurs auraient été épatés j'suis sûr :p Mais bon, maintenant si tu copies/colles sa va faire tache :/
Revenir en haut Aller en bas
Drn

Drn


Masculin Age : 33
Métiers : Euh..y'en a trop


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue196/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (196/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptyVen 5 Juin - 8:00

Euh.....Wahou :o


Une candidature que je prends plaisir à lire jusqu'au bout ça faisait longtemps Razz Elle est pas forcément bien espacée mais j'ai été attiré par la manière dont est écrit le texte Smile Ca en dit un peu sur la personne comme qwa Wink


Sinon je t'invite (/ ou j'invite un modo) à la copier (/ ou déplacer) dans la section candidature Wink


Le RP n'est pas demandé ici, vaut mieux pas^^. Sur ce bonne soirée et à sans doute très prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rabanastria.actifforum.com
Titxel

Titxel


Masculin Age : 29

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptyVen 5 Juin - 8:07

Et bien merci à vous.

J'ai préféré respecté ce qui est dit dans le message de bienvenu :

Citation :
Avant de faire une candidature , Faire une jolie présentation !
Autrement, bah j'adhère totalement à vos mots d'ordres, et c'est pour moi une habitude d'écrire de cette manière Wink

PS : Si je dois poster ma candidature, je ne ferai pas un copier/coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue184/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (184/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptyVen 5 Juin - 13:06

Jolie présentation. Quelques fautes par ci par là, sans trop pour autant.
Penses tout de même à aérer ton texte. S'il est trop compact, il peut vite devenir lourd à lire. Par exemple, fais un paragraphe par sujet différents.

ce n'est pas hère mais erre, du verbe errer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Titxel

Titxel


Masculin Age : 29

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptyVen 5 Juin - 20:19

Merci. Je sais que je ne suis pas un dieu en orthographe, mais j'essaie de faire de mon mieux pour mon âge.

Autrement, je suis d'accord avec toi et Drn, j'ai oublié d'aérer mon texte. J'ai donc édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue120/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (120/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptySam 6 Juin - 1:50

C'est très joli ! Et en plus j'aime bien ton style d'écriture !! ^^

(quand tu parle du minimum de ta connexion, tu as mis je passe que ça va doubler, je suppose que c'est je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Titxel

Titxel


Masculin Age : 29

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptySam 6 Juin - 1:58

Effectivement ^^ J'ai corrigé la faute de frappe, merci Wink

Également merci pour mon style d'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue120/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (120/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptySam 6 Juin - 2:00

mais de rien de rien ^^

*je crois que mon mode flood vient d'être enclenché =) *

J'aime bien ton style, parce que franchement j'ai lu sans m'ennuyer et puis ça faisait une sorte de ruisseau qu'on regarde ..

NON je suis pas folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drn

Drn


Masculin Age : 33
Métiers : Euh..y'en a trop


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue196/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (196/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptySam 6 Juin - 10:42

Une sorte de ruisseau qu'on regarde toujours s'écouler sans s'arrêter, de temps en temps avec une ou deux truites qui font quelques petits bonds pour se rafraichir...t'es sur que c'est pas ennuyant à la fin de matter un ruisseau Razz ?


Mouwahahahaha dingue c'est pas un équivalent de folle sinon Twisted Evil ?


PS : Pikatchuuuuu Powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://rabanastria.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue184/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (184/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptySam 6 Juin - 11:45

Bon on va arrêter un petit peu le flood dans les candidatures et se ressaisir.
Soit vous apportez quelque chose de constructif à la conversation, soit vous la fermez et allez poster vos inepties dans les sections réservées au flood.

u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Titxel

Titxel


Masculin Age : 29

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptySam 6 Juin - 11:52

J'aurai juste une petite question...

Dois-je faire un nouveau sujet dans la partie Candidature, ou ce sujet est-il considéré comme une demande d'adhésion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue184/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (184/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptySam 6 Juin - 12:04

Si c'est une candidature, je déplace, si c'est une présentation, à toi de te refaire une candidature sans copier-coller. Là est toute la subtilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue120/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (120/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptySam 6 Juin - 23:01

Myla, j'aurais pas fait un peu de flood (chose que je ne fais pas souvent quand même) si c'était une candidature ! (enfin pour le moment ça n'a l'air de n'être qu'une présentation ^^ )

Et Drn si tu t'ennuis à regarder la nature vivre c'est ton soucis Wink Moi je trouve ça magnifique ! (et pan dans les dents !)
Revenir en haut Aller en bas
Drn

Drn


Masculin Age : 33
Métiers : Euh..y'en a trop


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue196/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (196/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptyDim 7 Juin - 11:09

Grumph ! Titxel est dans la place ;) War3orcrp2
Revenir en haut Aller en bas
http://rabanastria.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue184/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (184/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptyDim 7 Juin - 23:04

Sauf, qu'il a été clairement dit que le flood avait sa place dans certaines zones. Ici, vous pouvez saluer la personne, et éviter de trop déborder en un rien. Après, à vous d'étoffer votre message pour qu'il ressemble à quelque chose de correct.

*regarde au dessus* u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Titxel est dans la place ;) Left_bar_bleue134/200Titxel est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (134/200)

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptyLun 8 Juin - 7:51

Hello ! Tout d'abord, Bienvenue sur notre magnifique Forum.
J'ai bien aimé cette présentation ( Candidature ? ). Tu m'a l'air sympa et je t'aiderai très volontiers à te restuff. A bientôt Ig !

/w Skayne ( Pendant les Weeks ends, Jour fériés et Vac's Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Titxel

Titxel


Masculin Age : 29

Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) EmptyLun 8 Juin - 8:01

Et bien merci à toi, et j'ai posté ma candidature dans la section appropriée.

Pour mon équipement, se serait sympa de ta part, si, en effet, tu pouvais me donner un coup de main ^^" Je suis généralement connecté le weekend, ainsi que le soir de 17h30 à 22h. Mais dans tous les cas, je serai équipé très prochainement (ce weekend, si j'arrive à vendre la totalité de mes pains, et à trouver des jets parfaits pour chaque items, je serai stuff).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titxel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Titxel est dans la place ;)   Titxel est dans la place ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titxel est dans la place ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sourvenirs de Titxel, en screen
» Une foret dans amakna xD
» Un niveau 100 de plus dans le sanctu !
» Intrusion dans les serveurs d'Ankama
» Le fauve est de retour dans la faune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: