Tu lui as demandé son avis avant de mettre la vidéo en ligne ? ^^Par-contre aucun vieu jeu de ma part : il a l'air sympa, débordant d'énergie et assez spécial, mais si tu l'apprécies, c'est cool. :]
Fais juste attention en cas de réaction "excessive" à ne pas te retrouver dans une galère, mais sinon bon jeu ! (Enfin, j'ai pas maté la vidéo entière, j'avoue. ^^)
*Edit* Je viens de voir la vidéo entière, et il ressemble beaucoup à un de mes amis ("P'tit True", si tu me vois ! *o*
Car il était plutôt "petit", et c'était un.. "TRUE" black-métalleux, selon ses dires.. Il m'en faut pas plus. ), donc je pense qu'il doit être assez impulsif, mais d'une compagnie fort charmante au demeurant (et au demeuré !
).
Sache aussi que sous cette apparence forte se cache en fait un gars avc un coeur en mousse, mais tu le découvriras certainement bientôt, le jour où sa copine en aura marre de ses conneries.
En tout-cas, je te souhaite de passer du bon temps avec lui !
Et comme partout, n'hésite pas à prendre tout de même un-peu de recul face aux événements pour rester 100% toi-même. :]
Zamiza.