Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Petit Vidéo D'un ami

3 participants
AuteurMessage
Black-and
Apprenti Recruteur
Black-and

Masculin Age : 28
Persos : Dwoop-blackand (13X), Elruan (8X) , Black-and (8X)

Métiers : Ordinateur , ...

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Petit Vidéo D'un ami Left_bar_bleue200/200Petit Vidéo D'un ami Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Vidéo D'un ami Empty
MessageSujet: Petit Vidéo D'un ami   Petit Vidéo D'un ami EmptySam 21 Fév - 12:50

Alors je vais vous raconter un peux ma vie pour que vous compreniez un peu Pourquoi je met cette vidéo.

Alors depuis plus d'un Ans et demi je fait Du freestyle sur Glace avec des Ami(e)s certes ils ont entre 16 et 20ans et je n'en ai que 13 mais il sont marrant donc je reste avec eux ^^ Voila.

https://www.youtube.com/watch?v=9FXy-_3wgcc
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Féminin Age : 43
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Petit Vidéo D'un ami Left_bar_bleue184/200Petit Vidéo D'un ami Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Petit Vidéo D'un ami   Petit Vidéo D'un ami EmptySam 21 Fév - 19:27

Un peu timbré ton ami, oui. Razz
J'ai pas tout regarder, il est encore trop tôt.

Par contre, je vais jouer au vieux jeu, mais évitez de trop faire les abrutis sur la route. C'est dangereux. On oublie trop souvent que la voiture est une arme également. Un accident peut vite arrivé. Même si je sais que vous faites cela pour vous amuser et que vous "pensez que vous faites attention", on évite généralement ce genre de choses car on ne sait pas ce qui peut survenir de l'autre côté sans prévenir ou qui faisait aussi des conneries. Vous avez choisi de faire des bêtises, ok, mais la personne en face a peut-être choisi de faire attention pour continuer de vivre plus longtemps.

C'était des paroles à mesure préventive !
Bisous
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza

Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.

Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Petit Vidéo D'un ami Left_bar_bleue161/200Petit Vidéo D'un ami Empty_bar_bleue  (161/200)

MessageSujet: Re: Petit Vidéo D'un ami   Petit Vidéo D'un ami EmptySam 21 Fév - 21:21

Tu lui as demandé son avis avant de mettre la vidéo en ligne ? ^^

Par-contre aucun vieu jeu de ma part : il a l'air sympa, débordant d'énergie et assez spécial, mais si tu l'apprécies, c'est cool. :]

Fais juste attention en cas de réaction "excessive" à ne pas te retrouver dans une galère, mais sinon bon jeu ! (Enfin, j'ai pas maté la vidéo entière, j'avoue. ^^)
*Edit* Je viens de voir la vidéo entière, et il ressemble beaucoup à un de mes amis ("P'tit True", si tu me vois ! *o* Car il était plutôt "petit", et c'était un.. "TRUE" black-métalleux, selon ses dires.. Il m'en faut pas plus. queen ), donc je pense qu'il doit être assez impulsif, mais d'une compagnie fort charmante au demeurant (et au demeuré ! What a Face ).
Sache aussi que sous cette apparence forte se cache en fait un gars avc un coeur en mousse, mais tu le découvriras certainement bientôt, le jour où sa copine en aura marre de ses conneries. lol!

En tout-cas, je te souhaite de passer du bon temps avec lui !
Et comme partout, n'hésite pas à prendre tout de même un-peu de recul face aux événements pour rester 100% toi-même. :]

Zamiza.
Black-and
Apprenti Recruteur
Black-and

Masculin Age : 28
Persos : Dwoop-blackand (13X), Elruan (8X) , Black-and (8X)

Métiers : Ordinateur , ...

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Petit Vidéo D'un ami Left_bar_bleue200/200Petit Vidéo D'un ami Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Petit Vidéo D'un ami   Petit Vidéo D'un ami EmptyDim 22 Fév - 0:45

Myla ne t'inquiète pas Pour Quand il conduit les yeux fermer car en vrai il voit quand il fait cela est il tien le volant avec son genou Puis il n'es pas tout seul dans la voiture et il ne le fait pas si y a plein de voiture il est très Prudent.

Zamiza T'inquiète pas Sa copine elle s'en fou de ses conneries car elle les apprécie aussi bien ^^ , Et oui il a un cœur en Mousse sa je l'ai vu déjà.

Mais Bon Vous n'avez pas vu sa Perversité ^^. Et suite a toute cette fréquentation Je suis devenu A mi-temps Pervers (en leurs présence)

Sinon il m'arrive de faire le con (en classe ou autre) et bien d'autre chose ^^.
Zamiza

Zamiza

Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.

Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Petit Vidéo D'un ami Left_bar_bleue161/200Petit Vidéo D'un ami Empty_bar_bleue  (161/200)

MessageSujet: Re: Petit Vidéo D'un ami   Petit Vidéo D'un ami EmptyDim 22 Fév - 9:47

Reste toi-même déjà, et grandis à côté. Mais ne te presse pas trop de devenir "grand", ce serait loupper un bon paquet d'années à ta (courte) vie.

Et sois sage, mange tes épinards et brosse-toi les dents, fais ce que te disent tes parents et mouche-toi le nez.
Même si c'est dérisoire, on n'a rien inventé de mieux pour vivre à 100% !

Zamiza.
(Nous ne sommes pas là ni pour te guider, ni pour critiquer dans un sens ou dans l'autre tes choix de vie : tes parents sont là pour ça. Je te conseillerai juste de ne pas vouloir griller les étapes. Mais toi seul peut décider de suivre les conseils, ou de les ignorer. ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Vidéo D'un ami   Petit Vidéo D'un ami Empty

Petit Vidéo D'un ami
Page 1 sur 1